Msn tiplouf2 - Dernière réponse le 15 sept. 2008 7 réponses Bonjour, je narive tjr pa a entré dans msn g tout fait redémarrer lordi désinstaler réinstaler enlever le parfeu tout mais rien ne marcheConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 ... Signaler kunman9 slt c koi le code erreur ???? Réponse 2 / 7 ... Signaler michapeche salut tous le monde comment on mes des emoticone dans le message perso????????? Réponse 3 / 7 ... Signaler Povwb ben tu doit taper le code de ton émoticone ar exemple :) il va t'afficher une émoticone. Réponse 4 / 7 ... Signaler michapeche ok merci Réponse 5 / 7 ... Signaler michapeche a bientot Réponse 6 / 7 ... Signaler michapeche salut tous le monde Réponse 7 / 7 ... Signaler kunman9 refait Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 7 ... Signaler michapeche salut tous le monde comment on mes des emoticone dans le message perso?????????
Réponse 3 / 7 ... Signaler Povwb ben tu doit taper le code de ton émoticone ar exemple :) il va t'afficher une émoticone.