Les discussions

Problème accès cloud huawei

Bonjour, depuis 2 jours je n arrive pas à accéder a mon cloud, quelqu'un a le même problème ou sait ce qui ce passe? je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP

Comment ouvrir mon inscription accès internet

bonjour j'ai fait pour avoir accès internet sur portable mais je n'arrive pas a y accéder comment procéder étape par étape ? d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
nono62730

Clavier samsung ne cesse de s'arrêter

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon smartphone Samsung J3 : je ne peux plus écrire, je n'ai plus accès au clavier, j'ai toujours ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Thierry50000

Icone du casque en bluetooth avec barre de charge disparue

 Résolu

Bonjour, Lors ce que j’ai jumeler mon casque Bluetooth avec mon iPhone j’ai pas vu l’icône de casque avec la barre de charge en haut et cela me perm...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Appele

Bonjour, j'ai Reçu un appel d'un certain +213 664 33 62 31 un numéro qui vient d'Algérie que dois-je faire quand ce numéro m'appelle ?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Math1604

Urgent iphone x trouvé

 Fermé

Bonjour à tous J’ai trouvé un iPhone X ( oui oui je l’ai bien trouvé pas volé rien du tout, à mon avis quelqu’un qui l’a laisse tombé sans s’en rend...

Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ondine

Comment accéder à mon compt gmail

Bonjour, je veux accéder à ma boite

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
fermiparadoxx

Mobile et usb [resolu]

 Résolu

Bonjour, peut-on relier un mobile (Samsung A5) à une clé USB et transférer des données ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jmarion3

Verrouiller mon téléphone huawei après un vol

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à bloquer mon téléphone de marque huawei y6 2018 perdu la semaine dernière ? J'ai beaucoup de choses secrète...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Youze_3255

Bloquage

 Résolu

Comment bloquer huawei avec le code imei

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Youze_3255

Déblocage

 Résolu

svp il t-il un schéma universel pour débloquer les Android en général ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

Samsung a7 de 2015

Bonjour, le téléphone de mon conjoint et tomber sur la télécommande et depuis l’écran tactile ne fonctionne plus Il peut plus faire son mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

Tecno 1350

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon tecno 1350 comment la renitialisé sans l'allumer?

Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

Gps mobile gratuit et sans connexion internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que la question a déjà été posé sous différentes formes mais je ne trouve pas les réponses. Alors, je voudrais savoir si il exist...

Dernière réponse le 31 mars 2019 par
xavier_1999

Mon phone tecno spark k7

Bonjour, Mo phone tecno spark k7 n'accepte pas les adaptateurs USB pour ouvrir ma clé USB sur téléphone. Merci de m'aider pour application compat...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ondine

Quelles sont les différences entre 1 ipad 1 iphone 1 smartphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un de ces appareils, pour moi ce qui compte est d'avoir de belles photos que je puisse mettre sur mon pc, que puis-...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Bill

Iphone 6s désactivé

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6s hier et aujourd'hui j'ai oublié le code d'accès j'ai réessayé plusieurs fois le code mais l'iPhone s'est désactivé. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
HelpiOS

Iphone 6s désactivé se connecter a itunes

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6s hier et aujourd'hui j'ai oublié le code d'accès j'ai réessayé plusieurs fois le code mais l'iPhone s'est désactivé. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jeannets

Récupérer les données de la mémoire interne d'un téléphone qui ne marche plus

Bonjour à tous, Ma mère possède un Samsung Galaxy S5 Mini (SM-G800F) qui ne fonctionne plus depuis lundi, il a en fait rencontré la classique panne...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
loulolj914

La différence entre galaxy s, j , a, note et autres

 Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter un smartphone de la marque samsung mais je ne sais pas quoi choisir car je n'y comprends rien ,c'est quoi la différence e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Kris971

Fiabilité windows phone

peut on télécharger tinder, snapchat etc sur le windows store ? j'e vais hérité d'un Nokia Lumia sous windows....est(ce que ce telephone est plus sûre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mes message ne s’envoie pas

Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi mes messages ne s’envoie plus et comment je pourrai en envoyer à nouveau merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Supprimer compte icloud

 Résolu

J'aimerai savoir si l'ont réinitialise son iPhone 6 à partir des réglage le compte icloud se supprime t-Il avec toutes les données ?? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Icloud

Bjr svp j'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour déverrouiller icloud sur iPhone 4

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Dernière connexion whatsapp

Bonjour, Est-il possible de ne sélectionner qu'un seul contact à qui on souhaite cacher l'heure de la dernière connexion et la confirmation de lect...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Appli cam scanner

Bonjour, j'ai installé l'appli CAM SCANNER sur mon i phone pour pouvoir scanner des documents et envoyer, je souhaiterai envoyé un pdf avec plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Double carte sim cache fermer

Bonjour, Alors j’ai un Samsung J3 et je souhaite utiliser 2 carte SIM sauf que dans le tiroir de la microSD et carte SIM bah je peux pas insérer ma...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ondine

Code nck modem alcatel mw40v

Bonjour svp le code nck mw40v 357243070432419

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
MPMP10

Fiabilité

Bonjour, Autant les mobiles Samsung d'autrefois, comme le A300 ou le coulissant couleur U600 marchaient bien et longtemps, autant les problèmes ave...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
nolanola

Fichier ?

Bonjour, Je tente de transférer les photos prises avec mon mobile sur mon ordinateur. Quand, après avoir branché les 2 appareils, je clique sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Bruyre

Enregistrer mes photos de google photos dans ma galerie

Bonjour, J'ai un huawei mate 20 pro et je ne suis pas capable d'enregistrer mes photos de google photo dans ma galerie. Je ne vois nul part l'opti...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ondine

Ouverture catot wiko

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3, et a l'ouverture du capot, j'ai le message suivant: Désormais votre téléphone fonctionnera en mode écran verrouillé p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
mic6259

Applications arrêtées

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab A. Depuis hier, presque toutes les applications que j'ouvre se ferment avec le message : L'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
minidoob

Données mobiles

Je suis du Canada et je serai 10 jours en Espagne en avril prochain, je désire utiliser mon téléphone cellulaire pour aller sur internet j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
yvahuo2104

Fenêtre surgissante impossible à annuler sur ipad pro, origine rfi authentificat

Sur mon iPad j'ai mis des application de radio française comme RFI. Tout à coup une fenêtre surgissante avec cette demande " Authentification requise....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
HelpiOS

Carte sim perdue

Bonjour, j'ai perdu ma carte Sim Lycamobile, j'aimerais savoir comment refaire une demande en gardant le même numéro

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion

Bonjour, j'ai un problème, quand je met en route mon partage de connexion, celui qui c'est connecter obtiens donc ma connexion mais moi je ne peut plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Alessio474

Tecno t340

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avoir le code de verrouillage de tecno t340

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ondine

Je n'arrive pas à connecter mon tecno c9 à mon pc

Salut à tous. Depuis un certain temps j'essaie de connecter mon tecno C9 à mon pc via USB en vain. L'ordinateur ne detecte pas le téléphone. J'ai cru ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
M4

Redémarrer mon téléphone

Bonjour, S'il vous plaît aide moi j'arrive pas a démarrer mon phone a cause d'un appui long sur la touche power et volume résultat fastbook mode ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
fermiparadoxx

Mise à jour gps navman

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un GPS NAVMAN ICN-620 Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant ! Le revendeur me regar...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Navman

Réseau verrouiller

Bonjour, Mon réseau est verouiller sur vous plait comment le deverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ElementW

Laisser un message vocal sans appeler le correspondant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite laisser un message vocal à un correspondant sans lui téléphoner. Comment puis-je faire SVP ? Merci ! P.S. : je ne connais s...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
HelpiOS

Impossible de tel , rejet

Bonjour, Je fais un appel téléphonique, il est rejeté immédiatement Que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS

Caméra ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai constaté dans mon iphone 5 bleu 14g, l'oeil de l'appareil photo de devant ne fonction. Que peu je faire pour qu'il retrouve son fonction...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS

A390

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone LG A390 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
fermiparadoxx

Synchronisation impossible

 Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé mon téléphone au démarrage il me demande un compte synchroniser déjà utilisé dans ce portable. Alors que j'ai oublié cet an...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
kaumune

Transfert vidéo depuis pc vers smartphone

 Résolu

Bonjour, comment transférer une vidéo depuis mon ordinateur portable vers mon smartphone android à l'aide du cable usb ou autre. merci d'avance, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Monique

Souci de mot de passe pour airplay

Bonjour, Je cherche à transférer l’affichage de mon iPad sur ma télévision. Donc j’ouvre le Centre de contrôle de l’ipad>Recopie écran>Apple TV (...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS

Activation de la 4g

Bonjour, J'ai un galaxy amp prime 3 et je trouve pas comment activer la4g

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
ondine
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000