Motorola Razer V3T Digital Audio Player

Fermé
Cendre - 18 févr. 2008 à 21:33
 metal74 - 13 mai 2009 à 19:39
Bonjour,

j'ai récemment acheté un cellulaire Motorola Razer V3T, et j'ai été fortement déçu lorsque j'ai vu que plusieurs chansons que j'ai mis sur la carte mémoire ne sont pas reconnues ni par le lecteur audio du menu, ni par le digital audio player... Le message d'erreur "Échec de l'écoute, format de fichier incompatible" ne semble pas convenir vu que toutes les chansons sont de format mp3, et que certaines jouent et d'autre pas... J'ai eu le même problème avec mon ancien Motorola V360, est-ce que c'est réglable?

Et aussi, est-ce possible de télécharger un alternative au lecteur Digital Audio Player, car il craint vraiment? J'ai beau chercher je ne trouve pas!!

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

je n'arrive pas à voir ma carte memoire lorsque je connect mon phone à l'ordi
1
j ai motorola razer v3i le téléphone ne lit pas la carte mémoire c 'est un problème dans les tout téléphone v3 et v3i )
0
roobyfane86y@hotmail.com > metal74
13 mai 2009 à 19:23
la solution c'est de convertir le format en mp3,puis formater la carte memoire
0
metal74 > metal74
13 mai 2009 à 19:39
il y a une solution pour que le volume de motorola augmente
il faut installée (p2k tools) avec le driver il y a des étapes de l'installation
les étapes dans ce lien : http://www.forummobiles.com/topic/99453-all-installation-des-drivers-p2k/
0
salut,je suis pierre
c'est concernat la configuration de ton audio player alors il faut configurer le java ensuite,ajouter playlist et le format est 3gp n'oublie pas de faire la conversion alors ce serait mieux parceque le fichier serait trop large c'est concernant les photos.
0
salut à tous les internautes de web site
je suis pakalolo et j'aimerais configurer l'internet sur un v3t alors le nom de ma compagnie est digicel ,que devrais-je faire afin de connecter dans msn ,aim,yahoo,icq
merci et vos supports seraient le mieux pour moi.
0
le probleme c'est que ton portable a du mal a lire les mp3 a plus de 128 de débit donc faut les convertir (exemple avec le logiciel Free Mp3 Wma Converter)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si le format est en wma cela se pourrait mais la seule chose que tu dois c'est d'enlever la carte apres reinserrer a nouveau ok
0