Les discussions

Le probleme systeme android

Bonjour, Probleme du systeme android je voulais faire la mise à jour du systeme mais j'ai eu un probleme d'installation et portable ne s'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
BouaniDa

Problème iphone et itunes

 Résolu

Bonsoir, J'ai un iPhone 5 SE depuis 1 an. Ces derniers temps j'ai voulu synchroniser mon tel avec iTunes or cela ne fonctionnait pas. En fait, mon...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
fred.ml

Problème de mise à jour

Bonjour, j'ai un GPS Garmin. J'ai effectué les mises à jour pour l'Europe. Cela a fonctionné correctement pour tous les pays, excepté la Slovaquie...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
bazfile

Iphone 7simple

Bonjour, Mon téléphone a été volé hier nuit et j'ai pas mis de iCloud alors comment le griller ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
fred.ml

Je veux réinitialisé mon itel alors que j'ai oubl

 Résolu

J'ai oublié le mot de passe itel 2180

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
bazfile

Sim est bloqué depuis quelques semaines

Numéro 0777468426

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
BoudaoudOuazene

Problème de photos prises avec téléphone

Bonjour à tous, Lors de mes vacances, j'ai pris des photos avec mon téléphone Motorola MOTOCplus, et enregistré sur carte SD de 8go le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
quentin2121

Choix entre le galaxy s9+ et l'iphone x

Hey, J'aimerais savoir, pour vous quel téléphone est le meilleur entre le Galaxy S9+ et l'IPhone X. Avant que l'on me demande, avec le téléphone que...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
QUER_Math

Choisir un smartphone

Bonjour, Je souhaiterai changer mon smartphone, mon budget est de 350€ maximum. Je veux un telephone avec une autonomie de 3500 mah au moins et un...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jaquy

Iphone est désactivé

Bonjour, Mon iPhone est désactivé, je me suis connecté a iTunes, j'ai mis mon identifiant et mot de passe, il l'a bien reconnu, mais c'est toujours...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
HelpiOS

Appli favorites disparues

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s9 que j'ai acheter récament et l'onglet blanc sur le côté qui sert à acceder aux appli favorites a disparu... J'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
BunoCS

Réparer carte mère tel asus zenfone 4 selfie pro ?

Bonjour, J'ai un smartphone Asus Zenfone 4 Selfie Pro cassé et je ne trouve pas sur Internet des pièces détachées pour réparer ma carte mère. Est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Kvh

Texto

Bonjour, J aimerais savoir si on doit avoir wifi pour envoyer des texto Souvent mes texto ne sont pas distribuer Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
HelpiOS

Déblocage de ipad mini

Bonjour, J'ai acheté un iPad mini il vient de se bloquer et demande id Apple que je ne connais pas comment faire pour le débloquer Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
HelpiOS

Facebook messenger pourquoi après avoir fait 3 dem

Bonjour, pourquoi n''ai je plus Facebook messenger sur mon clavier de mon portable Android ça fait 3 fois que je demande ? merci de clarifier au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
diablo13800

Sim est bloqué

Bonjour, Ma carte Sim est bloqué Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jeanbern

Connexion wifi non sécurisé

Bonjour, Je suis à l’hôtel, et bien que j’arrive à me concentrer connecter a la wifi avec mon iPhone, impossible d’avoir acces à internet, il m’aff...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
greg36160

Site de téléchargement

s'il vous je voudrais le site pour télécharger skype pour nokia E71. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Pb photo et vidéo

Bonjour, je possède un iPhone 6 logiciel ISO 11.4.1 . j'ai 455 photos et 92 vidéo dans mon iPhone , quant je me connecte avec mon câble USB sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
manutd99

Smb310e

Bonjour, Besoin de déverrouiller téléphone Samsung Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
xylon

Pb de contacts sur mon samsung galaxy trend lite

bonjour....mes contacts ne s'affichent plus sur mon mobile ...la phrase: .. mise à jour de la liste des contacts... s'affiche mais rien ne se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
xylon

Mettre la carte sim de ta region

Bonjour, comment rendre le phone conforme à la carte sim de ta region. merci. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
xylon

Messagerie vocale

Bonjour, dîtes moi comment joindre la messagerie vocale du Portugal car le 666 ne fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
baladur13

Téléphone loué peut-on utiliser écouteurs ?

Bonjour j'ai actuellement un Galaxy S8 plus loué et j'aimerais savoir si tout d'abord je peux utiliser les accessoires comme les écouteurs exetera et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
HelpiOS

Comment paramétré ma famille

Bonjour, Je voulais comment ont configure ma famille Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MPMP10

Itel 1556

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié schéma itel 1556

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
BunoCS

Comment se mettre en 4g

Bonjour, Depuis longtemps chez moi mon téléphone se met par défaut en h+ et je pensais ne pas capter la 4G. Aujourd'hui, et ce toute l'après midi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Pierr10

Ma tablette a pris le jus

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd’hui pour vous dire que j’ai une tablette de marque Acer qui a pris le jus pendant son chargement. Le système est ca...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Message anonyme

 Résolu

Bonjour, Peut on envoyer des messages anonyme via orange ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jeanbern

Boite de reception

Bonjour, J'ai des messages dans ma boîte mais j'arrive pa à l'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jeanbern

Comment pourrai-je standardisé mon téléphone orang

Bonjour, Comment on peut rendre standard un téléphone orange rise 31 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jeanbern

Micro iphone

Bonsoir, j’ai un iphone 7 un peu étrange. Lorsque je fais une video on entend bien le son de ma voix, et siri marche super bien et réagit bien a ma ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
iSmileeee

Petit problème instagram si vous avez le temps

Bonjour, Svp j’ai un soucis Sur Instagram j’ai 1199 abonnements mais lorsque mon copain entre dans mon profil ca lui affiche 1197 abonnements ... ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Mezantii

Demande de reseignements

 Résolu

Bonjour, je doit regler une petite facture de mon mobil mais j ai perdu ma carte d identite il y as t il d autre solutions pour payer cette factu...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
titigrosminet

Carte sim bloquée.

Bonjour, Bonjour je narrive pas a débloquer ma.carte.sim qui vient de la poste dans.mon portable iphone.5s je ne comprends pas.prk Configura...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
nadellen

Ma tablette ne charge plus !!

Bonjour Ma tablette ne charge plus depuis 3 jours,c'est une Tab 4 (Samsung). Avez vous une solution?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Leelageek

Problème activités en cours

Bonjour, J'ai un problème avec les activités en cours sur mon smartphone android comme Spotify alors que je suis déconnectée et que j'ai fermé spot...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MPMP10

Je suis bloqué

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire les mises à jour de mes jeux sur Iphone 4. Aidez-moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Pinzou76

Micro onde

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupérée un micro onde ke2002 mais je n'arrive pas à régler l'heure...merci pour votre aide Configuration: Indeterminable / Chro...

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Xileh

Mise à jour gps gp73

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrais me dire comment mettre à jour la carte de mon gps gp73 LM à moindre coût voir gratuit ? Merci beaucoup pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
titi03100

Petit renseignement

Bonjour, J'ai une petite question me concernant : Connaissez-vous un numéro de téléphone commençant par +33 1 85 ???

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jordane45

Code d'activation

Bonjour, je viens de faire une mise a jour sur mon GP73B ON ME DEMANDE UN CODE D'ACTIVATION,,, quel est-il???? cordialement Nom supprimé Modéra...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jordane45

Achat iphone

Bonjour, je souhaite acheter un iPhone et j'hésite vraiment entre de 6s et le 7. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Sachant que je ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Alex-

Mms

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
NikkoStat

Manuel de utilisateur pour iphone 7+

Bonjour J'ai vien d'acheté une I'phone 7+ et a besoin du manuel d'utilisateur. Merce de me informer comment je puise obtain ceci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
NikkoStat

Ecran tactile

Bonjour, mon ecran tactil ne fonctionne pas sur plusieurs cotes de mon telephone???? QUE FAIRE,,,,,???MERCI Configuration: Windows / Edge 17...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Alex-

Trouver le mode d emploi pour mobile xgody

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un mobile xgody et je cherche la notice en français je la trouve nul part si quelqu’un peut m aider merci cdlt Confi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
barbouse1950

Sauvegarder ses sms

Bonjour, Je change de numéro de mobile en restant chez le même fournisseur, je garde le même téléphone. J'ai impérativement besoin de garder mes anc...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
BunoCS

Recuperer mes photos

Bonsoir. Pouvez vous m'aider svp j supprime mes photos definitivement qui se trouve dans ma corbeiile telephonique du compte google. Est ce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
BunoCS

Est ce que c'est le bouton aliemntation ???

 Résolu

Salut la communauté, pas plus tard que ce matin j'ai par mégarde fait tomber mon cellulaire Samsung dans la cuvette en le sortant de ma poche pour che...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
meuhlol
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000