MOTOROLA V3 RARZ : pb avec windows XP
Fermé
Jococmoi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
-
1 févr. 2008 à 14:22
Jococmoi Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 24 févr. 2008 à 08:37
Jococmoi Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 24 févr. 2008 à 08:37
A voir également:
- MOTOROLA V3 RARZ : pb avec windows XP
- Minisforum v3 - Accueil - Ordinateurs
- Extreme download v3 - Accueil - Outils
- Carte vitale v3 - Guide
- Honor magic v3 test - Accueil - Téléphones
- Motorola razr 50 ultra - Accueil - Téléphones
4 réponses
contente de ne pas etre la seule avec le meme prb avec comme accessoire une clé bluetooth !!
a quand la solution ??
a quand la solution ??
Jococmoi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
6
8 févr. 2008 à 02:36
8 févr. 2008 à 02:36
Bonsoir
Si quelqu'un a une solution pour ce GROS SOUCI,
je reviendrai voir ultérieurement ....
Merci de m'indiquer une procédure à suivre SVP
à +
Si quelqu'un a une solution pour ce GROS SOUCI,
je reviendrai voir ultérieurement ....
Merci de m'indiquer une procédure à suivre SVP
à +
Jococmoi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
6
24 févr. 2008 à 08:37
24 févr. 2008 à 08:37
Bonjour !
Si le dicton de février est toujours d'actualité, j'aimerais bien que la personne aidée aujourd'hui soit moi : je ne suis pas la seule dans mon cas et mon problème n'est toujours pas résolu. Merci les copains !!! (sourire!!!)
Pour info, j'ai appris qu'il existe un logiciel qui peut faire fonctionner cette connection mobile/ordinateur en vente chez un revendeur Motorola (dans le département 17) mais ce disque est à 49€ mini (sans fil)
alors SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION POUR OBTENIR OU TELECHARGER QUELQUE PART UN LOGICIEL SIMILAIRE .....
Merci et bonne journée à vous
et beaucoup de soleil sur celle ou celui qui "planchera" sur mon souci !!!
JoCo
Si le dicton de février est toujours d'actualité, j'aimerais bien que la personne aidée aujourd'hui soit moi : je ne suis pas la seule dans mon cas et mon problème n'est toujours pas résolu. Merci les copains !!! (sourire!!!)
Pour info, j'ai appris qu'il existe un logiciel qui peut faire fonctionner cette connection mobile/ordinateur en vente chez un revendeur Motorola (dans le département 17) mais ce disque est à 49€ mini (sans fil)
alors SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION POUR OBTENIR OU TELECHARGER QUELQUE PART UN LOGICIEL SIMILAIRE .....
Merci et bonne journée à vous
et beaucoup de soleil sur celle ou celui qui "planchera" sur mon souci !!!
JoCo