Motorola v3i

Fermé
rabbah-net Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 10 janv. 2008 à 08:24
 pierre0708 - 9 mars 2008 à 22:25
Bonjour,Je voudrai savoir comment faire pour supprimer les sons et images qui sont intégrés par défaut avec le motorola v3i .merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je viens d'acheter une oreillette H350 motorola que je tente de coupler avec mon téléphone Motorola Razr V3i. Le site de Motorola montre bien que l'oreillette est compatible avec le téléphone. Lorsque j'allume le bluetooth et que je recherche l'oreillette, celle-ci est bien reconnue, le téléphone me demande le code Pin puis m'indique que celui-ci est bien vérifié et enregistré, là, le téléphone recherche de nouveau l'oreillette et se bloque, j'ai essayé avec d'autres téléphones l'oreillette fonctionne. Savez-vous ce que je dois faire sur mon téléphone pour que l'oreillette fonctionne.

Merci de votre retour.

Cordialement
0
rabbah-net Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 10:35
bonjour si facile aller au lien bluetooth ensuite configuration enstuite active l'alimentation et sa va marcher.
0
pierre0708 > rabbah-net Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 22:25
Jusque là ça va, je n'ai pas de souçi avec ça. Le problème est que la détection se fait le couplage aussi mais lorsque la clé est validée et enregistrée, le téléphone se met de nouveau en mode recherche. J'ai vu avec surcouf qui m'a dit de contacter motorola, ces derniers n'en savent rien non plus et comme mon tél n'est plus sous garantie...

Solution: acheter un autre tél, ça tombe bien mon tél pro est arrivé je vais pouvoir utiliser mon oreillette sur ce tél faute de l'utiliser sur mon perso
0