Motorola v3i
Fermé
rabbah-net
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2008
-
10 janv. 2008 à 08:24
pierre0708 - 9 mars 2008 à 22:25
pierre0708 - 9 mars 2008 à 22:25
A voir également:
- Motorola v3i
- Mode sécurisé motorola - Guide
- Motorola razr 50 ultra - Accueil - Téléphones
- Code puk motorola - Guide
- Motorola edge 50 pro test - Accueil - Téléphones
- Presse papier motorola - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une oreillette H350 motorola que je tente de coupler avec mon téléphone Motorola Razr V3i. Le site de Motorola montre bien que l'oreillette est compatible avec le téléphone. Lorsque j'allume le bluetooth et que je recherche l'oreillette, celle-ci est bien reconnue, le téléphone me demande le code Pin puis m'indique que celui-ci est bien vérifié et enregistré, là, le téléphone recherche de nouveau l'oreillette et se bloque, j'ai essayé avec d'autres téléphones l'oreillette fonctionne. Savez-vous ce que je dois faire sur mon téléphone pour que l'oreillette fonctionne.
Merci de votre retour.
Cordialement
Je viens d'acheter une oreillette H350 motorola que je tente de coupler avec mon téléphone Motorola Razr V3i. Le site de Motorola montre bien que l'oreillette est compatible avec le téléphone. Lorsque j'allume le bluetooth et que je recherche l'oreillette, celle-ci est bien reconnue, le téléphone me demande le code Pin puis m'indique que celui-ci est bien vérifié et enregistré, là, le téléphone recherche de nouveau l'oreillette et se bloque, j'ai essayé avec d'autres téléphones l'oreillette fonctionne. Savez-vous ce que je dois faire sur mon téléphone pour que l'oreillette fonctionne.
Merci de votre retour.
Cordialement
9 mars 2008 à 10:35
9 mars 2008 à 22:25
Solution: acheter un autre tél, ça tombe bien mon tél pro est arrivé je vais pouvoir utiliser mon oreillette sur ce tél faute de l'utiliser sur mon perso