Equation de Schrodinger Matlab
POPE
-
POPE -
POPE -
Bonjour à tous , je dois effectuer un programme matlab pour résoudre l'équation de Schrodinger, après discrétisation en éléments finis je tombe sur l'égalité suivante :
x=[0,1] '( vecteur colonne)
(I-dt/2*A)*phi(n+1)=(I+dt/2*A)*phi(n)
notre but est de determiner le phi(n+1) sachant qu'on a tous les autres parmatres sont connus ( A ,dt ) or nous on connait juste la valeur de phi( 0 ) = exp(-(x-1/2)²/0.02)) qui est un vecteur colonne .
Le but est de faire une boucle pour déterminer le phi ( n+1) , or sur matlab quand j'utilise les paranthese ca m'affiche des erreurs .
Est ce que c'est possible de me donner un coup de main . Je vous en remercie . Respectueusement
x=[0,1] '( vecteur colonne)
(I-dt/2*A)*phi(n+1)=(I+dt/2*A)*phi(n)
notre but est de determiner le phi(n+1) sachant qu'on a tous les autres parmatres sont connus ( A ,dt ) or nous on connait juste la valeur de phi( 0 ) = exp(-(x-1/2)²/0.02)) qui est un vecteur colonne .
Le but est de faire une boucle pour déterminer le phi ( n+1) , or sur matlab quand j'utilise les paranthese ca m'affiche des erreurs .
Est ce que c'est possible de me donner un coup de main . Je vous en remercie . Respectueusement
A voir également:
- Equation de Schrodinger Matlab
- Editeur d'équation - Télécharger - Vie quotidienne
- Formule équation - Télécharger - Études & Formations
- Equation sinequanone - Télécharger - Calcul & Conversion
- Pourquoi je ne peux pas insérer une équation dans word - Forum Microsoft Office
- Écrire un programme qui résout une équation du second degré - Forum C