Bloquer la discussion instantanée sur un autre pc

Fermé
valest Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 11:03
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 18 nov. 2013 à 11:12
Bonjour,

j'utilise facebook et aussi beaucoup la discussion instantanée, je souhaiterais la bloquer sur un autre pc qui se trouve dans la maison c'est à dire la conserver sur le mien, mais pas sur l'autre lors de connexion commune ?

Je souhaiterais aussi que mes notifications n'arrivent pas sur l'autre pc pour question de confidentialité ! simplement sur celui que j'utilise.

je précise que sur l'autre pc il a utilisation de Candy Crush ! et les notifications s'affichent en bas d'écran, mais je pense aussi qu'il est possible de suivre la discussion instantanée... à vrai dire je n'en sais rien !

Le souci c'est que la personne qui utilise l'autre ordinateur souhaite conserver son niveau de Candy Crush et me dit ne pas pouvoir le récupérer !

Dans l'attente un grand merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
18 nov. 2013 à 11:12
Bonjour

Pour faire simple soit vous bloquez tout sur l'autre ordinateur en vous déconnectant de facebook sur le bon ordinateur, soit vous ne pouvez rien bloquer.
0