Les discussions

Ne charge plus

Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine avec mon iPad mini qui a bientot 3 ans. Mon iPad mini ne veut plus se charger, cela ne vient pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Démarrage de mon ipad

Bonjour Le bouton principal ne fonctionne plus à la première pression il faut que j'appuie plusieurs fois pour avoir les icônes du bureau. En plus j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Carte sd comme source pour samsung music?

Bonjour, J'ai stocké de la musique sur ma carte SD, mais je n'arrive pas à y accéder dans l'application Samsung Music. Comment faire? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mettre de la musique

 Résolu

Bonjour, j'ai un thomson tlink40 et je n'arrive pas à mettre des chansons si quelqu'un pouvait m'aider. Merci Configuration: Windows / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Tactile samsung j3 2016 bloqué

Bonjour, Mon téléphone portable j3 6 a reçue un coup par terre qui a causé le blocage du tactile mais l'afficheur n'a aucun problème slvp une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
BouaniDa

Problème de installation et desinstallation d'appl

Bonjour, J'ai acheté de WIKO HIGHWAY PURE version 30,je transféré d'application Xender par Bluetooth et j'installe et j'ouvrirai l application mais il...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipod touche 16g bloqué

Bonjour, j'ai laissé mon ipod touch depuis x temp chez moi sans lutiliser je voulais le reprendre mais j'ai oublié mon mot de passe et mon compte iTun...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
HelpiOS

Améliorer 4g

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour améliorer ma connexion 4G. Je vis à la campagne et c'est via le partage de connexion que je peux navigue...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
brupala

Accéder au traducteur dictionnaire dans kindle

Bonjour Comment fait-on pour accéder au traducteur/dictionnaire quand on lit un livre en langue étrangère dans Kindle ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Débloquer=neuf??

bonjour je voudrai acheter un telephone neuf mais je ne sais pas si débloquer veut dire neuf... merci cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
MPMP10

Perte des contacts enregistrés

Bonjour, Mon téléphone perd les contacts enregistrés. De jour en jour mon téléphone est perd les contacts. Comment faire pour que cela ne se prod...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Papounet17000

Débloquer un téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable France. Il ma pas marché avec les opérateurs Algérie. Et comment svp aide moi. Portable ci wiki et merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Xuser0

Sos mon ipod est tombé dans l eau

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon j ai fait tomber mon iPod dans l eau et maintenant le son ne sor plus de l’an bose .Si qq sais comment faire pour qu il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
piquesous

Probleme de camera pour samsung s4

Bonjour, J'ai un téléphone samsung galaxy S4 , c'est un problème dans l'appareil photo et quand vous l'entrez un message apparaît dedans "mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bilal.zerhouni

Problème huawei p8 lite photos/images

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone (je précise qu'on me l'a échangé pour les raisons que j'ai citées et le même problème réapparaît au bout...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Toniogreezoon

Samsung a8

Bonjour, Je voudrais changer de couleur les bulles de textos-sms. J'ai un Samsung A8. Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
bestoon

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon smartwatch DZ09 COMMENT FAIRE POUR LE RÉINITIALISER

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Papounet17000

Tablette android

Bonjour, je n'arrive pas retrouver mon clavier sur ma tablette Android Logicom S732(M711R) qui a disparu après quelques mois d'inactivité. Sur "...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
karibou1324

Code de vérouillage réseau

Bonjour, J'ai un portable sumsang core2 toujours me demander le code de vérouillage réseau Merci de m'aider pour utiliser mon portable C'est...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Papounet17000

Carte mémoire inaccessible après intégration

Bonjour, je viens de recevoir un tel 'doogee x6 s' qui n'est que 4G mémoire interne. En espérant que une carte mémoire 16G peut compléter un peu s...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Papounet17000

Comment savoir les anciennes date des allopass

 Résolu

Bonjour, pour que je puisse changer d'email sur un jeu mmorpg, il me demandent les dates des codes utiliser par sms et fix moyen de payement etc. Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Judge_DT

Presse papier souci sur asus zenfone max

Bonjour, Mon souci est que lorsque j'ai fait un copier-coller je ne peux pas aller le supprimer dans le presse-papier car l'option a disparu du clav...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
michelle06

Iphone 6 qui ne s'allume plus

bonjour à tous, voici mon problème : depuis hier, mon écran d'iPhone ne s'allume plus. juste avant qu'il ne s'éteigne complètement, l'écran bougeai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
thomasmaudet_

Ipad volé

 Résolu

Bonjour possible de retrouver mon iPad qui a été volé?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
MPMP10

Mot de passe perdu sur tablette

Bonjour à vous tous J'ai reçu une tablette Klipad KL4888 il y a quelques jours, j'ai entré un mot de passe pour me connecter que j'ai oublié de note...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
^Abel^

Créer un identifiant apple ( problème )

Bonjour, J ai acheté un iPhone 6 mais je n arrive pas à créer un identifiant Apple car à chaque fois que j arrive à l étape du code de confirmation ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Karrimou

Mon iphone s’est éteints tout seul

Bonjour, J’etais en train de regarder une vidéo YouTube et c’est la que mon tel s’est éteints tout seul je l’ai mis à charger il s’allumer plus je m...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
lola0809

Mode android

Bonjour, Puis je passer Mon Nokia Lumia Windows en android? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour jai oublier mon code passe gmail

Jai oublier mon code passe gmail

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Husman60

Mise à jour vitesse 80 km

 Résolu

Bonjour, comment faire mise à jour gratuitement pour vitesse 80 km car le gouvernement nous l impose cordialement Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bazfile

Mise a jour gps 6970 lm impossible

bonjour voici mon souci sais que je n arrive pas a télécharger les carte de mise a jour pour mon GPS . Sa me mais a chaque fois quand je clic sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
bazfile

Tablette samsung galaxy t est fâchée avec wi-f,i.

Bonjour, je ne parviens plus à capter wifi alors que mon fils et mes amis n'ont aucune difficulté avec leur matériel. J'ai un abonnement SFR fibre la...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
brupala

Itinérance orange omniprésente sans raison

Bonjour, Depuis 3 mois je suis chez Free avec un forfait à 19,99 euros par mois. J'avais des problèmes car dans beaucoup d'endroits je restais blo...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Luigi8204

Sms backup

Bonjour a tous!!!! Je voudrais un petit renseignement s'il vous plait, avant j'avais un telephone android et j'avais téléchargé sms backup pour transf...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
zoulou33

Écran floue rayure rose et bande noir

Bonjour j’ai un problème avec mon écran sur le coter gauche une bande noir est apparue, l’écran est floue et lorsque j’allume l’appareil photo l’écran...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bazfile

Maj gps

bonjour a tous quelqu'un a t'il réussi a télécharger les mises a jours du gps citroën navidrive rt5 et sur quel site? et gratuit sans trop de compl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
floriel

Allume cigare double usb pour gps et smartphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un allume cigare double sortie USB pour brancher mon GPS auto Tomtom start 25 et mon smartphone. Que dois je prendre e...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
astuces72

Iphone desactivé non reconnu par windows

Bonjour , je possede un iPhone 5S. Jai oublié le code et l'iPhone a donc été desactivé. J'ai donc du le connecter a mon ordinateur mais quand je le br...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
VincentVoltaCCM

6s a pris la pluie après une mauvaise réparation

Iphone 6s Bonjour, Après une très mauvaise chute mon écran s'est totalement explosé (lcd compris apparemment), je l'ai fait réparer, mais là répar...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupérer photo iphone cassé

Bonjour, Savez vous comment récupérer les photos d’un iPhone 7 cassé. Les photos n’etant pas enregistrer sur ICloud et comme l’écran ne fonctionne...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone a l’eau

Mon iPhone 7 est tombé dans l’eau , il ne sort plus aucun son et les camera ne marche plus je dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Aide sur mon iphone 4

Bonjour, je sui bloquer sur la création de mon identifiant i phone je fait tt bien mais sur la zone code carte de cadeau je sais pa Kel code mettre c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Enlever de la colle forte de sa camera

Bonjour j’ai mis sans faire expres de la colle forte sur ma caméra et maintenant elle est toute flou sachant que je vient D’acheter mon téléphone un i...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Annatoupin22

Devrouillage

bonjour et salut j ai un iphone qui demande un identifient apple et mot pass que je ne lait plus merci de m aider si fesable

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
mounirrahal

Ma tablette n'a pas de carte sim

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai gagné une tablette ACER avec système Androïd. Cependant, il n'y a pas d'emplacement pour mettre une carte SIM. Chez moi, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Comment ouvrir la coque du téléphone ?

Bonjour, comme en ce moment j’ai un souci de surchauffe de batterie de mon téléphone mobile Sony XPERIA je n’arrive pas à ouvrir la coque manuellement...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pierr10

J 3

Bonjour, Tout mes contacts sont desactive Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Jimmy13140

Samsung

Salut svp aide moi jais ma Samsung s6 ça ne lit plus la puce svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Jimmy13140

Je veux active ma puce

Bonjour, Besoin de votre aide pour active ma puce Configuration: iPhone / Chrome 68.0.3440.83

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
fred.ml

Je n'arrive pas a acceder a mon compte icloud

 Résolu

Hier j'ai cassé mon iphone 5c et dedans il y a toutes mes photos ainsi que mes donnée.J'ai donc esseyer de me connecter sur mon compte icloud sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000