Les discussions

Déconnection gmail

Bonjour, Je suis connecté au compte gmail de ma mère et j'aimerai de déconnecter mais pas le supprimer parce que sinon elle ne pourra plus voir se...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
puma

F200k

Bonjour a tous SVP aidez moi.je vie au cameroun et je ne parviens pas a interrogé mon crédit ni autres forfait proposé par mon opérateur mobile Or...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
puma

Raccourci sur chrome et samsung s6

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre un raccourci chrome dans les applications malgré la procédure : Chrome => trois point ver...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
puma

Samsung galaxy s4 mini

bonjour lorsque je veux passer un appel mon tel affiche "non enregistre sur le reseau" je ne suis pas tres doué, peut-on m' aider a comprendre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
clan0001

Mise a jour iphone 4

Bonjour, comment puis je faire la mise a jour de mon iPhone 4 je dois faire la mise a jour ISO 8.0 merci de me rependre au plus vite ... Con...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Youni_68

Iphone4

Bonjour suite à une mauvaise manipulation de mon tel 3 essai de code pine erroné le message de mon tel est iPhone désactiver connecter vous à iphone

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Youni_68

Merci de m aider a charger facebook sur mon nouveau mobile sonyp

Bonjour, merci de m aider à telecharger facebook sur mon nouveau mobile PACV SONY XPERIAXA1 GOLD Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
shitpseudo

Impossible de monter ou baisser le son de mon smartphone

Bonjour, Depuis quelques minutes je ne peux plus monter ou baisser le son de mon téléphone (HTC desire 820). Je regardais une vidéo et tout marcha...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Patate_masquer

Arret de play store (côte d'ivoire)

Bonjour, bonjour j ai une tablette tactile mpman a chaque fois que je veut telecharger une appli google play store s arrete je ne comprend plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Emma203

Téléphone blacklister

Bonsoir, après ne pas avoir régler mes factures, sfr à blackliste mon téléphone, si je règles ma dette est-ce que mon téléphone pourra être débloqué e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
zoulou33

Téléphones blacklistés suite litige

Bonjour à tous, Je pose cette question pour une amie. En Mars 2016, elle a acheté un iPhone 6S chez SFR, pendant une vente flash avec un forfait...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Rodo13

Refus augmentatio de facture

 Résolu

bonjour, vous augmentez ma facturation de 3€. je ne suis pas d'accord car déjà je n'utilise pas la télé avec la bbox, puisque chez moi ça ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
nadellen

Sos mon portable est désactiver

Bonjour J'ai retrouver un acheter un iPhone7 désactivé avec un ramasseur d'ordures

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bendrop

Problème de validation de puce cv

Bonjour, Ma tropicalisation ne passe pas ! Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
nemrod18

Caméra flou s6

Bonjour, Depuis une semaine ma caméra de mon portable S6 est flou, par contre la caméra du selfie est nickel. J'ai essayé de réinitialiser les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
RANA

Iphone désactivé

Bonjour, Avez vous trouvez une solution j’ai également le même problème Configuration: iPhone / Safari 11.0

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Nanoulinou

Mon iphone 5 est bloqué sur la pomme fond blanc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 J'ai installé aujourd'hui la beta 2 de l'IOS 7. Or, depuis mon téléphone se bloque sur ...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
mimim1700

Bloquer numéro masque

Bonjour, je voudrais bloquer des numéros masque à chaque appel masque Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
louisou17

J’ai un problème avec mon iphone

Bonjour, J’ai un gros problèmes avec mon mon iphone, je l´ai mis en charge toute la nuit comme d’habitude, quand je me suis réveiller j’en l’ai débr...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
gugu01

Probleme tactil de samsung

Bonjour, Bonjour, mon samsun galaxie core prime est tombé et mon tactil ne marche plus, je ne peut plus faire mon code pîn car le tactil ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
joemontain

Probleme tactil de samsung

Bonjour, mon samsun galaxie core prime est tombé et mon tactil ne marche plus, je ne peut plus faire mon code pîn car le tactil ne marche plus aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
glagla08160

Mon ecran tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai bespin de votre aide s'il vous plait. J'ai un samsung galaxy core prime . J'ai fait tomber mon téléphone d'une table et quand j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
glagla08160

Connexion à internet sur mon smartphone hors de chez moi ?

Bonjour Je viens d'acheter un smartphone (doogee X5) avec un forfait red by SFR de 30Go. Chez moi la connexion internet fonctionne bien puisque je me...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
liliolio

Windows boot manager

Bonjour a tous. je profite de l'occasion pour féliciter et remercier tous participant de cette plate forme. En fait je viens de rencontrer un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment brancher un interphone comelit 2603u ?

Bonjour, Je souhaite installer un interphone Comelit 2603U à l'intérieur de mon appartement. Problème : je ne sais pas comment brancher les fils....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Cloboisco

Gps takara

Bonjour, j ai un gps takara gp73b il ne tiens plus la charge la pile est a changer? probleme il ya deux fils noir et rouge si on coupe les deux fils ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Je n’arrive pas à supprimer une application sur mon ipad air

Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer une app sur mon iPad air Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Papounet17000

Page de pub sur android

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A3 depuis 1 ans. Et depuis 1 semaine environ, des pages de pub se lance toute seule à n'importe quel moment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sunclies

À l'aide je n'a rive pas à emette des appels

Bonjour, Svp je n'arrive pas à émettre des appels sur ma pus moov Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Papounet17000

Débloquer le code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour s'il vous plait vous pouvez me dire comment débloquer le code PUK du réseau SIM et OU JE PEUX LE TROUVER Configuration: Windows / Firef...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bazfile

Transférer mms android sur pc

Bonjour je souhaite savoir si il existe un logiciel / manip pour transférer ses mms ( pas sms , ça j'ai déjà réussi avec mobile share) sur pc. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
FredDu83700

Navigateur tablette désinstallé

Bonjour, mon fils a une tablette it-works. Je ne sais pas comment il a fait, mais apparemment, il a dû désinstaller le navigateur, car plus rien ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Elena

Aid

Bonjour. S'il vous Plé , et se que puosible pour àrête les information de mon portable tecno W3, il a un voleur qui m'a volé, Et ce que puosible pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone attrapé un virus (pas sur)

Bonjour, Hier je suis allée sûr un exemple application et il y avait un lien pour aller sur safari!! Je l’avais déjà fait mais hier une page c’est a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lilli

Code de restriction

Bonjour, J aimerais bien installé des applications mes j'ai oublié mon code de restriction svp si vous pouvez m aidé ses très urgent Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Iphone desactivé

Bonjour, j'ai un iPhone 5 mais il c'est fait que j'ai oublié le code du coup iPhone désactiver connecté à iTunes quand j'ai connecté on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone5 désactiver aider moi!!

salut j'ai un problème avec mon iphone 5 il a été désactivé on me demande de de se connecter à iTunes comment faire pour désactiver ?? j'ai ma carte s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

5s

Bonjour, Voila je acheter un iphone 5s avec un ami qui ma donner le code de son icloud mais malheureusement le compte a ete desactiver et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème du serveur rh_01

Bonjour,s'il vous plaît je n'arrive pas à installer mes application sur Google play store .on me dit problème du serveur lors de la connexion du RH_01...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Definition

bjr!j'aimerai bien que vous m'aidiz a m'expliquer brievement ce que c'ets smartphone et android.merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

En attente

bonjour j'ai oublier mon mot de passe de mon samsung gt e1207y et j'implore votre aide pour pouvoir ouvrir mon telephone Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Nouvelle carte sim active mais non détectée par nouveau téléphon

Bonjour, je viens de changer de téléphone et j'ai donc du changer de carte sim pour en avoir une compatible avec mon nouveau téléphone ( nanosim pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
kaumune

Tablette samsung

Bonjour, Comment debloquer ma tablette sans compte google et sans connection je vous remercie de votre reponse Cordialement Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Christian*

Trouver des livres en ligne

Salut tout le monde, je voudrais pouvoir trouver des livres de barbara cartland en ligne ou en téléchargement gratuis, est-ce possible ? Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Demande rio impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne SFR/ neuf vous savez la ligne à 10 minutes/mois gratuite, quand je veux avoir son RIO, ça ne marche pas ( 3179) on me dit li...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
zoulou33

Mon téléphone ne marche plus samsung j3 6

Bonsoir, mon téléphone Samsung j3 6 ne répond plus je vais vous racontezun peu en détail. J'était au collège et j'avais mis mon téléphone dans mon sac...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment transferer un photo sur mon pc

Bonsoir, Orange m'ayant prété un mobile Huawei ( le mien est en reparation ) je ne sais pas comment faire pour mettre une photo que l'on m'a envoyé...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
blackout44

Je ne peux plus envoyer de sms/mms et ni appeller

Bonjour, voilà une semaine que je ne peux plus envoyer des sms/mms et ni appeller. Le premier message avant que sa bloque est que ma facture n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Ps s7edge plus dappli et écran noir

Bonjour, Je possède un S7edge et depuis peu et c'est arrivé d'un coup d'un seul... Lorsque je débloque l'écran, celui-ci est noir et je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Gps

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je dois être connecté à internet pour me servir du GPS de mon smartphone dans la rue ou dans ma voiture ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
liliolio
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000