Motorola RAZR V3X sur windows vista

Fermé
darkangellus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 20:04
 Maiga - 14 mars 2008 à 14:43
Bonjour,

J'essaye d'installer mon téléphone portable sur mon nouveau pc portable avec un système d'exploitation windows vista.

J'ai installé le pilote logiciel du téléphone portable, je peux donc lancer l'application, seulement à la reconnaissance du téléphone portable que je devais installer après l'installation du logiciel, c'était impossible.

Depuis, dès que je connecte mon téléphone portable en USB sur mon pc, il m'affiche :

"Nouveau matériel détecté
Windows vista doit installé le pilote logiciel de votre motorola Phone (RAZRV3X)

Rechercher et installer le pilote logiciel (recommandé)
Windows vous guidera dans l'installation du logiciel pilote de votre périphérique.

Me demander ultérieurement
Windows vous posera à nouveau cette question lorsque vous brancherez le périphérique ou ouvrirez une session.

Ne plus afficher ce message pour ce périphérique
Votre périphérique ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas installé son pilote."

J'ai déjà un problème avec ce téléphone portable pour pouvoir lire mes textos. (impossible)

Que puis-je faire ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

j'ai le même problème, impossible d'installer mon téléphone sur windows vista. J'essaie de connecter mon pc avec mon téléphone via le blutooth pour transférer des photos...

Quelqu'un sait où je peux télécharger le pilote pour vista ?
0
Salut,

Avez-vous éssayé d'installer le logiciel Motorola Phone Tools sous le compte Administrateur.

Moi j'ai procédé de cette façon et aucun problème, mon V3x est bien détecté sous Vista (intégrale) et le soft Motorla fonctionne parfaitement.

Bye
0
slt tout le monde ca va bien https://www.skyrock.com/ voila mon skyblog et lach le max des com's et farouk_97@hotmail.fr ajoute moi stp
bye
0
je voudrai bien télécharger le pilote de motorola Vx si possible.Comment faire
0