Les discussions
Suite de nombres (matlab)
RésoluBonjour, voici le problème pour lequel j'aimerais un petit coup de pouce: j'aimerais écrire la suite de nombre suivante: 12112113114115116111111...
Lire suite de chiffre (ds fichier txt) matlab
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un TIPE nous devons faire un programme sur matlab pour exploiter des données de températures océaniques issues d'une base ....
[matlab] eliminer doublons dans une matrice
RésoluBonjour, J'ai besoin de connaitre une fonction matlab ou un programme qui elimine les doublons dans une matrice N*N Merci d'avance
Tracé sur matlab
RésoluBonjour, je veux représenter graphiquement les deux fonctions suivante, x(t)=1.cos10t[1+0.3cos(Ωt + π/4)] et y(t)=1.cos10t[1+0.9sin(Ωt + 3π/4)] me...
Matrice avec matlab
RésoluBonjour, J'ai un petit problème; j'ai une matrice A de la forme 12 12 12 12 01 02 03 77 03 77 03 77 je cherche à avoir une matrice B...
Les matrices avec matlab
RésoluBonjour, je besois une idée pour la résolution de ce programme avec MATLAB c'est une application pour les matrice SVP, voila l'annonc&e soit mat...
Matlab
RésoluBonjour,je suis un etudiant de 5eme annee d'electrotechnique et je cherche Comment maitriser parfaitement le simulink de Matlab avec des documentation...
Matlab distribution loi normale
RésoluSalut à tous, Voilà je débute en matlab et je ne parles pas anglais pour l'aide ;-). Je hcerche donc un cyber-ange pour m'aider à résoudre ce problèm...
Coment programer une fonct sur le matlab
RésoluBonjour, bon j'ai un fonction à résoudre , je veut faire le graphe de : i(t)=( somme ( exp (i*((p*w)+q))))^2 avec i sign de partie imaginaire q : ...
Probleme matlab transformee fourrier (sos)
RésoluBonjour, je suis etudiant en géologie et on m'oblige a subir la programmation le but de mon étude est d'effectuer un traitement du signal et voila...
Manipulation des matrices sous matlab
RésoluBonjour, je travaille pour la première fois sous matlab dans le domaine de traitement d'images (biométrie faciale). Mon programme consiste tout d'ab...
Comparaison de deux matrices pa r matlab
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aimerais créer un programme MATLAB qui compare deux matrices élément par élément pour prendre le max de chaque comparaison...
De c vers matlab
RésoluBonjour, s'il vous plait est-ce que c'est possible de convertir un programme ecrit en c++ en MATLAB et comment faire ca? aidez-moi svp merciii d'ava...
Résoudre un système par matlab
RésoluBonjour, En faites on me demande de resoudre le systeme suivant avec MATLAB x + y+z-2u+v+w=1 2x-y+z+u+3v+2w=2 3x+2y+2z+2u-v+w=-1 x+2y+3z-2u+...
Aide pour matlab
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire parvenir une image dans matlab. Je ne comprend pas comment mettre "l'image" sous forme ma...
Programtion matlab
RésoluBonjour,en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utilisant...
Résoudre une équation f(x)=0 avec matlab.
RésoluBonjour, j'ai un probléme j'arrive pas à programmer la méthode de la bissection et la méthode de point fixe avec matlab. merci de votre aide.
[matlab] lecture fichier sans erreur
RésoluBonjour, J'ai un projet à remettre à mon prof. Je travaille sous matlab et j'ai 400 images à traiter. J'ai crée pour chacune des images un fichier c...
Matlab
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le logiciel matlab est simple à utiliser. car j'ai un projet avec matlab et je n'est pas une grande connaissance en im...
Formation en matlab
RésoluBonjour, j'ai un projet avec matlab, j'ai bcp de connaissance sur ce logiciel je voudrais savoir s'il ya un site efficace de formation en matlab. j'...
[matlab] modélisation vibrations tambour
RésoluBonsoir, je suis peut être en vacances, mais je m'acharne et bloque sans trouver de solution à un problème de calcul de valeurs propres de matrice. ...
Matlab modifier échelle axe des abscisses
RésoluBonjour, Je poste de nouveau un message sur Matlab. Voici la question : j'ai un graphique représentant une vitesse en fonction du nombre de mesures....
Matlab matrice
RésoluBonjour, avec Matlab j ai une matrice type [a 0 0 b 0 0 c 0 0] Je souhaite faire la même matrice sans les 0 Comment faire ? Jai essayé setxor mais...
Aidez moi à dessiner en matlab avec bezier
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un pgme qui dessine une jarre avec les courbes de bezier (avec Matlab). Je ss débutant en matlab et je ne sais po comme...
Matlab
RésoluBonjour, j ai une équation du 2ene degré R = (p(1)* t.^2 )+(p(2)*t) +p(3); les valeurs R et t sont connues comment je peu trouver p(1) p(2) p(3)...
Comment ecrire les algorithme en matlab?
RésoluBonjour, Comment écrire les algorithme en MATLAB? expliquez moi les étapes S.V.P j'ai besoin de votre aide notre professeurs
Aide...graphe d'equation 2 degré en matlab
RésoluBonjour, je veux faire un graphe d'équation deuxième degré avec MATLAB aidez moi S.v.p et merci beaucoup a l'avance
Matlab - fenetre avec graphique
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une modélisation d'événements j'aimerai réaliser un graphique qui se met à jour automatiquement de la forme : boucle {...
Incrémentation d'une expression (2) matlab
RésoluBonjour, voilà mon problème sous MATLAB: j'ai des variables g1, g2, g3,...gN (j'ai réussi à incrémenter leur nom grace à la fonction eval et num2st...
Incrementation du nom de variable matlab
RésoluBonjour, j'ai récemment demandé comment incrémenter un nom de variable MATLAB et sacabouffe que je remercie a trouvé la réponse que je cherchais. Le ...
Lire une image sous matlab
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire une image (format bmp) moyennant matlab svp comment faire? aider moi merci
Programme matlab
RésoluBonjour, je veux bien programmer TETA(i)=acos(((x(i)-x(i-1))*(x(i+1)-x(i)))/(abs(((x(i)-x(i-1))*(x(i+1)-x(i))))));sous matlab sachant que x est une...
Salut les programmeurs en matlab;
RésoluBonjour, svp j'ais besoin de programmer la fonction suivante avec le seul parametre de controle de cette equation est (q): T=(q.ln(2)/t).sum(V(i)...
Laplacien=0 avec matlab
RésoluBonjour, je voudrais programmer l'equation : laplacien(U(x,y))=0 avec (x,y) appartenant à ]0.20[*]0,10[ et U(x,0)=0; U(x,10)=0; U(0,y)=0; U(2...
Matlab plot
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une petite aide sur la fonction plot. Je voudrais plotter sur un même graphe deux differentes variables (mais pas subplo...
[matlab] débutant : fonction
RésoluBonjour, Je débute en matlab et je fais appel à votre aide : Je dois écrire un vecteur qui va de pi à -pi, avec un pas de -pi/8. Je dois égale...
Debutant matlab
RésoluBonjour a tous, Je debute en Matlab. Dans une boucle for, j'obtiens une succession de valeur (correspondant aux valeurs d'intensité d'une image)...
Matlab
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec matlab, je tracer les fonctions y=f(x) mais lorsqu'il s'agit d'une courbe d'equation x=f(y) (esc une hyperbole ou une ...
Message d'erreur sur matlab
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code sur matlab je veux que sa simule des variations de certains variables sur une intervalle de temps qui vari...
Approximation non quadratique sur matlab
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un projet dont une partie se réalise sous Matlab! Jusque la ce n'était pas très compliqué mais ca le devient! ...
[matlab] - renvoi de la valeur correspondante
RésoluBonjour, j'en demande sûrement trop mais on ne sait jamais :) Je voudrais créer dans un programme matlab une fonction qui me renvoie automatiquemen...
[matlab] - changement d'echelle
RésoluBonjour,voila j'ai un petit soucie comme le titre l'indique je voudrais changer l'echelle sur un graphique representant un cercle trigonomètrique. ...
[matlab] lecture de données à l'écran
RésoluBonjour à tous les CCMistes, Je construis une fonction sur MATLAB et j'ai besoin de demander à l'utilisateur d'écrire le nom d'un fichier pour le gar...
Programme matlab
RésoluBonjour, je dois écrire un programme avec différents nom possible, je fais: choix=input('entre qqch?'), on entre alors du texte et la ça coince. Il f...
Colorier sous surface/ matlab
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur MATLAB et je veux colorier le volume compris entre les deux surfaces que j'ai créé, qui ne se rejoignent pas. Quell...
[matlab] prendre des points dans un cadre
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite tirer des points au hasard (avec la fonction rand) dans un "cadre" ; ce cadre est défini par deux carrés, de coté L e...
Matlab fichier extraction de donnees
RésoluBonjour, je pense avoir reussi a ouvrir un fichier texte avec fopen mais maintenant j'aimerai extraire les chiffres de ce fichier en supprimant les 2...
Indice tenseur d'ordre 4 ou plus dans matlab
RésoluBonjour, Je cherche à obtenir la valeur minimum d'un tenseur d'ordre 4, ainsi que les indices qui correspondent à cette valeur. Je trouve le m...
Equation differentielle sur matlab
Résolubonjour, j'ai besoin que vous m'expliquez comment je peut resoudre une équation differentielle type :d/dt(qna1) = -areaMem*JNa; sur matlab je vous r...
Animation 3d matlab
RésoluBonjour à tous, Je programme une petite animation sur MATLAB et j'ai besoin de fixer l'axe Z pour que l'echelle ne change pas à chaque 'surf'... Comm...