Les discussions

Boucle for à double condition sous matlab

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible sous matlab de faire une boucle for avec une double condition du genre ? for (i=xmin:delta:xmax)&(j=y...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
boubouklo

Lecture d'un ecg avec matlab

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur et je bloque completement sur un exercice avec matlab, que je ne maitrise pas du tout. Le but est d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
aliayus

Remplissage de matrice en matlab

 Résolu

Bonjour, J'ai une boucle dans mon programme matlab qui me donne 345 valeurs successifs comme resultats, et je veut remplir ces valeurs dans une matr...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
soulisameh

Definir un vecteur d' inconnu matlab

 Résolu

Bonjour, je veu savoir comment declarer un vecteur contenant une valeur inconnue en matlab par exmple (1 a 0 0 0 0 ) ou (x y z ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sousou83

Matlab fusion d'images

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet. logiciel matlab. j'ai 2 images : une plus grande que l'autre. je veux remplacer une zone de la plus grande p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
OConell

Visualisation 3d sur matlab

 Résolu

Bonjour, comment on peut visualiser un triangle dans l'espace 3D sur Matlab tel que: le triangle admet 3 sommets A( x1,y1,z1) B(x2,y2,z2) C(x3,y...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
elhberg

Chercher avec matlab ...

 Résolu

Bonjour,avec matlab ,je veut savoir comment extraire des points donnés d'une matrice de cooordonnées (x,y),qui verifient la condition x^2+y^2=1 (equat...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sofyann17

Boucle for sur matlab

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une boucle du genre for i=0, puis i=3, puis i=8... ce que je veux faire end Sachant qu'il n'y a aucune lo...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
CaPiT

Regression multiple sur matlab

 Résolu

bsr, svp, est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait 1 regression multiple sur matlab. Que veut dire sigma2,varb,etype,yhat?merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Quanty

(matlab) convertir données binaires en ascii

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débutant en matlab. J'ai un fichier avec des données en ascii puis des séries d'entiers écrits en "binaire", ce sont norma...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
chuka

Matlab : comparaison de vecteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une question bête. J'ai deux vecteurs soit V1 = [2 3 4 5 6] et V2 = [2 3 4 6] (toutes les valeurs dans V1 et V2 sont uniques). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Darkane

Fonction matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un programme sous matlab donc d'extension " .m " qui lit une image puis detecte ses contours par filtre sobel et maintenant je v...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
cameleonna

Les commentire en matlab

 Résolu

slt, comment faire les commentire en matlab

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
ninouhhichem

Aide matlab

 Résolu

slt tous le monde, j aimerais avoir votre aide pour résoudre un problème sous matlab; en réalité je suis un débutant sur matlab et je voulais apprend...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Juste

Modelisation 3d matlab

 Résolu

Bonjour, J'ai des images suivant les 3 axes (x,y,z) d'un objet que j'aimerai visualiser en 3D. Savez vous comment je peux faire avec Matlab ? ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
zini_zini

Matlab polt vecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un vecteur de 1000 points lignes je veux le representer sur un plan xyz : exple: z = 1 : je represente le vecteur de 1 à 100 z = ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cosmios

[matlab]légendé scatter

 Résolu

Bonjour, voici une commande : un plot 2D suivant la puissance et le max d'un signal, défini suivant "type" (bon signal, bruit etc...) ----------...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Newenda

[matlab] extraire données de plusieurs .dat

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice sous Matlab. Je souhaite extraire les données de plusieurs fichiers .dat dont le nom est incrémenté. Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Fee Fay

Se procurer matlab

 Résolu/Fermé

Bonjour, où est ce que je peux telecharger MATLAB?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Fee Fay

[matlab] creation d'un filtre median n*n

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en ce moment un peu en galère car je dois réaliser un filtre median 3*3 et 7*7. Ce qui me pose un probleme ce sont les bord...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
loulou

[matlab] fonction quad

 Résolu

Bonjour, je dois integrer un polynome dont les coefficient, le degre et les bornes sont rentrés par lutilisateur. je dois utiliser la fonction matla...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Fee Fay

[matlab] incrémentation variable fonction

 Résolu

Bonjour, je veux tester une fonction pour savoir la position d'une valeur de f en x en fonction de la valeur de f en (x+1) et pour cela je fais qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Fee Fay

[matlab] intégrale du produit de 2 fonctions

 Résolu

Bonjour, a tous .....j suis un etudiant ing j essai de ecrire programe pour calculé un integrale de deux fonction produites de la forme suivant (simp...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Fee Fay

[matlab] double intégrale sur un triangle

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'intégral double d'une fonction un peu compliquée. Mais pour préciser mon problème je vous présente mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Fee Fay

[matlab] équation différentielle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre l'équation différentielle suivante sous Matlab : function dh = eq(x,h) dh = (i-Q^2*(L+2*h)^(4/3)/(L^(10/3)*h^(10/3...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Fee Fay

[matlab] tracer la fontion carré

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tracer le graphe de la fonction y=x² pour x allant de 1 à 10 sur matlab. ma tactique serait d'arriver à plot(x,y) avec: x=...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Fee Fay

Programme de la modulation fm sur matlab

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme pour ecrire un programme de la moodulation fm sur matlab pour tracer le signal modulé ainsi que son spectre x(t)=A*cos(2*pi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
hadjerttl

Optimisation d'une boucle en matlab

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est mal d'utiliser les boucles en Matlab, mais je n'ai pas eu le choix. J'utilise cette boucle pour manipuler de grosses mat...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Affichage des courbes en matlab

 Résolu

Bonjour, voici mon programme en matlab (calcul de nombre d'itérations pour la méthode de jacobi et gauss) mon probléme est que à la fin de l'executi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
qaszde

[matlab] fonction round

 Résolu

Bonjour, je veut bien savoir que ce qu'elle fait l'instruction round exactement ds matlab

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Sacabouffe

[matlab] variable de chaine de caractere?

 Résolu

Bonsoir, je débute dans ma programmation en Matlab, et je souhaite exporter un tableau vers un fichier excel. pour cela j'ai voulu que l'utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
kimotos

Matlab: convertir heure et date en nombre

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous une version matlab pour linux. J'ai un fichier qui se présente comme suit: Date Heure Debit Code-'L' 31/08/2005 00:...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Sacabouffe

Undefined function sous matlab

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser la fonction s= fscanf(fid '%s') il me retourne undefined function or variable 'fid' :? :?

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Sacabouffe

[matlab] polynôme d'interpolation de lagrange

 Résolu

Bonjour,j ai essaye cette programme sur matlab mais il ne fonctionne pas je sais pas pourquoi ,est ce que il y a qelle que chose sur le programme ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Sacabouffe

Programme avec matlab

 Résolu

Bonjour, bonjour; j'ais besoin d'affiché 1000 points répartis uniformément dans un carré de coté unitaire et centré sur l'origine des axes avec mala...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Sacabouffe

[matlab] boucle if

 Résolu

Bonjour, question toute bête : si on a une boucle ---------------- if cas1 blablbalba elseif cas 2 blablba elseif cas 3 blablba end ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Newenda

[matlab]subplot synchrone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible et si oui comment faire pour lorsqu'on se déplace sur un graphe (avec la petite main blanche), tous...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Newenda

Matlab interface graphique guide

 Résolu

Bonjour, J'essai de créer une petite interface graphique sous matlab avec la fonction guide.J'ai déjà créer la figure avec les différents boutons mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
oussama90

[matlab]reprendre boucle si erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai une boucle du style ------------------------------------------- for i = 0:20 for j= 0:15 for k = 0:23 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Newenda

Programme d'une identification sous matlab

 Résolu

Bonjour, veuillez m'aider par un programme sous MATLAB sur l'identification par Wiener et hammerstein d'un système multi-non linéaire..

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Sacabouffe

[matlab]les flottantes

 Résolu

Bonjour, J'ai des données de temps (UT) très précises du type : [...] 358544,86595585 358544,86595586 358544,86595587 [...] quand je pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Newenda

[matlab] méthode de newton-raphson

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver les racines d'une équation: j'ai deux équations Ia = f(Ua) et Ib = f(Ub), je veux trouver les val...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
atiffa

[matlab] out of memory

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb au niveau de mon pg un message d'erreur 'out of memory' m'appareil toujours y a t il qn qui peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Sacabouffe

[matlab] placer variable dans chaine caracter

 Résolu

Re Bonjour, Questions surement très simple mais j'ai essayé plein de truc et je vois pas : Je fais un input d'une variable, ensuite je fais un s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Sacabouffe

[matlab]lire lignes d'un .txt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lire le fichier texte suivant sous matlab ------------------------------- %%% comments D:\Travail\DOSSIER_TEST\BF_TRAITEME...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Newenda

Calcul d'une derivée sous matlab

 Résolu

Bonjour, Bonjour pouvez-vous m'aider à calculer la dérivée de ces deux fonctions sous matlab. Merci d'avance. Les equations se trouvent sur ce lie...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Sacabouffe

Prblème matlab: fmincon

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction fmincon de matlab, j'ai le message d'erreur suivant: ??? Error using ==> fmincon FMINCON cannot cont...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Char Snipeur

Termes de matlab

 Résolu

Bonjour, Qulqu'un sait ce que veut dire 'full' et 'double' en matlab, ça caractérise des nombres, mais comment peut on les traduire? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Sacabouffe

Graphique matlab

 Résolu

Bonjour, Je dois tracer avec le logiciel matlab une fonction qui représente le trajet d'un rayon lumineux grâce à plusieurs formules qui font inter...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Fee Fay

Interpoler matlab

 Résolu

Bonjour, J'aimerai interpoler, deux vecteurs, mais le problème c'est que si ces deux vecteurs comportent un même élément, la fonction interp1 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Fee Fay
Résultats 151 - 200 sur un total de 340