MOTOROLA Z8

Fermé
Fred415 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 12 juil. 2008 à 19:40
bloodspawn Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 10:02
Bonjour,

ça fais 1 mois que j'ai le smarth phone "motorola rizr z8"


j'ai quelques questions à vous poser !



Comment lire les vidéo en plein écran ? Avec quel format ? (3pg ne va pas pour plein écran je crois)



Connaissez-vous des programmes ? (ceux de sony ericsson w500i vont aussi je pense)
et



Quand je vais dans bibliothèque multimédia aucune musique ne s'affiche ... alors je dois allé dans gestionnaire de fichiers et c'est moins bien ... comment règler le problème ? (au début sa allait)




Merci d'avance ...

14 réponses

Need réponse !
1
bloodspawn Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 4
24 juil. 2008 à 18:12
bojour ca depend des video
prend divx player
slt
1
Avec "Mobilclip Player" on sait voir quoi (un des 2 qu'il y avait au début)
1
bloodspawn Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 4
31 août 2008 à 19:47
bonsoir

desolé mais pour le moment je n'ai pas trouvé le moyen,si tu trouve tient moi au courrant

merci

slt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bloodspawn Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 4
28 nov. 2008 à 14:06
meri a toi fred,pour convertir en mobiclip envoi le sur le site mobiclip crée toi d abord un compte.
est ce que java marche sur ton téléphone moi ca me dit a chaque foi non approuvé voulez vous l'installer?

merci
1
bloodspawn Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 4
8 août 2008 à 13:10
bonjour tu peux voir des film converti en MO c'est le format mobiclip
0
Et comment on convertit en MO ?
0
j'ai trouvé ! pour lire avi faut divx player
0
Le mien va... je n'ai rien fais de spécial ! Donc je ne saurais pas t'aider , je vais essayer pour mobilclip , honte à moi de ne pas avoir essayer d'aller sur le site -_-
0
Je ne sais pas pour quoi mais avec mobiclip sa met a chaque fois progamme fermé
0
bloodspawn Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 4
20 mai 2009 à 10:02
salut fred pour lire les fichier mobiclip tu va sur http://demo.mobiclip.com/
tu te cree un compte gratuit et puis suis le guide
tu devra telecharger gratuitement la nouvelle version car celui qui est dans le telephone est perimé.si ta des problème ecrit moi en mp je t'aiderais
a+
0
A peut-être en rapport avec le "Quand je vais dans bibliothèque multimédia aucune musique ne s'affiche ... alors je dois allé dans gestionnaire de fichiers et c'est moins bien ... comment règler le problème ? (au début sa allait) "
0
Up
0
j'ai un rizr z8 pour trouve tes fichiers multimedia il fo qe tu met les fichier music dan le dossier music qui se trouve dan le dossier audio dan les fichiers multimedia .et les images dan le dossier images .les videos dan le dossier video
Remarque : pour lire o mode plein ecran il fo qe tu converti les video o format .MP4
pour les theme cherche les themes de sony ecricson P 990 o format .UTZ ( tu trouvera sur mobile9 ou zedge )
0