Comment effacer les mail en quantité
La nuit claire
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
La nuit claire Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La nuit claire Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur la messagerie Windows Live Mails , j'ai plus de 600 mails je voudrait savoir comment faire pour effacer la totalité d'un coup , ou par pages !
parce-que effacer un par un même en clic un par un sur toute la page , puis clic effacer
c'est bien trop long , je n'ai pas trouvé le moyen pour bleuir tout une liste en faisant glisser , ça ne marche pas ! ??
ou faut-il effacer un à un tous jours ! ??
Je vous remercie par avance si vous avez la solution ??
<config>Ordi portable Asus 17" seven
Sur la messagerie Windows Live Mails , j'ai plus de 600 mails je voudrait savoir comment faire pour effacer la totalité d'un coup , ou par pages !
parce-que effacer un par un même en clic un par un sur toute la page , puis clic effacer
c'est bien trop long , je n'ai pas trouvé le moyen pour bleuir tout une liste en faisant glisser , ça ne marche pas ! ??
ou faut-il effacer un à un tous jours ! ??
Je vous remercie par avance si vous avez la solution ??
<config>Ordi portable Asus 17" seven
A voir également:
- Comment effacer les mail en quantité
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
1 réponse
Salut,
Normalement tu a une option pour sélectionner tout les émail d'une page. Sur MSN il me semble que c'est une case tu la trouvera tout en haut parallèlement au autres.
Bonne chance.
Normalement tu a une option pour sélectionner tout les émail d'une page. Sur MSN il me semble que c'est une case tu la trouvera tout en haut parallèlement au autres.
Bonne chance.
ni WLM = windows live Messenger mais la dernière de Windows C.a.d
WLM = "Windows Live Mail" (et non Messenger)
sur orange par Expl , en haut de la page il suffit de cocher la case tout en haut
et toute la page se trouve cochée! puis clic /supprimer et toute la page est supprimée
d'un coup , mais sur Windows Live Mails il n'y à pas ça , j'ai ien cherché et rien trouvé
avant sur Outlook Express en passant par "DBX" on pouvait supprimer toute la box d'un coup
sur le site CCM cette messagerie n'est pas mentionnée (pas à jour !! ??
!...