Connexion MSN messenger 7.0
mineurbucheron
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
morierti Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morierti Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, MSN messenger 7.0 sur windows 2000 professionnel
MSN ne reconnait plus mon mot de passe mais quand je le tape pour redéfinir ce dernier il l'accepte !
Mais chez mon papi il n'y a aucun probleme meme si il n'a pas la même configuration.j'ai essayé de changer mon mot de passe mais ca me fait pareil.
Pouriez-vous m'aider svp Merci d'avance !
MSN ne reconnait plus mon mot de passe mais quand je le tape pour redéfinir ce dernier il l'accepte !
Mais chez mon papi il n'y a aucun probleme meme si il n'a pas la même configuration.j'ai essayé de changer mon mot de passe mais ca me fait pareil.
Pouriez-vous m'aider svp Merci d'avance !
A voir également:
- Connexion MSN messenger 7.0
- Gmail connexion - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
eh bien j'ai essayé avec tous les mots de passe que j'avais changé et puis il y en a 1 qui cette fois me dit que c'est un probleme de microsoft passport code d'erreur 81000303mais le mot de passe que je pensais être le bon me remet le code d'erreur comme koi il ne reconnaissait pas mon mot de passe et puis finalement la d'un coup il me met le code d'eereur 81000303 pour tous les mots de passe
désolé si c'est un peu brouillon
merci de me répondre a nouveau
désolé si c'est un peu brouillon
merci de me répondre a nouveau
merci de ton aide mais je n'ai pas réussi à résoudre le probleme. Je vais me débrouiller.
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question