Les discussions

Oubli de mot de passe

Bonjour J'ai oublié le mot de passe de ma tablette Huawei mediapad T3 ! J'ai bien reçu mon code validation pour la démarrer ( pas de carte sim à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
shithuawei

Mes contacts

Bonjour, j'ai reçu à Noël un portable HUAWEI Y6 mais je ne peux pas mettre toutes les infos concernant mes contacts. J'ai pour habitude de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
xylon

Besoin d'aide pour le réglage d'une montre casio worldtime illum

Bonjour aujourd'hui j'ai reçus ma montrès CASIO WORLD TIME mais je n'arrive pas à régler l'heure de ma capitale (paris) j'aurais besoin d'aide Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
baladur13

Downgrade ios 11.2.1

Bonjour, J’ai actuellement la version iOS 11.2.1 qui lague à mort sur 5s ( on ne va pas se cacher cette mise a jour est a chier...) Je cherche a rev...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
LexDotNet

Compte icloud bloqué, mais telephone pas volé !

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai ce problème mais c'est pas pour un tel volé.. c'est un vieil iPhone qui appartenait à ma mere, mais dont le compte google associé...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Bato

Tablette hybride asus ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Comme inscrit dans le titre, ma tablette hybride asus H100TAF ne s'allume plus. Le bouton d'allumage clignote blanc ce qu'il ne fait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
popo91240

Microsoft lumia 520

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 insttaler play store for lumia 520

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
abdessamad

Gros probleme vlc

Bonjour, Et oui, j"ai réalisé des vidéos avec mon smartphone SAMSUNG, évidemment pas dans le bon sens. Lorsque je visionne les vidéos sur pc elles s...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
quentin2121

Notice pour un mobile wiko tommy2

 Résolu

Bonjour J'ai reçu un mobile TOMMY2 , j'aimerai trouver la notice sur internet pouvez-vous m'aider SVP Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
junior98

Réparer une tablette tactile????

Bonjour, je possède une tablette tactile dont on m'a fait cadeau par une pub , mais mon écran est maintenant tout fissuré, je voudrai savoir la répa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Desactiver s voice

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Je n'en peux plus de l'application S Voice. Je vous explique pourquoi... Si je suis allongé, et...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malo27

Problème mms

Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z1 et je suis passée chez sosh la semaine dernière. J'ai téléchargé une application pour la messagerie qui est textra...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Grandasse_

Réseau 4g pour flotte

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les lecteurs de carte sim utilisés par les tablettes tout en un (comme la surface de Windows) pour se connec...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Mynameiswho

Icone

Comment enlever un icône sur mon portable. J'appuie dessus pour le faire glisser mais il reste tjrs. Cet icône est venu tout seul. Il ressemble à un p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
lulums

Deverouillage sim

Bonjour, j'aimerai avoir un code universel pour deverouillage sim samsung sm-b310e Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Huawei p8 lite 2017 désinstallisation déverrouillage application

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai mis le déverrouillage d'application par lecture d'empreinte, et lorsque j'en ai eu marre, j'ai désactivé ce mode...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
puma

Je n'arrive pas a formater mon iphone4s

J'ai n'arrive pas a reanitialiser mon iphone j'ai mit Itune sur mon ordinateur mais a aucun moment il n'a reconnu l'Iphone j'ai essayer de le formate...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ciso126060

Notice

 Résolu

Bonjour, ou trouver le mode d'emploi de mon mobile wiko upulse LITE merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Mise à jour

Salut, Je me demander si il était possible d'avoir la mise a jour nougat en passant par d'autres site sachant que la mise a jour n'est pas disponi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Bynwsl

"le fichier du package est incorrect"

Bonjour, J ai besoin d aide car mes parents m ont achetés un Samsung galaxie ace gt-s5830, j ai créé mon compte gmail, j ai ou téléchargée any smash...

36 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ali baradji

Iphone 4s et app

Bonjour, voila je vient d'acheter un iPhone 4S et j'arrive pas a installer snap il me demande d'avoir IOS 10 alor que moi j'ai que IOS 9 je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
piquesous

Peut on changer d’androïde sr une galaxy tab

J'ai une petite tablette samsung galaxi tab, alors qu'elle fonctionnait bien, j' ai du pour changer l'ancien utilisateur, la réinitialiser, depuis, au...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Papounet17000

Motorola problème d'association bluetooth

Bonjour, le bluetooth de mon téléphone moto Z play voit les appareils proches mais parfois n'arrive pas à se connecter malgré maintes tentatives. Un a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Max

Recuperer donnee note supprimer a partir d"icloud

Bonjour, Je vous demande de m'aider s'il vous plait , est ce que je peux récupérer des données Note supprimer a partir d'icloud , si oui comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
123id

Photos

Bonjour, J'ai un iPhone et un iPad et j'ai pas mal de photos qui vont saturer les appareils, toutes ces photos ont été mises sur Google + et Go...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Rizaul

Samsung neo5

Bonjours comment débloquer mon schéma de verrouillage merci car je c est plus le code

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Activation carte sim free

Bonsoir ! J'ai un problème avec l'activation de ma carte free ! Tout est fait, je suis allée sur le site et je l'ai activé, Je suis allée dans les par...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sim verouillage

Bonjour, svp aidez moi j'ai mon tel Samsung sm-b310e qui a l'allumage affiche verouillage sim aidez moi a le deverouillez Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Probleme wtssap

Slt svp je ss besoin d'aide et merci, Mon smart portable lg n'envoie pas des medias via watssap lorsque j utilise connexion donnees mobiles par contre...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Medoagadir

Samsung galaxy s4 carte sim non reconnue

Bonjour à tous, Je possède un s4 depuis juillet 2012 et depuis 1 mois, il ne reconnais plus ma carte sim et m'affiche un message d'erreur parfois ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
yugnoffid

Taille des videos sur smartphone galaxy j5

Bonjour, voilà mon problème : Ne parlons pas du format paysage ou portrait lors de la vidéo (je sais, qu'on aurait du la tourner en mode paysage)!...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
lamouche2208

Problème défaut après mise a jour

Bonjour, après avoir mis mon gps lti e 438t a jour job tien juste le message défaut et encore en anglet qu me conseillers- vous d'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MPMP10

Probleme sur logicoml-ement505

Bonjour, j'ai un probleme sur mon logicom L-EMENT 505 SMARPHONE 5 Il ne veux plus sallumé merci de me répondre assez rapidement Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
victoria

Bug snapchat

Voilà je viens de faire la Maj 11.2.1 sur mon IPhone 5s mais lorsque j’ouvre Snapchat mon téléphone se met à redémarrer tout seul Avant que je met...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
lmtomix

Vider la partie fichiers divers

Bonjour, Je veux faire du vide dans mon portable et je vois que la partie "fichiers divers" à 3.63Go pourtant il est vide... Comment on fait pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Mobile free

Bonjour , on ma dit que le forfait de 5 euro et de 2 euro n es pas disponible a la réunion je voudrais savoir ci c est vrai car je voulait changer vu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Telecharger appli google play sur window phone

Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger google Play sur mon windows phone Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
hahahaha

Téléchargement sur lenny 3

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit. D'où cela peut il venir ? Amicalement Yann Configuration: Android / Chrome 61.0....

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Schéma vérouillage

Bonjour, J'ai oublié le schéma de verrouillage de ma Galaxy tab A6 (2016), sous Android 7. Impossible de l'éteindre pour extraire la mémoire SDXC. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Bug batterie apres un code clavier tel

Bonjour à tous j’ai un copain qui m’a fait un sacré coup hier soir il a pris mon téléphone et a tapé 8 sur le clavier téléphonique puis à lancé l’appe...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Manu

Libérer de l'espace sur le portable

après avoir supprimé sur mon portable htc les enregistrements de photos et divers (facebook etc..) je constate que deux fichier d'apparence neutre (bl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MPMP10

Samsung galaxy on5

Bonsoir je n'arrive pas à activer la 3G avec mon Samsung Galaxy on 5...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Probleme clavier j3 2017

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung J3 2017. J'ai le clavier Qwerty alors que je souhaiterais le clavier Azerty. Je fais donc comme sur tous les t...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Papounet17000

Où met-on la carte sd sur un huawei p8 lite?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai offert un P8 Lite (d'occase). On peut mettre 2 cartes SIM mais je ne sais pas où l'on met la carte SD... D'ailleurs je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Lo

Problème de téléphone ( a l'aide )

Bonjour, J'ai réinitialiser mon iPhone 6 est il me demande mon adresse icloud mais m'en souvient plus comment puis-je faire pour débloquer sa ? p...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
fred.ml

Mobile archos montre conecter

Bonjour, j'ai acheter une montre connecter storex SB-12 et il salume pas il reconnais pas mon portable pourquoi merci

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Ludoivry

Changer carte mémoire iphone 5c

Est-il possible de changer carte mémoire sur un iphone 5c enn le démontant ? (avant de me répondre que non sachez que j'ai deux Iphone dont un HS a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
fallkoz

Numéro qui me harcèle

Bonjour, Je vous expose mon souci, en fait depuis un mois à peu près je reçois des appels de la part d’un numéro en provenance de Boulogne-Billanco...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Turlok

Bouton power ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable. Je voudrais le réinitialiser mais le bouton power ne marche plus donc je n'ai pas acces au recovery mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
piquesous

J'ai perdu mon agenda téléphone sur androide samsung note 3

Bonjour, j'ai perdu mon agenda téléphone sur android Samsung note 3 merci pour aide Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
dirala
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000