Les discussions

Carte micro sd / sdhc

Bonjour, J'ai un 'souci' et j'espère que vous pouvez m'aider. J'ai mis une carte micro SDHC Sandisk de 16GB dans mon Acer Liquid Zest Plus, et je l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
GKLONE

Limitation de vitesse

Bonjour comment sur mon tom-tom ancienne génération modifier les préférences de vitesses , alors que l'icone n'est pas en gras comme les autres ; donc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème micro avec huawei p10

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P10 et mes interlocuteurs me signalent qu'on ne m'entend pas lorsque je parle directement dans l...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Cassy67

Mappy iti v3

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS, ancien modèle Mappy iti V3? merci de m'aider, Yves Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Harley62114

Batterie iphone 6 dans un 6s

Bjr, Je voudrais savoir si une batterie d'iphone 6 rentre et fonctionne dans un 6s ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
daizi

Je voudrai changer d opérateur au plus vie

Bonjour, je vous voudrais changer d opérateur au plus vite s Sera en en père De et en gardant les même b.v.numero de fix ver portable plus je veux ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaumune

Sms anonyme

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer un SMS sur un autre portable téléphonique sans que mon numéro apparaisse . Merci Configuration: Android / Chrome 68.0....

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
MPMP10

Comment trouver l'emplacement d'une parcelle sur le cadastre

 Résolu

Bonjour à vous et merci de m'aider, je cherche à situer sur le plan une parcelle de terrain. j'ai la surface totale et le nom de la commune, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Nicolas

Je oublier mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bazfile

Mms

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer et recevoir des MMS alors qu'au paravent cela fonctionnait Merci pour votre aide Mon tél est un Ulefone ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
BunoCS

Comment revenir a l'ancienne version android?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la maj logicielle 4.0.17 sur mon Samsung Galaxy j3 2017 hier. Depuis, impossible d'envoyer un message ou de faire une recherche...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
cesaire

Iphone 5s qui plante

Salut, Mon iphone 5s plante parfois quand je le manipule je chercher de l'aide et la solution à ce problème j'attends vos réponses s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Housse

Debloquer ancien mobile lg p970 ??

Bonjour, Je voudrais réutiliser un vieux mobile LG P970, pour cela je voudrais le débloquer bouygues pour l'utiliser avec free, j'ai essayé de join...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
zoulou33

Sécurité ipad aire

bonsoir je voudrais comment active la sécurité immédiate sur mon ipad merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
HelpiOS

Débloquer mon iphone4

Bonjour, j'aimerais déverrouiller mon iPhone 4 car j'ai perdu mon mode de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
HelpiOS

Mettre en place une réponse automatique par sms

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place une réponse automatique par SMS sur un Iphone (3GS) pour chaque sms reçu et si possible pour chaque appels reçus....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
HelpiOS

Montre

Bonjour, pouvez vous m aidez car j ai achetais la montre pour ma fille mais helas elle me dit pas connecter j ai mi une carte sim 3 numero cdlm ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Papounet17000

Mobile introuvable

Bonjour, Comment retrouver mon mobile perdu ou vole? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Message non enregistré

 Fermé

***@*** Configuration: Android / SamsungBrowser 7. 0 Je ne suis pas arrivé à débloquer infinix ho3 de ma Sim portable samsung

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Supprimer données de portable

Bonjour, j'ai donné un portable à mon fils et il me dit qu'il y a encore des informations me concernant. Il doit vendre son portable à un étranger, ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Iphone 6 pomme/logo chargement

Bonjour, J’ai changer hier l’ecran de mon iPhone 6 qui était cassé depuis un moment (Ecran brisé puis écran noir) je le mets donc à charger après ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Koko

Bonjour, problème recupération/transfert

Bonjour ,après avoir changé de téléphone et non de numéro ,j'ai effectuée une sauvegarde google drive pour mon whatsapp, mais dès lors que j'ai téléch...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Redbart

Comment passer d'un clavier querty à azerty sur samsung j5 2017

les touches du clavier de mon smartphone samsung j5 2017 acheté cette semaine sont en querty et non en azerty comment faire pour changer cet affich...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
unnophyte

Photos de google photos à la galerie?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas. Je viens de passer d'un cellulaire Huawei à un LG M470. J'ai toujours eu mes photos p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
soleil_nuage123

Appel annonyme

Bonjour* reçu appel d'un numéro de portable sur liste rouge de personne m'insultant comment faire pour connaitre l'identité de la personne

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de restriction oublie

Bonjour, J'aimerais desactiver la restruction de mon iPhone que jai oublie le code Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Aidemoircuprerlecodederestriction

Utiliser whatsapp derrière un proxy.

Bonjour, J'utilise actuellement un réseau wifi public protégé par un proxy sur mon tel android. Or, whatsapp ne prend pas en compte (comme pas mal d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol

Screen recorder et blackscreen

Bonjour a tous! Pour une démonstration j'aurai besoin de pouvoir enregistrer mon écran Android de façon à ce qu'il soit totalement noir, il faudr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ssbroly

Traits rose verticaux sur écran leagoo s8

Bonjour, Suite a une chute mon mobile leagoo s8 a des traits verticaux sur l'écran, cela n'affecte pas le bon fonctionnement mais je trouve bizarre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
MPMP10

Iphone 7 tombé à l'eau comment récupérer photos ?

Bonjour, J'ai fait tomber mon Iphone 7 dans l'eau alors que j'avais fait changer l'écran il y a 15 jours. Mon téléphone ne fonctionne plus, je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Pegston

Écran de mon iphone se ferme et se rallume

Bonjour, J’ai un iPhone 7 neuf et présentement j’ai un problème. Mon écran s’éteint 1 seconde ou deux et se rallume aussitôt et de façon très régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Pegston

Le logo wi-fi ne s'allume plus (il reste gris)

Bonjour, J'ai un problème concernant la Wi-Fi de mon téléphone elle ne s'allume plus , quand je clique sur le logo Wi-Fi il reste vert 1 seconde pui...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol

Tactile

Bonjour, J'ai un problème de tactile. La moitié gauche de mon écran ne fonction plus tandis que l autres moitié fonctionne. Aidez moi svp . C...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Pegston

Probleme affichage iphone 7

Bonjour, je solicite de l'aide car j'ai un souci avec l'ecran de mon iphone 7 , celui-ci suite a plusieur chute il faut l'avoué ce retrouve avec l'ecr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Pegston

Telephone ne s'allume plus

Bonsoir J'ai un Samsung galaxie s3 La il ne s'allume plus j'ai cru que c'était la batterie Même en la changeant rien à faire Rien ne s'allume mêm...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai perdu mon iphone et j’aimerais le retrouver

Bonjour J’ai perdu mon téléphone IPhone 6 et j’aimera le retrouver grâce à son IMEI

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
MPMP10

Perte du code de verrouillage

Bonjour, j'ai un telephone nokia 3310(2017) deux sim dont j'ai oublié le code de securité pour verouillé le telephone et j'arrive pas a accédé au me...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Numéro inconnu

 Résolu

Salut j'ai ce numéro +881821210517qui me dérange depuis deux jours je ne sais qui et doù il m'appelle merci de me conseiller

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Adam

Fonction "email" sous lg m470

 Résolu

Bonjour, j'ai pu entrer mon compte courriel videotron.ca dans mon nouveau cellulaire mais tous mes courriels sauvegardés dans des dossiers n'ont pas s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ondine

Comment flasher mon huawei g520 0000? .

Bonjour, j'ai besoins de vos suggestions

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
marex

Comment télécharger sonneries, musiques et jeux s7

Bonjour, j'ai acheté en 2014 un mobile Samsung GT-S7390 (je viens de le mettre en service il n'y a qu'une semaine)et je voudrais savoir comment fair...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Désabonnement

 Fermé

Bonjour, Je veux me désabonner du site s'il vous plaît Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
piquesous

Sim non activé

Bonjour, ma Sim est toujours non activé depuis une semaine après plusieurs essaie avec mon mots de passet l iden Tifiant je n arrive pas à contunue...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
piquesous

Google play musique

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé de HTC à Samsung, j'écoute ma musique avec l'application Google Play musique. Sur HTC, l'icône du triangle de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Imprimante wi fi telephone

Bonjour Impossible de connecter mon téléphone à mon imprimante epson xp1-247.QUI PEUT ME AIDER.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
zoulou33

Retirer abonnement automatique iphone

Bonjour, je voudrais retirer l’abonnement de hooked unlimited mais le bouton supprimer n’apparaît pas le problème étant que l’abonnement se renouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bendrop

Application désactivée mais mise à jour

Bon jour aux pros de l'informatique, J'ai une petite question: sur mon téléphone, l'application Facebook est désactivée. ..néanmoins, j'ai encore ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
lisa6011

Y6 2018 photos et vidéos disparues sans préavis

Bonjour, il y a eu une mise à jour cette nuit de mon téléphone, et ce matin surprise, plus aucune photo ni vidéos dasn la galerie de photos, plus de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
MaiVio

Changement de date et d'heure sur altice s10

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il modifier la date et l'heure sur un smartphone Altice S10 ? Aujourd'hui, je suis en janvier 2016 et je ne parviens pas à tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Balaruclesbains

Smartphone altice en panne/pas de facture de sfr

Bonjour à tous et à toutes, J'expose mon cas. J'ai acheté un smartphone dans une boutique sfr il y'a à peine un mois de marque Altice. Il s'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ondine
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000