Mozilla et MSN Messenger
gunman24
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
gunman24 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gunman24 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant récement eu un soucis avec Internet Explorer ( il n'affiche plus les pages html ni aucune autre ), je me suis penché sur Mozilla comme alternative.
Aprés quelques heures d'utilisation, je semble etre satisfait et meme séduit par sa simplicité et ses fonctionalités.
Hélas, étant utilisateur de MSN Messenger, j'avais prix pour habitude de cliké sur le lien de l'alerte qui m'avertissait de mes mails hotmail et Internet Explorer me basculait ainsi dirrectement sur celle-ci. Et ma requête est donc de savoir si je peux faire ceci avec Mozilla. Ou peut etre que le procédé nest fonctionnel qu'entre les logiciel de microsoft.
Ayant récement eu un soucis avec Internet Explorer ( il n'affiche plus les pages html ni aucune autre ), je me suis penché sur Mozilla comme alternative.
Aprés quelques heures d'utilisation, je semble etre satisfait et meme séduit par sa simplicité et ses fonctionalités.
Hélas, étant utilisateur de MSN Messenger, j'avais prix pour habitude de cliké sur le lien de l'alerte qui m'avertissait de mes mails hotmail et Internet Explorer me basculait ainsi dirrectement sur celle-ci. Et ma requête est donc de savoir si je peux faire ceci avec Mozilla. Ou peut etre que le procédé nest fonctionnel qu'entre les logiciel de microsoft.
A voir également:
- Mozilla et MSN Messenger
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Je ne connais pas bien MSN, mais je pense qu'il suffit de faire de Mozilla ton navigateur par défaut.
Ainsi MSN devrait lancer Firefox pour ouvrir l'URL correspondante.
Ainsi MSN devrait lancer Firefox pour ouvrir l'URL correspondante.
et utiliser foxmail pour récupérer tes mails hotmail ou autres ?
tu configures la fréquence de récupération il y a une alerte pour l'arrivée de mails
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
tu configures la fréquence de récupération il y a une alerte pour l'arrivée de mails
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
ques ce que cest
la nouvelle version msn ....y parait quon peut faire des bruit ou dire des chose COMME EXEMPLE MOUHAHAHA!!! y parait que cest drole mais je ne sais po ou aller pour la télécharger
la nouvelle version msn ....y parait quon peut faire des bruit ou dire des chose COMME EXEMPLE MOUHAHAHA!!! y parait que cest drole mais je ne sais po ou aller pour la télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question