Pilote motorola

Fermé
dhiana_xp Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 11 oct. 2007 à 12:10
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 - 11 oct. 2007 à 13:00
Bonjour,
SVp j'ai acheté un motorola V3i mais quand je le branche à l'ordinateur il n'apparait pas en amovile sur le poste de travail.
j'ai introduit un cd d'installation dans la machine,mais je ne sais dans quel dossier entrer pour permettre à mon téléphone d'apparaitre dans la machine,svp aidez moi.merci encore
A voir également:

1 réponse

Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
11 oct. 2007 à 13:00
Salut,

As-tu suivi le mode d'installation préconisé par le constructeur ? La majeure partie des installations pc/téléphone se fait d'abord par l'installation du logiciel de synchronisation, puis par le branchement du téléphone. Ce dernier devrait être reconnu en plug-n-play par ton pc.
Si ce n'est pas le cas, effectivement il te faudra utiliser le pilote, qui devrait se lancer à l'insertion du CD dans ton lecteur. S'il ne se lance pas, va sur le poste de travail et lance le programme 'setup' ou 'auto exe' ou qq chose qui s'en approche.
0