Les discussions

Matlab ne veut plus ouvrir mes .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec MATLAB qui ne veut plus ouvrir mes .pdf, que ce soit directement par le menu déroulant file->open ou en ligne de comman...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
kiki

Matlab-reucperer le nom d'un vecteur

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de recuperer le nom d'un vecteur en matlab. par exemple, si v=[0 2 3]; je veux creer une variable char qui contient le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Sacabouffe

Question en matlab

Résolu

Bonjour, Je bloque un peu sur une question en matlab, il y a peut etre une fonction deja existante qui pourrait resoudre ca mais etant loin d'etre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nulle00

Tracer des lignes brisées sur matlab

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite tracer des lignes brisées sur Matlab, en prenant à chaque fois des points d'origine aléatoire, et en mettant une contr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mich62120

Aide en matlab

Résolu

Bonjour, jé un projet a faire sous matlab, il consiste a etudier le dispersion de la temperature dans une salle sport qui contient des radiateurs, ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Sacabouffe

Entier non signé vers binaire avec matlab

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me filer un code ou une astuce pour convertir des nombres entiers en nombres binaires. merci beaucoup d'avance. ps: n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Sacabouffe

Matlab : matrice à partir d'un vecteur

Résolu

Bonjour, Je veux construire une matrice M à partir d'un vecteur V sous la forme ci-dessous: par exemple mon vecteur V =[ 1 2 3 4] Je veux une...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Sacabouffe

Histogramme matlab

Résolu

Bonjour, comment puis -je extraire le x et le y à partire d'un histogramme, pour calculer la moyenne ??? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Sacabouffe

Fonction matlab et matrice

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une fonction dans matlab qui me renvoie 3 matrices. J'ai la fonction suivante : function [p1,p2,p3] = transfos(p) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Sacabouffe

Matlab et le traitement de signal

Résolu

Bonjour à tous, je suis un peu débutante en matlab, j'aimerais pouvoir programmer l'integrale sur une fenêtre de longueur T ([t0 t0+T])d'une fonction...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Sacabouffe

Aide matlab

Résolu

Bonjour, J'aurais deux petites questions : 1. Quelles sont les differences entres : PROD_FFT=fft (PROD,N); %N=250000 PROD_FFT=fft(PRO...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sacabouffe

Matlab

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, voila enfin j'essaie de comprendre ca : C= A(B). J'ai fais des tests afin de voir mais je ne comprend pas g...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
MJ

Pb matlab matrice

Résolu

Bonjour, j ai l équation suivante : E= A*(uq-Bud-G)/(C*(ud^2+uq^2)-Duq-Fud) avec A,B,C,D et F et G des constantes fixées. on sait que ud e...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
nini94

Matrix avec des nombre sans virgules (matlab)

Résolu

Bonjour, J'ai une matrice réalisé par matlab. le problème c'est que la matrice contient des nombres avec des zéros après la virgule y'a t-il un m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe

'print' sous matlab

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une graph et je voudrais pouvoir le sauvegarder en jpeg. La fonction 'Print' le permet mais ca ne marche pas : PRINT ('-...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ced

Matrice sur matlab

Résolu

Bonjour, si besoin que vous me dit c'est quoi la différence entre: y = a/b et y = a\b ; (a est une matrice et b une vecteur colonne) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Sacabouffe

Matlab:fonction square

Résolu

Bonjour, J'ai un projet a faire sous matlab et quand je lance ma fonction à l'iut ça fonctionne sans problème mais je voudrais travailler son mon por...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
xuge

Ordonner les variables avec matlab

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un exercice auquel j'ai pas trouvé de solutions: j'ai un vecteur (a1, a2,...,an) qui peut comporter des valeurs négatives,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

Générer les mêmes nombres aleatoires enmatlab

Résolu

Bonjour, Je dois faire des simulations et pour cela je dois générer 500 vecteurs aléatoires en faisant une boucle. Mais je voudrais qu'à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

Copier un fichier dans matlab

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un fichier de données dans matlab avec un nom différent. En fait, j'ai un fichier de données que j'ai traitées. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Sacabouffe

Matlab simulink, message d'erreur

Résolu

bonjour, je travail actuellement sur matlab et je doit utiliser le transport delay en association avec des portes logiques, lorsque je met en marche...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ahmeddag

Matlab

Résolu

Bonjour, j'aime avoir des informations sur langage matlab merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
italien du sud

Aide sur matlab s-function

Résolu

Bonjour A tous . je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude sur le matlab et je rencontre beaucoup de S-Function et je n'ai que quelques idees...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
chergui

Matlab : problème avec sortrows

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de coordonnées donné. T(i) = [xi,yi]. Je voudrais le ranger par ordre croissant d'ordonnées, puis à ordonnées égales pa...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Yoan

Pb integration ds matlab

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet de mathématiques, je suis amené à tracer pour différentes valeurs du paramètre oméga l'intégrale d'une fonction f d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
grouzoide

[matlab] probleme de fonction

Résolu

j'ai fait une fonction de simpson 1/3 pour un devoir et je me demande ce qu'il manque pour quelle fonctionne à l'entree je marque disons fonc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
cyberawda

Matlab gestion de figures avec gui

Résolu

Bonjour, j'ai un souci en Matlab : j'utilise une GUI par laquelle je veux entrer des parametres au clavier (no pb) puis a partir de ces parametres,...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
raptor

[matlab] script pour d'autre script

Résolu

Bonjour, voici comment est organisé mon espace de travail et mes fichier *.m : dossier projet : -script.m -dossier 1 : =>scrip...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
kwyjibo

Installation matlab 6.5 sous xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a lancer l'installation de matlab, celui-ci réclame la machine virtuelle Java qui portant est présente dans mon Pc ! Que...

Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Benx

Matlab...help!

Résolu

Salut à tous....je suis un peu perdu mnt pleaaase help me! jveu utiliser une boucle while while..end de MATLAB pour verifier si un nombre n est premie...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
aminem

Chargement de matrices matlab

Résolu

Bonjour, Je recuperes des inputs que je sauve sous la forme d'une matrice wdow(9,7) (save 'opk') dans une matfile, au moment de la recharger dans une...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
kaitracid99

Programme matlab

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à poser:Comment écrire un programme matlab pour trouver et visualiser le réseau réciproque d'un système cubique?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
nherment

Calcul du spectogramme sous matlab

Résolu

Salut a tous, j'ai un petit probleme, En fait je travail sur un projet ou je dois caracteriser un signal accoustique, en fait je dois trouver des...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Sacabouffe

[algorithme de kruskal] implémentation matlab

Résolu

Bonjour Je voudrais avoir votre aide svp pour implémenter en graphes et combinatoire l'algorithme de kruskal sous matlab. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Gigot d'agneau

[matlab] utilisation de la fonction or(a,b,c...)

Résolu

bonjour, j'aimerai realiser une operation du genre: if ((x,y,z...une ou plusieurs de ses imputs) ==7) serie de calcul... M=[...,...,...]; else M=[0;0...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
bibicha_01

[pb matlab] filtres numeriques

Résolu

alors mes donnée sont des coordonées (donc x et y) et à chacun de mes point est affecté une valeur de profondeur Z(positives ou négative).et c'estc et...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Char Snipeur

Importation d'un gros fichier dans matlab

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur Matlab 5.2. Je veux importer une matrice crée dans Excel. D'habitude je fais simplement un copier-coller mais cett...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
damien rosillon

Programmation de slider matlab

Résolu

Bonjour, je recherche une solution au problème suivant: J'ai crée un slider pour générer une valeur entre 0 et 65535. Jusque là paqs de problème. f ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Eric

[matlab] dessiner une ligne horizontale

Résolu

Bonjour, Je cherche à dessiner une ligne horizontale, c'est-à-dire une droite d'équation y = constante. Et plus généralement, est-ce possible de trac...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Char Snipeur

Utisation de matlab

Résolu

Salut, je suis un etudiant en 4eme année universitaire FSTE au maroc, j'ai un problème de programmation sous matlab dans mon projet de fin d'etud...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
juba12
Résultats 301 - 340 sur un total de 340