Msn plus ! Probleme

Fermé
masoma Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 3 sept. 2008 à 20:45
masoma Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 16 sept. 2008 à 13:21
Bonjour,

voila j'ai MSN PLUS! depuis pas mal de temps mais le probleme c'est que a chaque fois que je redemarre mon ordi je suis obliger de le reinstaller. Donc je ne sais plus comment il faut que je fasse pour ne plus avoir se probleme pouvez m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

il faut que tu telecharge un autre programmes et ke tu voit si sa marche et normalement c bon sa met arriver

a+
0
masoma Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 1
14 sept. 2008 à 13:35
Bonjour je suis desolé de te repondre que maintenant mais je n'avais pas vu que j'avais eu une reponse. Il faut que je télécharge quoi comme programme. Car cela fais un moment que cela dure et j'ai eu beau le desintaller et le reintaller c'est toujour pareil. En plus quand je vais dans ajouter et supprime un programme il me m'ai que je l'utile rarememnt alors que je suis connecté contanment a msn . je reçoit les mise a jour mais comme par hasard des que je les reçoit mon ordi beug quelle que jour aprés et forcement ensuite c mort .

Je vais quand meme regarder dans mais pare feu s'il n'ai pas bloquer. mais si tu pe m'aider vraiment sa serai simpa car vraiment sa sa me soule.

Merci et a bientot
-1
masoma Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 1
16 sept. 2008 à 13:21
Help s'il vous plait aider moi a reparé se probleme!!!
-1