Chaine de transmission matlab

[Fermé]
Signaler
-
 meryrtt -
bonjour
je voudrais savoir comment simuler une chaine de transmission de données numeriques par matlab
merci d'avance

5 réponses

Bonjour vous pouvez voir sur le matlab lui même en tapant demo et puis vous pouvez mettre le nom de la chaine désiré sur la barre de recherche qui se trouve en haut.bon courage
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009

we j'ai cette annes projet de simulation d'une chaine numerique avec matlab
est-ce qui'il ya des projet fini ou bien des exemples
et merci avance
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010

sil vous plait
est ce ke possible de le faire a partir de la biblio de simulink sans passer au programmation
merci d'avance
ben moi ossi j'ai le meme theme f mon mini-projet du 1er semestre "simulation d'une chaine de transmission numérique sous matlab" chui en 4éme année réseaux telecoms à L'IGA Rabat ..ben voila ajoute moi et comme ca on travaillera ensemble j ai pa mal de doc chez moi
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même sujet ,je suis en 4eme année de télécoms.si vous voulez bien m'envoyer de la documentation.
Merci.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2011

Bonsoir,
Je suis en Master Télécoms et j'ai le même sujet, pourrez-vous m'aider en m'envoyant de la documentation.
Merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011

Bonjour
je suis en Master Science et technique et j ai besoine de faire un TP dans le meme sujet,si vous voulez bien m envoyer la documentation le plus tot possible
et merci d avance
bonjour est ce que vous pouvez m'aider , j'ai presque le mm sujet ,Merci
moi aussi j'ai le meme sujet est ce que vous pouvez m'envoyer ce que vaous avez deja fait , voila mon email ***@***
slt tt le monde,moi je veux faire une synchonisation entre un emetteur et recepteur dans une chaine de transmission.
grand merci d'avance

il fau creer un fichier sous bloc not puis lenregistre
2lecrire ds un fichier fille2
3lire le contenu du fichier du blocnot
il faut utiliser des fct dentrer sortie
si vouvoule plus de laisser un message bon courage
salut , tt le monde j'éspère que vous avez des exemples de vos projets a me donner (^_^) car j'ai le meme sujet "la simulation d'une transmission en bande de base entre deux PC "mais sans l'utilisation de simuliknk ;il me faut des codes sous matlab si qlq1 peut m'aider ?!! merciiiiiii
Bonjour vous pouvez voir sur le matlab COMMENT FAIR LA PROGRAMME DE SIMULATION SUR LA TECHNOLOGIES MC CDMA LA REPONSE SVP