Live messenger inaccessible !!!

Ichou amazighe -  
 ichou amazighe -
Bonjour,

SVP, j un prblm technique sur mon msn, version Live Messenger, qd veux l'ouvrir en ayant déjà mis mon adresse et mon mot de passe, il s'ouvre pas, il me lance un msg d'erreur de la sorte: " L'instruction à " 0*10019e05" emploie l'adresse " 0*77170000". La mémoire ne peut pas être " read"......et desous 2 options:1) " Cliquez sur OK pour terminer le programme;
et 2) Cliquez sur Annuler pour débouguer le programme....

Et merci de me répondre soon....Tanmirt.
A voir également:

2 réponses

said

moi j'ai le m probléme tu a résoudre le probléme ou pas dite moi s'il vous plais et merci
0
ichou amazighe

Salut mon ami Said.....

Suite à ta demande concernant la résolution de mon prblm technique signalé dernièrement sur le site, je tien à vous préciser que je l'ai réglè de la façon basique suivante: je l'ai désinstallé ( cliquer sur "démarrer " en bas à gauche de votre écran, et puis ds les options qui s'affichent, ouvrir " paneau de configuration" et sur cette option y a " ajouter ou supprimer des programmes", vous cliquer sur cette mention, et attendez l'ouverture de la liste des programmes que tu as sur ton PC, et ben, tu supprimes " msn live messenger"......voilà il est désinstallé. Puis vs entrez sur google et tu mettez " installer msn live messenger 2008" et vs le désinstallé de nouveau....C'est comme ça que j'ai fait moi....Sûrement y aurra d'autres techniques plus sophisitiquées, moi je suis pas " génie" en informatique !!! lol....Merci à vous aussi.
0
perez

fait un clic droit sur l'icône msn puis va sur propriété tu clic sur compatibilité et puis tu lui attibu l'option compatible avec window 2000
0