Les discussions

Erreur construction de dag réseau bayésien matlab

 Résolu

Bonjour à tous, J''ai écrit une fonction qui prend en paramètre une matrice d'adjacence (carrée symétrie de taille n*n) et un réel T et qui me constr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bajinho

Débutant en matlab : problème index must be logical

 Résolu

Bonjour, je débute sur Matlab et essai de faire un petit programme : je posséde 100 valeurs notées theta(n) où n varie de 1 à 100. Je souhaite définir...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DoubleV

Que signifie ... en matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un code sous matlab , je vous montre une partie: Graph1.A=... [0 1 0 0 0 0 0 0 ; 0 0 1 0 0 0 0 0 ; 0 0 0 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Senioritta

Récuperer les valeur d'une droite dans une matrice

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer les valeurs d'une droite qui passe par 2 points dans une matrice, le problème est que cette droite n'est ni horizont...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Senioritta

[matlab] min de chaque colonne d'une matrice

 Résolu

Bonjour, je voudrais extraire le min de chaque colonne d'une matrice 14 lignes et 100 colonnes je suis faible dans le trt des matrices ; ) Merci ....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cmc

Gestion des axes

 Résolu

Bonsoir, Ce code qui permet de tracer la courbe de probabilité d'erreur binaire en fonction de nombre d'utilisateurs en CDMA : clc; N=1:5:100;...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Alleguiemna

Courbe

 Résolu

Bonsoir à tous, Je veux tracer une superposition des courbes dans une seule, ci joint le code : clc; N=1:5:100; L=2; h=sqrt(L./(N-1)); ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JulienJust

Besoin d'une figure

 Résolu

Bonjour je veux représenter une figure qui illustre le code suivant, en fait c'est le seuil de masquage des sous bande (8 sous bandes) je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JulienJust

Exercice sur le matlab

 Résolu/Fermé

Exercice : Ecrire une fonction dans Matlab permettant de calculer la somme des produits des N premiers entiers non nuls pour N donné.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fonctions "syms" & "sym" -matlab r2013a

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur MATLAB et j'espère que vous pourriez m'aider à trouver la solution à mon problème. J'utilise MATLAB 2013. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
JulienJust

Tracer la surface entre 2 courbes sous matlab

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplir une surface entre deux courbes sous Matlab Les deux courbes en question sont des spirales (équation paramétrées). J...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jtdjertfshgfs

Matlab créer une variable aléatoire (du genre pile ou face)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer sous Matlab une variable qui prend soit la valeur A, soit la B. Un genre de pile ou face. Pourriez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
JulienJust

Convérte un nombre entier en binaire

 Résolu

Bonjour, je veut savoir la fonction qui convérte un nombre entier en binaire en MATLAB ,SVP aide moi ^^

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Hassan

[matlab] afficher un message à l'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher une variable dans un message en matlab exemple comme on fait en java system.out.print('hello'+y)

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Profdesi

Lire un fichier csv avec matlab

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais vous remercier pour le forum génial. J'ai un fichier en format csv (excel) de deux colonnes dont la forme est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Anass7

Methode monte carlo

 Résolu

Bonjour tout le monde donc voila ma question: j'ai une loi de probabilité exponentielle de la forme f(t)=1-e(-lambda*t) et je voudrai déduire la valeu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mayamya

Erreur après l'utilisation de "plot"

 Résolu

Bonjour, je veux juste affichier une fonction simple est matlab me sort cette erreur: " Attempt to execute SCRIPT plot as a function" voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
master_29

Conversion matrice bit en décimal sous matlab

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment convertir une matrice de bits 1 0 en une matrice d'éléments décimaux sous matlab? merci d'avance Sea...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
rach_rach

Tracer plusieurs courbes sur matlab

 Résolu/Fermé

Salut à tous! Je voudrais savoir comment faire pour tracer en même temps plusieuurs courbes et droites sur un seul système d'axes! Merci!

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
AZUL

Appel variable dynamique sous matlab

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer des variables dynamiques à la manière de Sacabouffe, en utilisant la fonction eval telle que : for p=1:100, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Ereizsil

Matlab: définir fonctions dans un script ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans Matlab. Je voudrais savoir si c'est possible d'insérer (ou définir) des fonctions dans un script. Par exemple définir d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
DrNitro

Renommer une variable

 Résolu

Bonjour, J'importe sous matlab un fichier ws.mat contenant la variable texteImprévisible_mode load 'ws.mat' Une fois cette variable dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
aarThur

Résolution système matriciel sous matlab

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment résoudre un système de matrices linéaires sous matlab, du type : [A](X) + [B](Y) + [C](Z) = (D), [E](X) +...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kamel

Méthode de cholesky

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait, je voudrais savoir comment faire un tp en matlab en appliquant la méthode de Cholesky. En attente de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tchouf

K means

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait..j'ai besoin d'une implémentation de cette fonction(k means) sous matlab pour une image au niveau de gris..j'ai un proje...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
maryemgh

Pas resau sur mon 3gs depuis l utilisation de l iso 6.1

 Résolu

Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1 Probleme resau

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
wass99

Aidez moi svp , réaliser 2 boucles pour méthode de newton

 Résolu

Bonjour, svp j'ai cette équation que je doit résoudre avec la méthode de Newton-Raphson sous MATLAB : f(I)=Icc-I-Is*{exp[q*(V+Rs*I/nkt)]-1} ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Krys_06

[reconnaissance d'image]comment utiliser matlab pour cela?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde MatLab. la raison c'est que je cherche un logiciel qui pourrait m'aider dans la reconnaissance d'image. Je t...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabrevirgil

Incrémentation du nom de variable sous matlab

 Résolu

Bonjour, je débute en MATLAB et j'aimerais incrémenter le nom d'une variable. Typiquement, j'ai besoin de générer des variables A1,A2,...,An, auxquell...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lilou

Sous matrice

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour construire une sous matrice à partir d'une matrice? Ma matrice principal est 100*3 et je veux extraire deux sous matr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Maroua

Fonction d'optimisation

 Résolu

Bonjour, j'ai deux fichiers:Function [J] =myfunobj (v,a,b,mu) Function [C,Ceq]=myfuncon(v,a,b) je veux chercher le minimum avec : [u]=fmincon(...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krys

[matlab] que signifie...

 Résolu

Bonjour, Je commence à m'intéresser de plus en plus à la programmation sur Matlab (notamment pour l'Algèbre Linéaire). Et je suis tombé sur ces c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dramane

Concaténation des vecteurs lignes sous matlab

 Résolu

bonsoir, s'il vous plait, comment concaténer au fur et a mesure plusieurs vecteur lignes verticalement sous matlab? j'ai utilisé la structure s...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ammouna

Probleme matlab

 Résolu

Bonjour, je dois créer un programme matlab afin de déterminer la matrice de rigidité d'après la méthode des éléments fini. Je dois créer une matric...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
adrien

Appel d'une fonction dans un programme du matlab

 Résolu

Bonjour, comment faire l'appel à une fonction qui déjà fait dans un programme du matlab Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Heliotte

Tri a bulle avec matlab

 Résolu

Bonjour, slt je veux faire un script ki range dans l'ordre croissant les éléments d'un vecteur quelque soit sa taille. Je lai testé en langage C mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
merymess

Matlab fonction

 Résolu

Bonjour, Je m'initie a Matlab car je n'arrive pasà installer Sage sous linux (cf autre post) Là je souhaite simplement créer une fonction qui m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
maxwell57

Probleme matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de programmation sur matlab qui est un outil nouveau pour moi. il se trouve que j'ai un signal sinus et je doit faire l'ext...

31 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
(abdou)

Remplir un fichier xml par des données matlab

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait,comment je peux créer et remplir un fichier xml avec des données générés par matlab? merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sabrinaSbina

Fonction max() sous matlab svp

 Résolu

bonjour a tous j'ai une question pour l'utilisation de max() sous matlab qd on a une matrire genre : A= 1 0 1 1 1 0 0 1 0 si je tapes [I J...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
pttbrune

Afficher image sur écran auxiliaire - matlab

 Résolu

Bonjour, J'affiche une image à mon écran comme ceci : image = imread(nom_img); figure; imshow(image); L'image apparait sur l'écran de mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
fabien2211

Fonction trapz de matlab

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction trapz de Matlab. Si trapz utilise la méthode trapézoidale, on devrait avoir : trapz(Y,X) = (Y...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
billx

Utilisation de matlab

 Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais savoir comment utiliser Matlab compiler? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
raygouda

[matlab octave] concat cell chaine de caractè

 Résolu

Salut, j'ai une cellule contenant des chaines de caractères : x = { [1,1] = E444/E777 [1,2] = A555/A888 [1,3] = B999/B222 } que j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jil

[matlab] division d'une matrice par une autre

 Résolu

Bonjour, bonjour les experts, est ce possible de diviser deux matrices, ou deux vecteurs qui n'ont pas le meme nombre d'éléments ou si vous voulez...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kou

Plot de coordonnées x, y, z avec matlab

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis encore novice en Matlab :shy: (et en programmation je suis nulle :(shy)²: )et voilà mon problème : J'ai à disposition un fichier ....

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
adelautomatique

Les génies de matlab répondent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une simulation en matlab simulink , mais j'ai ne peut pas l'ouvrir j'ai essayé avec( matlab 6.5 simulink 5.0) .....a donné.....

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
RedOne

Matlab : equation de courbes

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant, à mon avis, un problème assez simple à résoudre. Comment peut-on à l'aide de matlab déterminer l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
valco

Probleme integration de fonction sous matlab

 Résolu

bonjour à tous j'ai un problème pour une fonction difficile à programmer sous matlab5.3 je dois tracer une fonction qui est le résultat d'une double i...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
yacine

[matlab] légende des axes

 Résolu

Bonjour, lorsque qu'on affiche un graphique, la légende de l'axe vertical (ylabel) s'affiche verticalement, donc il faut pencher la tête pour la lire....

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Msayle7
Résultats 51 - 100 sur un total de 340