Les discussions
Matlab ne veut plus ouvrir mes .pdf
RésoluBonjour, J'ai un souci avec MATLAB qui ne veut plus ouvrir mes .pdf, que ce soit directement par le menu déroulant file->open ou en ligne de comman...
Matlab-reucperer le nom d'un vecteur
RésoluBonjour, j'ai besoin de recuperer le nom d'un vecteur en matlab. par exemple, si v=[0 2 3]; je veux creer une variable char qui contient le nom d...
Question en matlab
RésoluBonjour, Je bloque un peu sur une question en matlab, il y a peut etre une fonction deja existante qui pourrait resoudre ca mais etant loin d'etre ...
Tracer des lignes brisées sur matlab
RésoluBonjour à tous. Je souhaite tracer des lignes brisées sur Matlab, en prenant à chaque fois des points d'origine aléatoire, et en mettant une contr...
Aide en matlab
RésoluBonjour, jé un projet a faire sous matlab, il consiste a etudier le dispersion de la temperature dans une salle sport qui contient des radiateurs, ...
Entier non signé vers binaire avec matlab
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me filer un code ou une astuce pour convertir des nombres entiers en nombres binaires. merci beaucoup d'avance. ps: n...
Matlab : matrice à partir d'un vecteur
RésoluBonjour, Je veux construire une matrice M à partir d'un vecteur V sous la forme ci-dessous: par exemple mon vecteur V =[ 1 2 3 4] Je veux une...
Histogramme matlab
RésoluBonjour, comment puis -je extraire le x et le y à partire d'un histogramme, pour calculer la moyenne ??? merci d'avance
Fonction matlab et matrice
RésoluBonjour, J'essaye de faire une fonction dans matlab qui me renvoie 3 matrices. J'ai la fonction suivante : function [p1,p2,p3] = transfos(p) ...
Matlab et le traitement de signal
RésoluBonjour à tous, je suis un peu débutante en matlab, j'aimerais pouvoir programmer l'integrale sur une fenêtre de longueur T ([t0 t0+T])d'une fonction...
Aide matlab
RésoluBonjour, J'aurais deux petites questions : 1. Quelles sont les differences entres : PROD_FFT=fft (PROD,N); %N=250000 PROD_FFT=fft(PRO...
Matlab
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, voila enfin j'essaie de comprendre ca : C= A(B). J'ai fais des tests afin de voir mais je ne comprend pas g...
Pb matlab matrice
RésoluBonjour, j ai l équation suivante : E= A*(uq-Bud-G)/(C*(ud^2+uq^2)-Duq-Fud) avec A,B,C,D et F et G des constantes fixées. on sait que ud e...
Matrix avec des nombre sans virgules (matlab)
RésoluBonjour, J'ai une matrice réalisé par matlab. le problème c'est que la matrice contient des nombres avec des zéros après la virgule y'a t-il un m...
'print' sous matlab
RésoluBonjour, Voila j'ai une graph et je voudrais pouvoir le sauvegarder en jpeg. La fonction 'Print' le permet mais ca ne marche pas : PRINT ('-...
Matrice sur matlab
RésoluBonjour, si besoin que vous me dit c'est quoi la différence entre: y = a/b et y = a\b ; (a est une matrice et b une vecteur colonne) ...
Matlab:fonction square
RésoluBonjour, J'ai un projet a faire sous matlab et quand je lance ma fonction à l'iut ça fonctionne sans problème mais je voudrais travailler son mon por...
Ordonner les variables avec matlab
RésoluSalut tout le monde, j'ai un exercice auquel j'ai pas trouvé de solutions: j'ai un vecteur (a1, a2,...,an) qui peut comporter des valeurs négatives,...
Générer les mêmes nombres aleatoires enmatlab
RésoluBonjour, Je dois faire des simulations et pour cela je dois générer 500 vecteurs aléatoires en faisant une boucle. Mais je voudrais qu'à chaque foi...
Copier un fichier dans matlab
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer un fichier de données dans matlab avec un nom différent. En fait, j'ai un fichier de données que j'ai traitées. Il ...
Matlab simulink, message d'erreur
Résolubonjour, je travail actuellement sur matlab et je doit utiliser le transport delay en association avec des portes logiques, lorsque je met en marche...
Aide sur matlab s-function
RésoluBonjour A tous . je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude sur le matlab et je rencontre beaucoup de S-Function et je n'ai que quelques idees...
Matlab : problème avec sortrows
RésoluBonjour, J'ai un tableau de coordonnées donné. T(i) = [xi,yi]. Je voudrais le ranger par ordre croissant d'ordonnées, puis à ordonnées égales pa...
Pb integration ds matlab
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet de mathématiques, je suis amené à tracer pour différentes valeurs du paramètre oméga l'intégrale d'une fonction f d...
[matlab] probleme de fonction
Résoluj'ai fait une fonction de simpson 1/3 pour un devoir et je me demande ce qu'il manque pour quelle fonctionne à l'entree je marque disons fonc...
Matlab gestion de figures avec gui
RésoluBonjour, j'ai un souci en Matlab : j'utilise une GUI par laquelle je veux entrer des parametres au clavier (no pb) puis a partir de ces parametres,...
[matlab] script pour d'autre script
RésoluBonjour, voici comment est organisé mon espace de travail et mes fichier *.m : dossier projet : -script.m -dossier 1 : =>scrip...
Installation matlab 6.5 sous xp
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a lancer l'installation de matlab, celui-ci réclame la machine virtuelle Java qui portant est présente dans mon Pc ! Que...
Matlab...help!
RésoluSalut à tous....je suis un peu perdu mnt pleaaase help me! jveu utiliser une boucle while while..end de MATLAB pour verifier si un nombre n est premie...
Chargement de matrices matlab
RésoluBonjour, Je recuperes des inputs que je sauve sous la forme d'une matrice wdow(9,7) (save 'opk') dans une matfile, au moment de la recharger dans une...
Programme matlab
RésoluBonjour à tous, J'ai une question à poser:Comment écrire un programme matlab pour trouver et visualiser le réseau réciproque d'un système cubique?
Calcul du spectogramme sous matlab
RésoluSalut a tous, j'ai un petit probleme, En fait je travail sur un projet ou je dois caracteriser un signal accoustique, en fait je dois trouver des...
[algorithme de kruskal] implémentation matlab
RésoluBonjour Je voudrais avoir votre aide svp pour implémenter en graphes et combinatoire l'algorithme de kruskal sous matlab. Merci d'avance.
[matlab] utilisation de la fonction or(a,b,c...)
Résolubonjour, j'aimerai realiser une operation du genre: if ((x,y,z...une ou plusieurs de ses imputs) ==7) serie de calcul... M=[...,...,...]; else M=[0;0...
[pb matlab] filtres numeriques
Résolualors mes donnée sont des coordonées (donc x et y) et à chacun de mes point est affecté une valeur de profondeur Z(positives ou négative).et c'estc et...
Importation d'un gros fichier dans matlab
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur Matlab 5.2. Je veux importer une matrice crée dans Excel. D'habitude je fais simplement un copier-coller mais cett...
Programmation de slider matlab
RésoluBonjour, je recherche une solution au problème suivant: J'ai crée un slider pour générer une valeur entre 0 et 65535. Jusque là paqs de problème. f ...
[matlab] dessiner une ligne horizontale
RésoluBonjour, Je cherche à dessiner une ligne horizontale, c'est-à-dire une droite d'équation y = constante. Et plus généralement, est-ce possible de trac...
Utisation de matlab
RésoluSalut, je suis un etudiant en 4eme année universitaire FSTE au maroc, j'ai un problème de programmation sous matlab dans mon projet de fin d'etud...