Les discussions

Suite de nombres (matlab)

 Résolu

Bonjour, voici le problème pour lequel j'aimerais un petit coup de pouce: j'aimerais écrire la suite de nombre suivante: 12112113114115116111111...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Sacabouffe

Lire suite de chiffre (ds fichier txt) matlab

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un TIPE nous devons faire un programme sur matlab pour exploiter des données de températures océaniques issues d'une base ....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Fee Fay

[matlab] eliminer doublons dans une matrice

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaitre une fonction matlab ou un programme qui elimine les doublons dans une matrice N*N Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Sacabouffe

Tracé sur matlab

 Résolu

Bonjour, je veux représenter graphiquement les deux fonctions suivante, x(t)=1.cos10t[1+0.3cos(Ωt + π/4)] et y(t)=1.cos10t[1+0.9sin(Ωt + 3π/4)] me...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Sacabouffe

Matrice avec matlab

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème; j'ai une matrice A de la forme 12 12 12 12 01 02 03 77 03 77 03 77 je cherche à avoir une matrice B...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Sacabouffe

Les matrices avec matlab

 Résolu

Bonjour, je besois une idée pour la résolution de ce programme avec MATLAB c'est une application pour les matrice SVP, voila l'annonc&e soit mat...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lucas

Matlab

 Résolu

Bonjour,je suis un etudiant de 5eme annee d'electrotechnique et je cherche Comment maitriser parfaitement le simulink de Matlab avec des documentation...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Fee Fay

Matlab distribution loi normale

 Résolu

Salut à tous, Voilà je débute en matlab et je ne parles pas anglais pour l'aide ;-). Je hcerche donc un cyber-ange pour m'aider à résoudre ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fee Fay

Coment programer une fonct sur le matlab

 Résolu

Bonjour, bon j'ai un fonction à résoudre , je veut faire le graphe de : i(t)=( somme ( exp (i*((p*w)+q))))^2 avec i sign de partie imaginaire q : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kilian

Probleme matlab transformee fourrier (sos)

 Résolu

Bonjour, je suis etudiant en géologie et on m'oblige a subir la programmation le but de mon étude est d'effectuer un traitement du signal et voila...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sacabouffe

Manipulation des matrices sous matlab

 Résolu

Bonjour, je travaille pour la première fois sous matlab dans le domaine de traitement d'images (biométrie faciale). Mon programme consiste tout d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Sacabouffe

Comparaison de deux matrices pa r matlab

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais créer un programme MATLAB qui compare deux matrices élément par élément pour prendre le max de chaque comparaison...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

De c vers matlab

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait est-ce que c'est possible de convertir un programme ecrit en c++ en MATLAB et comment faire ca? aidez-moi svp merciii d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Sacabouffe

Résoudre un système par matlab

 Résolu

Bonjour, En faites on me demande de resoudre le systeme suivant avec MATLAB x + y+z-2u+v+w=1 2x-y+z+u+3v+2w=2 3x+2y+2z+2u-v+w=-1 x+2y+3z-2u+...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Sacabouffe

Aide pour matlab

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire parvenir une image dans matlab. Je ne comprend pas comment mettre "l'image" sous forme ma...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Sacabouffe

Programtion matlab

 Résolu

Bonjour,en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sacabouffe

Résoudre une équation f(x)=0 avec matlab.

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme j'arrive pas à programmer la méthode de la bissection et la méthode de point fixe avec matlab. merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sacabouffe

[matlab] lecture fichier sans erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à remettre à mon prof. Je travaille sous matlab et j'ai 400 images à traiter. J'ai crée pour chacune des images un fichier c...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Sacabouffe

Matlab

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel matlab est simple à utiliser. car j'ai un projet avec matlab et je n'est pas une grande connaissance en im...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Sacabouffe

Formation en matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet avec matlab, j'ai bcp de connaissance sur ce logiciel je voudrais savoir s'il ya un site efficace de formation en matlab. j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Fee Fay

[matlab] modélisation vibrations tambour

 Résolu

Bonsoir, je suis peut être en vacances, mais je m'acharne et bloque sans trouver de solution à un problème de calcul de valeurs propres de matrice. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Sacabouffe

Matlab modifier échelle axe des abscisses

 Résolu

Bonjour, Je poste de nouveau un message sur Matlab. Voici la question : j'ai un graphique représentant une vitesse en fonction du nombre de mesures....

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Matlab matrice

 Résolu

Bonjour, avec Matlab j ai une matrice type [a 0 0 b 0 0 c 0 0] Je souhaite faire la même matrice sans les 0 Comment faire ? Jai essayé setxor mais...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Aidez moi à dessiner en matlab avec bezier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un pgme qui dessine une jarre avec les courbes de bezier (avec Matlab). Je ss débutant en matlab et je ne sais po comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Matlab

 Résolu

Bonjour, j ai une équation du 2ene degré R = (p(1)* t.^2 )+(p(2)*t) +p(3); les valeurs R et t sont connues comment je peu trouver p(1) p(2) p(3)...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Comment ecrire les algorithme en matlab?

 Résolu

Bonjour, Comment écrire les algorithme en MATLAB? expliquez moi les étapes S.V.P j'ai besoin de votre aide notre professeurs

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Aide...graphe d'equation 2 degré en matlab

 Résolu

Bonjour, je veux faire un graphe d'équation deuxième degré avec MATLAB aidez moi S.v.p et merci beaucoup a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Matlab - fenetre avec graphique

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une modélisation d'événements j'aimerai réaliser un graphique qui se met à jour automatiquement de la forme : boucle {...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Sacabouffe

Incrémentation d'une expression (2) matlab

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème sous MATLAB: j'ai des variables g1, g2, g3,...gN (j'ai réussi à incrémenter leur nom grace à la fonction eval et num2st...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
yoyo

Incrementation du nom de variable matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment demandé comment incrémenter un nom de variable MATLAB et sacabouffe que je remercie a trouvé la réponse que je cherchais. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
yoyo

Lire une image sous matlab

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire une image (format bmp) moyennant matlab svp comment faire? aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Sacabouffe

Programme matlab

 Résolu

Bonjour, je veux bien programmer TETA(i)=acos(((x(i)-x(i-1))*(x(i+1)-x(i)))/(abs(((x(i)-x(i-1))*(x(i+1)-x(i))))));sous matlab sachant que x est une...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Sacabouffe

Salut les programmeurs en matlab;

 Résolu

Bonjour, svp j'ais besoin de programmer la fonction suivante avec le seul parametre de controle de cette equation est (q): T=(q.ln(2)/t).sum(V(i)...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Sacabouffe

Laplacien=0 avec matlab

 Résolu

Bonjour, je voudrais programmer l'equation : laplacien(U(x,y))=0 avec (x,y) appartenant à ]0.20[*]0,10[ et U(x,0)=0; U(x,10)=0; U(0,y)=0; U(2...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Sacabouffe

Matlab plot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une petite aide sur la fonction plot. Je voudrais plotter sur un même graphe deux differentes variables (mais pas subplo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Sacabouffe

[matlab] débutant : fonction

 Résolu

Bonjour, Je débute en matlab et je fais appel à votre aide : Je dois écrire un vecteur qui va de pi à -pi, avec un pas de -pi/8. Je dois égale...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Sacabouffe

Debutant matlab

 Résolu

Bonjour a tous, Je debute en Matlab. Dans une boucle for, j'obtiens une succession de valeur (correspondant aux valeurs d'intensité d'une image)...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Sacabouffe

Matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec matlab, je tracer les fonctions y=f(x) mais lorsqu'il s'agit d'une courbe d'equation x=f(y) (esc une hyperbole ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Sacabouffe

Message d'erreur sur matlab

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code sur matlab je veux que sa simule des variations de certains variables sur une intervalle de temps qui vari...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Sacabouffe

Approximation non quadratique sur matlab

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet dont une partie se réalise sous Matlab! Jusque la ce n'était pas très compliqué mais ca le devient! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Lise

[matlab] - renvoi de la valeur correspondante

 Résolu

Bonjour, j'en demande sûrement trop mais on ne sait jamais :) Je voudrais créer dans un programme matlab une fonction qui me renvoie automatiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Sacabouffe

[matlab] - changement d'echelle

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un petit soucie comme le titre l'indique je voudrais changer l'echelle sur un graphique representant un cercle trigonomètrique. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Sacabouffe

[matlab] lecture de données à l'écran

 Résolu

Bonjour à tous les CCMistes, Je construis une fonction sur MATLAB et j'ai besoin de demander à l'utilisateur d'écrire le nom d'un fichier pour le gar...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Sacabouffe

Programme matlab

 Résolu

Bonjour, je dois écrire un programme avec différents nom possible, je fais: choix=input('entre qqch?'), on entre alors du texte et la ça coince. Il f...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Sacabouffe

Colorier sous surface/ matlab

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur MATLAB et je veux colorier le volume compris entre les deux surfaces que j'ai créé, qui ne se rejoignent pas. Quell...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Sacabouffe

[matlab] prendre des points dans un cadre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite tirer des points au hasard (avec la fonction rand) dans un "cadre" ; ce cadre est défini par deux carrés, de coté L e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Sacabouffe

Matlab fichier extraction de donnees

 Résolu

Bonjour, je pense avoir reussi a ouvrir un fichier texte avec fopen mais maintenant j'aimerai extraire les chiffres de ce fichier en supprimant les 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sacabouffe

Indice tenseur d'ordre 4 ou plus dans matlab

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir la valeur minimum d'un tenseur d'ordre 4, ainsi que les indices qui correspondent à cette valeur. Je trouve le m...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Sacabouffe

Equation differentielle sur matlab

 Résolu

bonjour, j'ai besoin que vous m'expliquez comment je peut resoudre une équation differentielle type :d/dt(qna1) = -areaMem*JNa; sur matlab je vous r...

40 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Sacabouffe

Animation 3d matlab

 Résolu

Bonjour à tous, Je programme une petite animation sur MATLAB et j'ai besoin de fixer l'axe Z pour que l'echelle ne change pas à chaque 'surf'... Comm...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 251 - 300 sur un total de 340