Musique JO Vancouver
Résolu
A voir également:
- Musique JO Vancouver
- Pass jo - Accueil - Transports & Cartes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 22:58
25 févr. 2010 à 22:58
Salut,
Il s'agit de "Pour une victoire" !!! :) De l'album "Hélène" de Rock voisine
Confirmation avec paroles de la chanson sur ce lien :
http://www.i-actu.com/generique-des-jo-de-vancouver-sur-france-2-pour-la-victoire/
Voilou ;)
Xav'
Il s'agit de "Pour une victoire" !!! :) De l'album "Hélène" de Rock voisine
Confirmation avec paroles de la chanson sur ce lien :
http://www.i-actu.com/generique-des-jo-de-vancouver-sur-france-2-pour-la-victoire/
Voilou ;)
Xav'
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la musique utilisée dans la publicité pour les Jeux Olympiques "Les jeux, vivons les".
En effet, on entend peut être le refrain ou un morceau de refrain "cha la la la".
Merci
J'aimerais savoir quelle est la musique utilisée dans la publicité pour les Jeux Olympiques "Les jeux, vivons les".
En effet, on entend peut être le refrain ou un morceau de refrain "cha la la la".
Merci
C une chanson de Roch Voisine qui date de 20 ans, si ce n'est plus.
Elle est sur l'album HÉLÈNE.
En tout cas, même si je la connais depuis des lustres, cela m'a fait plaisir de la réentendre....
Elle est sur l'album HÉLÈNE.
En tout cas, même si je la connais depuis des lustres, cela m'a fait plaisir de la réentendre....
gam82
Messages postés
1126
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
99
17 févr. 2010 à 22:38
17 févr. 2010 à 22:38
bonjour hugo (vive le sch'nord)
si tu parle de la chanson utilisée par france télévision pour les Jo il me semble que c'est un morceau de rock voisine, par contre désolé connais pas le nom du titre ...
si tu parle de la chanson utilisée par france télévision pour les Jo il me semble que c'est un morceau de rock voisine, par contre désolé connais pas le nom du titre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question