Deblocage

Fermé
Tecno484 - 31 août 2019 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2019 à 14:00
Bonjour, svp aide moi j'ai oublié mon mot de passe du téléphone tecno t484 Et après 3essais il s'éteint

4 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
1 sept. 2019 à 03:48
Bonjour,

Code PIN faux sur trois essai = Sim bloqué
Pour débloqué les choses, il faut le code PUK, que seul ton opérateur peut te donner.
(code puk aussi noté sur le support carte sim, partie ou l'on détache la carte sim, faut l'avoir conservé)

Si souhait d'une autre solution, voici la réponse :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
1
Il ne s'agit pas de code Pin ni de code puk,il s'agit de mot de passe du téléphone car s'affiche sur l'écran : saisir le mot de passe du téléphone et en bas du champ de saisir s'affiche :Essais restants :3 juste après l'allumage du téléphone.Apres 3essais le téléphone s'éteint.il s'agit de tecno t484 à touche.aider à enlever le mot de passe moi svp
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
31 août 2019 à 12:02
Bonjour


Si le mot de passe du téléphone est oublié ou pour n'importe quelle raison, il fait son travail.
LE SEUL moyen est ré-réinitialiser le téléphone. ET donc de perdre le contenu.
Toutefois SI vous aviez une synchronisation avec votre compte Google, ce n'est pas un soucis.
Il suffit de réinitialiser le téléphone, puis il vous demandera à quel compte est lié votre téléphone, il vous suffira d'introduire les informations de votre comte Google et le téléphone va retélécharger vos comptes, application et données .

bav
0
Bien il s'agit d'un telephone à touche donc juste après l'allumage, ça demande le mot de passe du téléphone, je fais comment ???
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040 > Aide-moi
31 août 2019 à 13:47
vous regardez dans le manuel ou vous cherchez sur google "tecno t484 hard reset".
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié le 1 sept. 2019 à 03:26
Salut Mike,

D'après ce que j'ai pu voir de ce téléphone, ce n'est pas un mot de passe qui est demandé mais tout simplement le code PIN, si ce téléphone est le sien il devrait se souvenir du code PIN, non ???

Moi j'ai jamais oublié le code PIN de mon vieux GSM qui a maintenant 10 ans et qui fonctionne toujours ;-)

Étrange quand même tous ces gens qui oublient leur(s) mot(s) de passe hein ;-)

Cdlt et au plaisir ;-)
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040 > STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023
1 sept. 2019 à 13:54
Hello STARGATE43

Je ne suis pas là pour "juger" de la bonne ou de la mauvaise foi d'un internaute. Je ne peux qu'apporter une solution technique qui est expliquée dans un manuel qu'on trouve chez le constructeur (donc partout).
J'ai des enfants et donc oui parfois ils oublient les code/shema ou autre. La conséquence est le reset + perte de donnée + si le compte lié est à eux une resynchronisation et récupération des données.

Je l'ai déjà fait 2 fois :-) mais étant le proprio, aucun soucis.

S'il n'est pas à eux, de plus en plus techniquement, un appareil est lié à un compte et donc même le reset ne donnera rien parce que le téléphone restera bloqué et refusera même une réutilisation tant le le propriétaire ne "libère pas" l'appareil. Une contrainte de plus mais un niveau de protection contre le vol aussi. Une bonne chose.

Par contre CCM n'apportera pas d'autre solution "autre".
Donc avec l'évolution même conseiller un reset, n'est que proposer ce que dit le manuel.
Ici ce sont des téléphones lowcost chinois vendu principalement en Afrique etc.
Et manifestement ce n'est pas aussi simple de passer à travers :-).
0
Voilà que j'ai oublié le code Pin je fais comment maintenant ??? aider moi.
0
Il s'agit d'un téléphone tecnoT484 à touche donc juste après l'allumage ça demande le mot de passe, je fais comment pour le réinitialiser.
0
Bonjour, j'ai essayé sur Google ceci :"tecno t484 hard reset" et j'ai vu des vidéos que j'ai téléchargé puis j'ai essayé les codes quelle contiennent mais ça n'a pas marché, veiller m'aider par d'autres moyens svp.
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
1 sept. 2019 à 13:45
Bonjour

Désolé mais ce n'est pas possible, il y a ce que le constructeur met en place pour la protection d'un appareil contre le vol ses données, hélas pas de l'appareil.
Le reset permet de protéger les données.
Nous n'avons aucun moyen de savoir si votre téléphone est à vous ou pas. Et comme souligné, il peut être "suspect" qu'on oublie un code alors qu'il est nécessaire à chaque utilisation.

Ce forum ne fera rien d'autre pour vous.
Ce sujet est donc clos.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2019 à 14:00
Bonjour,

Cette réponse est très certainement "La Meilleure Réponse" non ?

BB.
0