Programmation matlab
RésoluBonjour, je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse me guider sur les étapes de ce programme matlab par des commentaires ou des simplif...
Bonjour, je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse me guider sur les étapes de ce programme matlab par des commentaires ou des simplif...
Bonjour à tous, j'essaye en vain d'ouvrir un fichier de chaines de caractères sur MATLAB et de le stocker dans un tableau de chaines de caracteres......
Bonjour, j ai des donnee de sous forme d'un tableau de x1,...........,x6 varianle et un y , je cherche un programme en R ou matlab meme c++ pou...
Bonjour, je veux savoir comment générer des distributions de probabilités de plusieurs lois à savoir la loi normale, la loi de poisson merci d'avan...
Bonjour, J'ai un problème avec une inversion de matrice sous matlab. En fait, je résous un système d'équation linéaires par cette simple opération ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait remarqué que la valeur du pixel change lorsqu'on utilise la fonction ("imwrite") aussi j'aimerais be...
Bonjour à tous, G un mini projet à développer avec MATLAB et qui consiste à créer une interface graphique permettant à l'utilisateur de: * paramé...
Bonjour, je dois programmer avec matlab, il fautq ue je m y mette est ce que vous avez un guide d'utilisation? merci
Bonjour à tous Je suis un étudiant qui prépare son DEA en physique (météorologie) et j'aimerais que quelqu'un m'aide sur matlab.En fait je suis un déb...
Bonjour, je veux dessiner une fonction en matlab , mais ya un probleme qui s affiche ds le progamme : D=linspace(0,1,10); B=linspace(0,1,10); ...
Bonjour , je veux dessiner la fonction R(t) =exp-((t-f)/n))² ya t il un exemple d algorithme pr avoir cette fonction dessiner en 2D ! merci d ava...
Bonjour, j'ai un ensemble de valeurs qui me permettent de tracer un graphe y en fonction de x sur Matlab, dans ces valeurs j'ai des chiffres comm...
Bonjour, je suis tres (tres) debutante en informatique, et manque de bol.... je me trouve en stage en informatique... apres une semaine passee a ra...
Bonjour, svt donner moi le programme de la méthode de moinde careé en matlab
Bonjour, Je voudrai savoir si avec MATLAB il serait possible de déclarer une matrice de matrice, c.à.d. soit une matrice M1, l'élément M1(1,1) est ...
Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un pourrait-il me donner le programme Matlab pour la méthode de (factorisation) Cholesky et pour la méthode de fac...
bsr à tous je cherche un programme en matlab pour résoudre par la méthode de Gauss seidel et la méthode directe de cholesky un système d'équations AX=...
Bonjour, j'ai un controle demain et j'ai bession de ce programme svp A=[1 2 3 4;2 5 1 10;3 1 35 5;4 10 5 45] et b=[-1;1;-32;-1] ecrire un...
Bonjour, I have a problem of detection of vanishing points (les points de fuites) in image , in fact i have to extract planes in monocular image u...
Bonjour, je suis vraiment débutante sur matlab, je veut juste savoir comment on peut utiliser la fonction feval en programmation et merci beau...
Bonjour, je bosse sous Matlab et je n'arrive pas à récuper les infos qui sont dans les Edit text au niveau de l'interface. Commment faire svp ?
Bonjour, Je ne suis pas une experte sur Matlab et je rencontre un problème. Le voici (je suis dans une interface MATLAB): 1/ Je crée une boîte d...
Bonjour, Je suis entrain de mettre au point une routine matlab afin d'obtenir des propriétés d'un matériau composite mais j'ai un petit problème...
Bonjour Un calcul Matlab me donne pour valeur un chiffre p tel que p =0.123465789 Quelle est la commande pour tronquer ce chiffre pour avoir p =...
Bonjour, je suis débutante en matlab, et je voudrai savoir la sytaxe pour dire qu'un nombre 'a' appartient à un intervalle [-1,1] par exemple merci...
Bonjour, sil vous jaimerais avoir l algorithme de codage et decodage de huffman fait avec matlab. merci
Bonjour, je cherche s'il est possible de transformer une application sous matlab (fichie.m) a une application qu'on peut installer (un fichie.exe) c...
Bonjour, svp es ce que il y une comande sous matlab qui me permet d'avoir des nombres de 0 à 355 sous MATLAB. j'ai essayé rand mais il me donne que ...
Bonjour, je souhaite afficher un graphe dont le titre dépende d'un paramètre entré en tant qu'argument de ma fonction. exemple : j'appelle ma fonct...
soit le système linéaire suivant: x1+x2+x3=6 x2+x4=3 x1,x2,x3,x4 supérieur ou égal à zéro 1-Déterminer A et b avec Ax=b et x=[ x1, x2, x3, x4] ...
Bonjour, J'ai créer un programme matlab qui permet de tracer sur un carte des points d'intérêt. Ces points sont tracés à partir de leur latitude et...
Comment maitriser parfaitement le simulink de Matlab
Bonjour, J'aurai une petite question Matlab certainement très simple (étant novice avec ce programme): Pour quelle raison quand je fais ces comma...
Bonjour, Etant donné que je suis nul en programmation et plus particulièrement en matlab, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une boucle for ou while dans une boucle if. Au moment de mon elseif, j'ai une erreur (illegal use of keyword elseif...
salut,je voudrais un documentation sur la programmation en matlab de la commande adaptative par modele de reference robuste (mrac robust) et non robus...
Bonjour, ma question risque de faire doucement sourire les plus aguerris d'entre vous... Je cherche à créer une matrice n*n dont chacun des coeffici...
Bonjour, Je souhaite forcer une variable matlab à un nombre de bits prédéfini. C'est-à-dire : si par exemple ma variable vaut 15, j'aimerais lui ...
Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme dans lequel beacoup de matrices rentrent en compte. Elles ont toutes le même nom à un chiffre prè...
Bonjour, j aimerai fair un graphique qui commence sur l axe des x a zero et pa a 1 mais le problem c est que l axe des x cooresponds a la plac...
Bonjour, Voila je dois effectuer un programme sur matlab et dans mon programme, je ne sais pas comment afficher un SEUL résultat. Voici mon progr...
Bonjour, je cherche une méthode de comparaison de deux matrices (3*2) 3 lignes et 2 colonnes sur Matlab. tel que A et B deux matrices (3*2)...
Bonjour, je cherche à inverser l'axe x d'un graphe sous matlab pour que celui ci aille des plus grandes valeurs aux plus petites. J'ai trouvé la...
Bonjour, Je dois écrire un programme pour résoudre des équations différentielles du premier et du second ordre sur matlab, mais je n'y connais stri...
Salut, comment utiliser le nntool sous matlab, afin d'utiliser les réseaux de neurones RBF?
Bonjour, Je debute en Matlab. je suis en train de travailler sur un modèle en finance qui nécessite l'importation des graphiques de format jpg vers...
Bonjour, J'ai besoin de vous pour un petit coup de pouce sous Matlab... J'ai une série de données (xi,yi) que j'ai représenté avec matlab dont j...
Bonjour, Est-ce que c'est possible de faire la transformée inverse (le LAPLACIEN) d'une fonction temporelle sous Matlab? Exemple simple d'une foncti...
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide en fait j veux faire un programme qui fait la convesrion temps-fréquence, est ce qu'il ya une commande qui fait di...
Bonjour, je veux résoudre l'équation de dispersion des ondes de surface er*u0*h+u*h*tanh(u*h)=0 avec er(epsillon r)=4.32 h=2mm u0...