A voir également:
- MOTOROLA ME 4050-2 : comment ça marche?
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jdownloader 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
J'utilise également le modèle motorola ME4052-2 que vous venez d'acheter; je l'utilise depuis 5 mois et je n'ai pas connu de problème particulier.
Par rapport au diagnostic de panne que vous décrivez dans votre message, je peux apporter un élément de réponse:
Avez-vous attendu le délai nécessaire concernant la charge des batteries ? - voir page 17: ... "laissez les batteries se charger 14 heures sans interruption lorsque c'est la première fois qu'elles se chargent"...
Sinon, je ne vois pas d'autres raisons pour expliquer le dysfonctionnement de votre combiné. Normalement, le décrochage du téléphone sur sa base déclenche automatiquement la communication avec votre correspondant.
Bonne chance ...
J'utilise également le modèle motorola ME4052-2 que vous venez d'acheter; je l'utilise depuis 5 mois et je n'ai pas connu de problème particulier.
Par rapport au diagnostic de panne que vous décrivez dans votre message, je peux apporter un élément de réponse:
Avez-vous attendu le délai nécessaire concernant la charge des batteries ? - voir page 17: ... "laissez les batteries se charger 14 heures sans interruption lorsque c'est la première fois qu'elles se chargent"...
Sinon, je ne vois pas d'autres raisons pour expliquer le dysfonctionnement de votre combiné. Normalement, le décrochage du téléphone sur sa base déclenche automatiquement la communication avec votre correspondant.
Bonne chance ...
sweety2010
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2007
7
31 mai 2007 à 16:01
31 mai 2007 à 16:01
et bien arreter d essayer de repondre au phone et voila :)
Bonjour
J'ai exactement le même problème;(
J'ai chargé la batterie mais il n'y a rien sur l'écran. SI j'appelle le n° cela marche mais je n'ai as la possibilité d"émettre d'appel je n'ai rien sur l'écran.
SI quelqu'un a une idée:))
Merci pour votre aide
Cvlebelge
cvt@cvlebelge.r
J'ai exactement le même problème;(
J'ai chargé la batterie mais il n'y a rien sur l'écran. SI j'appelle le n° cela marche mais je n'ai as la possibilité d"émettre d'appel je n'ai rien sur l'écran.
SI quelqu'un a une idée:))
Merci pour votre aide
Cvlebelge
cvt@cvlebelge.r
31 mai 2007 à 15:45
Pour décrocher votre téléphone vous appuyer bien sur la touche portant le symbole téléphone? ou le combiné décroche automatiquement quand vous l'enlever de la base?
Vous n'avez donc pas fait de manipulation particulière quand vous avez branchez vos téléphones?
Merci encore
31 mai 2007 à 22:48
2 cas de figures existent:
-1 si le combiné est sur sa base, le fait de décrocher déclenche automatiquement la communication avec votre correspondant
-2 si le combiné est en dehors de sa base, vous devez obligatoirement appuyer sur la touche portant le symbole téléphone pour entrer en communication
Je n'ai pas d'autres explications
A vous de jouer