Probleme de connexion a msn erreur 81000306

Fermé
rorodu69 - 27 févr. 2008 à 08:15
lilie510 Messages postés 362 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 13 sept. 2008 à 12:05
Bonjour, à tous.
voila mon problème :
je possède un pc portale relativement neuf(2mois), un hp dv9000.
j ai vista et je suis connecté en wifi(avant j etait en ethernet et j avais le meme prbleme).
je suis sous alice avec comme box : Alice Box versionTriway CT-633.
Je n arrive pas à me connecter a windows live(je l ai deja supprimer puis reinstaller plusieur fois).
Je n arrive pas a jouer en reseau comme par exemple a warcrafte.
Cepandnat, j arrivais à faire ctt cela quand j etais sous xp et quand je vais chez quelqu un qui n est pas chez alice et que je me connecte, j arrive à aller sur msn.
svp aider moi !!!!!!!!
A voir également:

15 réponses

c est a dire ? lol
0
Bonjour , j'ai le meme probleme que toi , et j aimerai savoir si tu as trouver une solution à ton probleme , et si oui peut tu me dire comment je peux faire ?? merci d'avance
0
par contre moi j'ai le messenger live , ça ne fonctionne pas aider moi svp , j ai deja desinsteller et reinstaller plusiers fois rien n'y fait ça ne fonctionne toujours pas , j ai meme desactiver mon pare feu ça change rien :(
0
oui plein de fois !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous mon msn a 2 foi seulement connecté é il a affiché lerreur de 81000306 slvp aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jé tou éssayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
a tu essayer de changer tes mon de passe*
0
jai eu le meme probleme et cetait le reseaux qui deconner je suis cher orange et depuis qui on changer leur carte reseau
je net plus de probleme a tu aussi essayer de changer tes mot passe moi le lai fait et sa a fonctionner que pendant 2 heure sessaye tu vera bien
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème pour me connecter à messenger, celui ci a été resolu plus facilement que je ne l'aurais esperé!
Par contre mon msn est en anglais mais cela va être facil à comprendre.

Dans la fenêtre messenger j'ai fais Outils > Options > Connexion > Paramètres avancés > puis j'ai simplement coché dans les paramètres Windows Live Messenger la case (en anglais:) "save a log of my (...)" enfin la seule case a cocher.

J'espere que certains d'entre vous aurons tout comme moi cette seule manipulation à effectuer pour se reconnecter à messenger mais je suis bien consciente que la plupart ont un probleme plus complexe.

Bonne chance a tous je ne pourrai vous être plus util à ce sujet la puisque je ne m'y connais absolument pas.
0
Oui, ma page mail est également en anglais. Mais il n'est pas compliqué de se reperer. Pourquoi cette question ?
0
lilie510 Messages postés 362 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 41
27 févr. 2008 à 08:22
bonjour,
je pense que c'est toujours la panne d'hier :-$
-1
lilie510 Messages postés 362 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 41
27 févr. 2008 à 09:05
ben j'en c'est rien , hier c'était génaral mais je matin j'ai quand même réussi avoir msn faut peut etre patiente comme hier lol, hier t'a eu de la conexion?
-1
salut tu a s de la chance d avoir reussi a te connecter car + de 10 jrs et tjrs j en marre je ne sais plus quoi faire pour info j ai w xp pro si tu a 1 tuyau aide moi merci bcp
0
lilie510 Messages postés 362 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 41
28 mars 2008 à 17:16
c'est quoi le code d'erreur?
A+
-1
salut le code d erreur est :81000306 d ailleurs j arrive a me connecter a msn mais l ancien il me semble que c est le 4 un super vieux mais pour revenir a msn live je peu me connecter hors de chez moi merci a+
0
lilie510 Messages postés 362 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 41
28 mars 2008 à 19:22
as tu désinstaller et réinstaller?
-1
lilie510 Messages postés 362 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 41
6 avril 2008 à 17:12
bonjour,
as tu esayer de réinstaler.....?
A+
-1
lilie510 Messages postés 362 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 41
12 sept. 2008 à 11:25
bonjour, juste une petite question, ta page de mail est-elle en anglais?
-1
lilie510 Messages postés 362 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 41
13 sept. 2008 à 12:05
pourquoi cette question?, c'est pour savoir si c'est bien le probleme qui vient de là donc alors

Dans la messagerie < Options < Personnalisation des messages < Cliquer sur "Langue du site" < Puis sélectionner "Français" < OK

Si non, vérifie également les informations d'inscription :
Dans la messagerie < Options < Consultation et modification de vos informations personnelles < Résumé de compte < Cliquer sur "informations d'inscription" < puis vérifie que le pays soit "La France".

si vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas à faire appel
A+
-1