Suppression de mots enregistrer Motorola w510

Mistermax972 -  
 Mistermax972 -
Salut à tous,

Voilà j'ai un soucis avec mon Motorola w510: lorsque j'écris des message ou encore lorsque je me connecte au wap ou sur internet et que je doit remplir des zone de saisi ça enregistre les mots pour me les recracher après.
Donc j'ai désactiver l'option "enregistrer les mots" et le problème c'est que même si c'est désactiver ça me recrache les mots qui sont déjà enregistrés ce qui me fait perdre du temps.
Et dans mon didacticiel on me dit que tout ces mots sont stocker dans mon "dico perso" dans mon portable mais il est introuvable et donc je peut encore moins les supprimer.

Comment faire ?
A voir également:

2 réponses

Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

si tu n'as pas (trop) de documents enregistrés sur ton téléphone, tu dois avoir une option "réglages d'usines" ou un truc du genre qui remet l'OS et la mémoire à neuf...
Mais sinon il y a peut-être une autre solution moins contraignante, j'espère.
0
Mistermax972

Merci bien de m'avoir répondue mais le problème c'est que j'ai acheter mon portable dans une boutique Orange et que le problème avec eux c'est qu'il impose le thème Orange (qui est bloqué) et parfois même ils supprime des options...
0
Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

As-tu essayé de passer les voir à Orange ? Je sais que dans les boutiques mobile tu n'as pas toujours que des pros, mais à force de passer leur journée à vendre des téléphones ils doivent un peu savoir comment ça fonctionne, ils pourraient peut-être te renseigner ?
0
Mistermax972 > Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien de m'avoir répondu:

Effectivement ce que tu dit n'est pas faux mais ce portable est sorti tout juste en Janvier 2008 et je doute qu'il puisse me renseigner mais bon cela ne coûte rien d'essayer
0