A voir également:
- Motorola Razer V3T Digital Audio Player
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Swf file player - Télécharger - Lecture
5 réponses
salut,je suis pierre
c'est concernat la configuration de ton audio player alors il faut configurer le java ensuite,ajouter playlist et le format est 3gp n'oublie pas de faire la conversion alors ce serait mieux parceque le fichier serait trop large c'est concernant les photos.
c'est concernat la configuration de ton audio player alors il faut configurer le java ensuite,ajouter playlist et le format est 3gp n'oublie pas de faire la conversion alors ce serait mieux parceque le fichier serait trop large c'est concernant les photos.
salut à tous les internautes de web site
je suis pakalolo et j'aimerais configurer l'internet sur un v3t alors le nom de ma compagnie est digicel ,que devrais-je faire afin de connecter dans msn ,aim,yahoo,icq
merci et vos supports seraient le mieux pour moi.
je suis pakalolo et j'aimerais configurer l'internet sur un v3t alors le nom de ma compagnie est digicel ,que devrais-je faire afin de connecter dans msn ,aim,yahoo,icq
merci et vos supports seraient le mieux pour moi.
le probleme c'est que ton portable a du mal a lire les mp3 a plus de 128 de débit donc faut les convertir (exemple avec le logiciel Free Mp3 Wma Converter)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10 mai 2009 à 01:27
13 mai 2009 à 19:23
13 mai 2009 à 19:39
il faut installée (p2k tools) avec le driver il y a des étapes de l'installation
les étapes dans ce lien : http://www.forummobiles.com/topic/99453-all-installation-des-drivers-p2k/