Page de certains sites "vides"
Fermé
liloutoast
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
-
7 juil. 2017 à 19:07
liloutoast Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 - 7 juil. 2017 à 19:34
liloutoast Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 - 7 juil. 2017 à 19:34
A voir également:
- Page de certains sites "vides"
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Supprimer une page word - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
1 réponse
liloutoast
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
2
7 juil. 2017 à 19:34
7 juil. 2017 à 19:34
bonjour RE
un ami informaticien vient de me donner une solution qui s'est avérée efficace donc je partage si ça peut aider.
par contre je ne peut pas vous dire pourquoi j'ai pas compris toute l'explication mon niveau en ordi est trop moisi.
ghostery est la solution ET le problème j'explique
le petit fantôme bleu en haut a droite avait un chiffre en ORANGE (pas en noir comme d'habitude)
cliquer dessus une liste s'ouvre de mouchards parasites.
cocher la case "bloquer tous" ils vont se cocher en rouge.
ghostery propose alors de quitter la page et de recharger la page web en cours .il faut accepter çà prend 10 sec même pour un vieux ordi comme le mien
recommencer autant que nécessaire (2 pour moi et au moins 12 parasites de moins)
et la miracle ça refonctionne
mais si quelqu'un a une explication en "clair" ou une solution alternative (mettre a jour flasplayer était la solution 2 pour moi)je prend car je voudrais comprendre.
merci par avance
un ami informaticien vient de me donner une solution qui s'est avérée efficace donc je partage si ça peut aider.
par contre je ne peut pas vous dire pourquoi j'ai pas compris toute l'explication mon niveau en ordi est trop moisi.
ghostery est la solution ET le problème j'explique
le petit fantôme bleu en haut a droite avait un chiffre en ORANGE (pas en noir comme d'habitude)
cliquer dessus une liste s'ouvre de mouchards parasites.
cocher la case "bloquer tous" ils vont se cocher en rouge.
ghostery propose alors de quitter la page et de recharger la page web en cours .il faut accepter çà prend 10 sec même pour un vieux ordi comme le mien
recommencer autant que nécessaire (2 pour moi et au moins 12 parasites de moins)
et la miracle ça refonctionne
mais si quelqu'un a une explication en "clair" ou une solution alternative (mettre a jour flasplayer était la solution 2 pour moi)je prend car je voudrais comprendre.
merci par avance