Connexion MSN messenger 7.0

mineurbucheron Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, MSN messenger 7.0 sur windows 2000 professionnel
MSN ne reconnait plus mon mot de passe mais quand je le tape pour redéfinir ce dernier il l'accepte !
Mais chez mon papi il n'y a aucun probleme meme si il n'a pas la même configuration.j'ai essayé de changer mon mot de passe mais ca me fait pareil.
Pouriez-vous m'aider svp Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

bonjour,

tu possèdes un pare-feu ? si oui désactive-le juste pour essaye
0
mineurbucheron Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

eh bien j'ai essayé avec tous les mots de passe que j'avais changé et puis il y en a 1 qui cette fois me dit que c'est un probleme de microsoft passport code d'erreur 81000303mais le mot de passe que je pensais être le bon me remet le code d'erreur comme koi il ne reconnaissait pas mon mot de passe et puis finalement la d'un coup il me met le code d'eereur 81000303 pour tous les mots de passe
désolé si c'est un peu brouillon
merci de me répondre a nouveau
0
morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

regarde ça pourrait t'aider --> http://messenger.msn.com/Help/?mkt=fr#LQ5
0
mineurbucheron Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci de ton aide mais je n'ai pas réussi à résoudre le probleme. Je vais me débrouiller.
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu n'y arrives pas , crée un autre compte . salut.
0