Msn image non valide

Fermé
trunknv2 - 6 sept. 2008 à 11:53
 PipoBimbo - 14 sept. 2008 à 17:19
Bonjour à tous,

j'espère que qqu'un pourra m'aider :p j'ai cherché longtemps sur internet commet regler ce soucis mais pas moyen de trouver une réponse à ma question :/

voilà, depuis un moment je ne peux plus mettre d'avatar sur msn, pk ça O_o ... justement je me le demande :s à chaque que je veux changer d'image ou introduire un nouveau smiley, pas moyen!!! le message "image non valide" s'affiche tout le temps :s Pourtant les images sont bien en jpeg et sont de la bonne taille :s d'ailleurs, chose étrange, les images pour avatar qui se trouvent dans msn par défaut ont aussi disparu :-/

Au début je pensais à un virus, mais rien n'y fait :/ même après plusieurs foramtages de mon pc!! dès que j'allume msn pour la première fois ça le fait déjà O_o

est ce que qqu'un aurait réussi à règler se problème ?

en tous cas merci à celui qui pourra/voudra m'aider :)
A voir également:

16 réponses

Scipion02 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
6 sept. 2008 à 16:12
Actualise tout d'abords ta version de Msn. Et installe Msn+ (sans le sponsor).
C'est toujours ça de fait, et cela pourrait peut être marcher.

Et évite le Jpeg, prend plutôt tes fichiers en Jpg ou Gif, c'est aussi une solution =]
0
je vais essayer avec msn plus

tu aurais le lien stp? ;)

pour les images ça m'etonnerait car même les images que je prenais avant et qui ne posaient aucun soucis ne fonctionne plus maintenant alors qu'avant ça passait sans probleme o_O

j'ai même installé msn fix pour voir si ce n'était pas un virus mais apparemment le progremme ne détecte rien :s
0
Scipion02 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
6 sept. 2008 à 17:59
Voilà pour msn+ : http://msgpluslive.fr

Sinon pour ton problème, si tes photos sont trop grande, ou dans un mauvais format (trop haute par exemple) cela peut poser des ennuis.

Enfin, il se peut que ton problème vienne du fait que tu as trop d'émoticone, ou déjà trop d'avatar, supprime tes émoticones inutiles et retente.
0
merci :)

des emoticones je n'ai que ceux d'origine je ne sais plus en rajouter non plus a cause de ce soucis là :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non même avec msn plus ça ne fonctionne pas :s du moins, ça ne change rien :s
0
7 sept. 2008 à 12:02
Eurf.
Question juste comme ça, tu est sous une session administrateur ? Ou une session secondaire ? (en parlant de WinXp bien sur)
0
administrateur :-/

le pire c'est qu'avant ça ne m'a jamais posé de soucis

une fois j'ai reussi a réupérer mon avatar apres reformatage mais deux ou trois jours apres ça a recommencé depuis plus moyen du tout même apres un formatage
0
7 sept. 2008 à 12:09
Hum..
Je m'explique, avant j'avais le même problème que toi, et je ne sais plus si ce problème est partis tout seul (je doute que non) ou si j'ai fait quelque chose pour le régler.

Ceci dit, arrive tu a charger comme avatar une image ? Une seule ?
0
nan même pas :s même celle qui sont par défauts dans msn lors de son installation ont disparu :s

de plus ce que je trouve bizarre c'est même quand je clic dans les options sur la case "afficher mon image perso" j'ai beau cliquer sur appliquer puis sur ok, quand je retourne dans les outils la case reste vide alaors que juste avant je l'avais cochée :s

la fenetre parcourir ou on peut changer son avatar justement reste vide et là, la case "ne pas afficher mon image perso" reste cochée et grise, je ne peux donc pas changer et décocher la case :s

voila le lien j'ai fait une capture d'ecran

https://imageshack.com/
0
7 sept. 2008 à 12:19
As tu désinstallé (via le panneau ajouter/supprimer des programmes) puis réinstallé Msn depuis ton problème ?
0
plusieurs fois oui, j'ai même essayé de changer de version msn mais rien n'y fait :s

le plus troublant c'est que même apres un formatage le probleme persiste O_o
0
7 sept. 2008 à 12:36
Tuas fait un formatage complet ? Avec réinstallation de Windows ? Juste pour essayer de régler ton problème avec Msn ? C'est plutôt radical =)

Sinon pour ton problème je ne vois vraiment pas, je parcours d'autre forum, beaucoup de gens ont le même problème que toi, mais il n'y a aucune solution claire et valable.

Je peux juste te proposer de chasser les virus, le probléme vient peut être d'une modification dans le registre ou autre.

Pour cela, tu as ceci : MalwareByte's Anti-Malware

- Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware :
http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.htm

- Lance le, et exécute un examen rapide. Ceci aura pour effet de détecter toutes les erreurs dans le registre, ça ne réglera peut être pas ton problème, mais c'est toujours bon à faire.
0
non pas rien que pour ça ^^'

en tous cas merci de m'avoir accordé du temps c'est très gentil à toi ;)
0
10 sept. 2008 à 10:31
De rien c'est normal !

Mais si tu trouve une solution à,ton problème, fais moi en part s'il te plait, ça ne sera que bénéfique =)
0
d'apres ce que j'ai pu lire ça serait un bug entre internet explorer et msn

mon pc est tellement viueux que quand je le formate et que je veux installer msn je dois faire une mise a jour sur le site de MS, ça viendrait de là
0
J'ai exactement le problême depuis des mois...

C'est dingue que l'on n'arrive pas a trouver une solution nulle part... :'(
0