Motorola RAZR V3XX

PAULETA666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pauleta666 -
Bonjour, j'ai acheté un telephone Motorola RAZR V3XX d' ocas sur internet

le téléphone a été débloqué

je suis chez orange, j'ai téléchargé par sms la config pour le wap,sms et internet mais ça me marque erreur réseau

le téléphone est sous Vodafone , j'aimerai avoir le menu orange

si quelqu'un peut m'aider

merci
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

sur quel site tu l'as telechargé ?
0
PAULETA666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai téléchargé sur le site motorola et aussi sur le site orange mais ça me marque erreur réseau

Peut etre qu'il faut enlever le menu vodafone
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui il ne faut plus qu'il est de trace de l'ancien reseau, sinon conflit
0
PAULETA666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas comment mettre le menu vodafone en menu orange
0

dans le menu vodafone, c'est tout les paramètres wap, sms.... pour sfr ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le menu vodafone, y'a les parametres wap,sms,.... pour sfr qui sont verouillés

et j'ai téléchargé sur motorola et orange les nouveaux pilotes mais ca me probleme reseau
0

il faudrait que aille voir sfr, pour qu'il te les déverouille, sinon tu pourra pas rentrer les nouveau parametres
0

j'aimerai le debloquer gratuitement et mettre le menu orane
0

mais tu dis que ton telephone à été débloqué , par un professionel ?
0

Je sais pas cé le vendeur qui l'a fait debloquer

il marche pour téléphoner ou sms mais par pour le net
0

il te l'a pas débloqué entièrement, il pas débloquer le wap
0

Je sais pas comment debloqué le wap
0

il faut que tu retourne voir la personne qui te l'as débloquer
car sur ce site, on n'aide pas les débloquage de tel portable, désolé
0

je l'ai acheté par internet et je connais pas celui qui la debloqué
0
pauleta666

comment changer le menu vodafone en menu orange?
0