Intégrale d'une fonction sous Matlab Technolog - Dernière réponse le 2 juin 2010 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir comment implémenter l'intégrale d'une fonction sous Matlab (par un exemple simple) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Antho Bonjour, Matlab ne fait pas de calcul formel donc les intégrales ne se font pas trop naturellement.... Cependant tu peux aller voir la fonction quad dans la doc (tu tape doc quad dans la command windows) j'espère que cela t'aidera. antho Discussions similaires Ti 83 plus Linalina programmes calculatrice TI 83 plus leonidas les boucles for sur matlab atiffa Programme Calcul de dérivée, primitive, log.. Fabien telecharger matlab gratuitement billi96 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Antho Bonjour, Matlab ne fait pas de calcul formel donc les intégrales ne se font pas trop naturellement.... Cependant tu peux aller voir la fonction quad dans la doc (tu tape doc quad dans la command windows) j'espère que cela t'aidera. antho