Page de certains sites "vides"

Fermé
liloutoast Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 - 7 juil. 2017 à 19:07
liloutoast Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 - 7 juil. 2017 à 19:34
Bonjour,

Bonjour, j’espère être au bon endroit

voila mon problème,depuis quelque temps je ne peut plus "accéder" a ma page d'identification (mon compte) chez Bouygues.
Firefox cherche le petit rond bleu en haut de l'onglet tourne puis le logo Bouygues s'affiche .Mais rien la page reste vide ???un beau rectangle gris mais rien

au boulot ça fonctionne avec les mêmes paramètres Firefox etc

mais ça me fait la même chose pour la boite mail du boulot(heureusement elle elle fonctionne quand je passe sur IE donc je croise les doigts et pour certains sites qui ont besoin de s'identifier .
Et la c'est problématique .

je suis sous vista 32 j'ai avast adblock et ghostery mais jusque la tout allais bien donc je ne sais pas si ça peut jouer

merci par avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

liloutoast Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 2
7 juil. 2017 à 19:34
bonjour RE

un ami informaticien vient de me donner une solution qui s'est avérée efficace donc je partage si ça peut aider.
par contre je ne peut pas vous dire pourquoi j'ai pas compris toute l'explication mon niveau en ordi est trop moisi.

ghostery est la solution ET le problème j'explique

le petit fantôme bleu en haut a droite avait un chiffre en ORANGE (pas en noir comme d'habitude)
cliquer dessus une liste s'ouvre de mouchards parasites.
cocher la case "bloquer tous" ils vont se cocher en rouge.
ghostery propose alors de quitter la page et de recharger la page web en cours .il faut accepter çà prend 10 sec même pour un vieux ordi comme le mien
recommencer autant que nécessaire (2 pour moi et au moins 12 parasites de moins)

et la miracle ça refonctionne

mais si quelqu'un a une explication en "clair" ou une solution alternative (mettre a jour flasplayer était la solution 2 pour moi)je prend car je voudrais comprendre.

merci par avance
0