A voir également:
- [ MSN ] impossible de se connecter à msn
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Gmail se connecter - Guide
11 réponses
muntoya
Messages postés
396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2015
72
15 juil. 2004 à 19:54
15 juil. 2004 à 19:54
Bonsoir,
Plusieurs questions à te poser :
quelle version de MSN as tu ?
Quelles autres applications (internet) fait tu tourner en même temps ?
As tu éssayé de résintaller MSN au cas ou celui ci serait mal installé ?
ton antivirus est t'il a jour ou as tu éxécuté un antivirus en ligne sinon ?
As tu scanné ton PC avec un anti spyware ?
Wndowsupdate est-il a jour aussi ?
Muntoya
Plusieurs questions à te poser :
quelle version de MSN as tu ?
Quelles autres applications (internet) fait tu tourner en même temps ?
As tu éssayé de résintaller MSN au cas ou celui ci serait mal installé ?
ton antivirus est t'il a jour ou as tu éxécuté un antivirus en ligne sinon ?
As tu scanné ton PC avec un anti spyware ?
Wndowsupdate est-il a jour aussi ?
Muntoya
d'abord merci d'avoir répondu a mon mail :)
1) g utilisé plusieurs versions de msn, 6.0 , 6.1 , 6.2
2) il n'y a que mon firewall (norton ) qui tourne en mm tps
3) oui g essayé de le réinstallé plusieurs fois et avec differentes versions aussi :(
4) oui il se met a jour automatiquement et j'utilise parfois aussi les antivirus proposés par norton sur leur site internet
5) ui avant j'avais AD aware (jcroi que ca sert a ca lol ) et j'avais aussi Spy bot mais rien a faire ca trouvait des espions mais MSN ne voulait tjr pa marcher
6) oui jlé mm fait tt a l'heure :'(
Merci kan mm pour tes questions gspr qu'elles permettront de faire avancer le schmilblick ;)
@ ++
1) g utilisé plusieurs versions de msn, 6.0 , 6.1 , 6.2
2) il n'y a que mon firewall (norton ) qui tourne en mm tps
3) oui g essayé de le réinstallé plusieurs fois et avec differentes versions aussi :(
4) oui il se met a jour automatiquement et j'utilise parfois aussi les antivirus proposés par norton sur leur site internet
5) ui avant j'avais AD aware (jcroi que ca sert a ca lol ) et j'avais aussi Spy bot mais rien a faire ca trouvait des espions mais MSN ne voulait tjr pa marcher
6) oui jlé mm fait tt a l'heure :'(
Merci kan mm pour tes questions gspr qu'elles permettront de faire avancer le schmilblick ;)
@ ++
muntoya
Messages postés
396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2015
72
15 juil. 2004 à 21:24
15 juil. 2004 à 21:24
OKi, donc de ce coté la.
as tu des problèmes avec d'autres logiciels ?
a quand remonte ta dernière mise à jour virus ?
As tu fais une restauration de la base de registre ?
as tu fais une restauration système très récemment ? ( n'oublies pas qu'un scan antivirus en ligne doit se faire avec la restauration système désactivé ...)
Muntoya
as tu des problèmes avec d'autres logiciels ?
a quand remonte ta dernière mise à jour virus ?
As tu fais une restauration de la base de registre ?
as tu fais une restauration système très récemment ? ( n'oublies pas qu'un scan antivirus en ligne doit se faire avec la restauration système désactivé ...)
Muntoya
1) euh non j'ai pas de problème
2) mes definitions de virus sont mises a jour chake semaine
3) euh tu pourrais m'expliquer ce que c'est stp ? Au fait c'est pas moi qui me suis occupé du formatage j'y connais pas grand chose
4)c'est quoi une restauration système ?
Merci pour l'intéret que tu portes à mon problème
P.S. : le mec qui s'est occupé de mon formatage a ajouté norton system works alors qu'avant je n'avais que norton antivirus et internet security. Mon problème ne viendrait pas d'un logiciel ajouté qui bloque msn et certains sites ?
Merci d'avance
@ ++
2) mes definitions de virus sont mises a jour chake semaine
3) euh tu pourrais m'expliquer ce que c'est stp ? Au fait c'est pas moi qui me suis occupé du formatage j'y connais pas grand chose
4)c'est quoi une restauration système ?
Merci pour l'intéret que tu portes à mon problème
P.S. : le mec qui s'est occupé de mon formatage a ajouté norton system works alors qu'avant je n'avais que norton antivirus et internet security. Mon problème ne viendrait pas d'un logiciel ajouté qui bloque msn et certains sites ?
Merci d'avance
@ ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
muntoya
Messages postés
396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2015
72
16 juil. 2004 à 22:48
16 juil. 2004 à 22:48
( Apparemment tu te connectes avec ton navigateur, donc il ne s'agit pas d'une impossible connection au réseau. )
Norton = Hum.... pourquoi pas . Dans Norton system works, tu as Norton CleanSweep qui s'occupe de supprimer les anciennes applications logicielles et tout autre fichier inutile. Reste à savoir si il n'y pas eu un conflit entre les deux applications. Normalement non, mais en informatique, on peut s'attendre à tout.
@+
Muntoya
Norton = Hum.... pourquoi pas . Dans Norton system works, tu as Norton CleanSweep qui s'occupe de supprimer les anciennes applications logicielles et tout autre fichier inutile. Reste à savoir si il n'y pas eu un conflit entre les deux applications. Normalement non, mais en informatique, on peut s'attendre à tout.
@+
Muntoya
salut,
si je peut te donner un conseil désinstalle norton car c'est lui qui crée beaucoup de problèmes...
moi je ne savais pas me connecter à messenger et depuis que j'ai désinstaller norton est installer MCfee virusscan je n'ai plus de problèmes....
biz.
val.
si je peut te donner un conseil désinstalle norton car c'est lui qui crée beaucoup de problèmes...
moi je ne savais pas me connecter à messenger et depuis que j'ai désinstaller norton est installer MCfee virusscan je n'ai plus de problèmes....
biz.
val.
remplace le par MCAfee virusscan
il ne crée pas de problème
car c'est à cause de norton que tu sais plus te connecter
il ne crée pas de problème
car c'est à cause de norton que tu sais plus te connecter
salut,
si tu veux que tout refonctionne désinstalle norton et installe MCAFee virusscan à la place. j'ai eu le même problème. et depuis que j'ai fais ça tout refonctionne correctement.
biz.
val.
si tu veux que tout refonctionne désinstalle norton et installe MCAFee virusscan à la place. j'ai eu le même problème. et depuis que j'ai fais ça tout refonctionne correctement.
biz.
val.
Ok merci tout le monde pour vos réponses je vais essayé en désinstallant norton et en mettant mcafee et je vous tiens en courant du résultat !
@++
@++
Ravmo
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
9
17 juil. 2004 à 20:27
17 juil. 2004 à 20:27
moi j'ai un antivirus gratuit : AVAST , il marche super
il se met à jour tt les jours , et il fait pas chier du tout !
PR
il se met à jour tt les jours , et il fait pas chier du tout !
PR