Message d'erreur viber sam - Dernière réponse le 1 sept. 2019 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas à compléter l’installation De Viber sur mon Iphone, on me demande le numéro de téléphone et le pays et je fais continuer un message d'erreur me dit que l'enregistrement ne peut pas être compléter aidez moi s'il vous plait Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, Vérifiez que vous êtes connecté à internet. Si c'est le cas, préférez l'usage du WiFi plutôt que des données cellulaires. Redémarrez ensuite votre appareil. Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, Vérifiez que vous êtes connecté à internet. Si c'est le cas, préférez l'usage du WiFi plutôt que des données cellulaires. Redémarrez ensuite votre appareil.