Les discussions

Programmation matlab

 Résolu

Bonjour, je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse me guider sur les étapes de ce programme matlab par des commentaires ou des simplif...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pouchu

Tableau de chaines de caracteres sur matlab

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye en vain d'ouvrir un fichier de chaines de caractères sur MATLAB et de le stocker dans un tableau de chaines de caracteres......

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
manittarafik

Creation d'une fonction en matlab

 Résolu

Bonjour, j ai des donnee de sous forme d'un tableau de x1,...........,x6 varianle et un y , je cherche un programme en R ou matlab meme c++ pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
meriem

Simulation des lois usuelles sous matlab

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment générer des distributions de probabilités de plusieurs lois à savoir la loi normale, la loi de poisson merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lamia

[matlab] inversion matrice complexe 39x39

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une inversion de matrice sous matlab. En fait, je résous un système d'équation linéaires par cette simple opération ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
karim et hanene

Sauvegarde d'une image sous matlab

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait remarqué que la valeur du pixel change lorsqu'on utilise la fonction ("imwrite") aussi j'aimerais be...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
titi

Aide sur matlab

 Résolu

Bonjour à tous, G un mini projet à développer avec MATLAB et qui consiste à créer une interface graphique permettant à l'utilisateur de: * paramé...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
khadija

Programmer avec matlab

 Résolu

Bonjour, je dois programmer avec matlab, il fautq ue je m y mette est ce que vous avez un guide d'utilisation? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
katiakatity

Aide sur matlab

 Résolu

Bonjour à tous Je suis un étudiant qui prépare son DEA en physique (météorologie) et j'aimerais que quelqu'un m'aide sur matlab.En fait je suis un déb...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
m

Fonction matlab

 Résolu

Bonjour, je veux dessiner une fonction en matlab , mais ya un probleme qui s affiche ds le progamme : D=linspace(0,1,10); B=linspace(0,1,10); ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
loulp123

Matlab

 Résolu

Bonjour , je veux dessiner la fonction R(t) =exp-((t-f)/n))² ya t il un exemple d algorithme pr avoir cette fonction dessiner en 2D ! merci d ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
loulp123

[matlab] trouver un chiffre et le remplacer

 Résolu

Bonjour, j'ai un ensemble de valeurs qui me permettent de tracer un graphe y en fonction de x sur Matlab, dans ces valeurs j'ai des chiffres comm...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
clovis

Aide pour les acp en matlab

 Résolu

Bonjour, je suis tres (tres) debutante en informatique, et manque de bol.... je me trouve en stage en informatique... apres une semaine passee a ra...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
traitement d'image

[matlab] méthode des moindres carrés

 Résolu

Bonjour, svt donner moi le programme de la méthode de moinde careé en matlab

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
che0po

Matrice de matrice sous matlab

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si avec MATLAB il serait possible de déclarer une matrice de matrice, c.à.d. soit une matrice M1, l'élément M1(1,1) est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
MOMO - Paolo

Cholesky et factorisation lu matlab

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un pourrait-il me donner le programme Matlab pour la méthode de (factorisation) Cholesky et pour la méthode de fac...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lass

[matlab] gauss-seidel et cholesky

 Résolu

bsr à tous je cherche un programme en matlab pour résoudre par la méthode de Gauss seidel et la méthode directe de cholesky un système d'équations AX=...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sinox

Urgent svp aide sur matlab j'ai controle :s

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un controle demain et j'ai bession de ce programme svp A=[1 2 3 4;2 5 1 10;3 1 35 5;4 10 5 45] et b=[-1;1;-32;-1] ecrire un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
damlegone32

Detection of vanishing points with matlab

 Résolu/Fermé

Bonjour, I have a problem of detection of vanishing points (les points de fuites) in image , in fact i have to extract planes in monocular image u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Bilow

Programmation matlab en utilisant feval

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment débutante sur matlab, je veut juste savoir comment on peut utiliser la fonction feval en programmation et merci beau...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
zoupette

Edit text matlab

 Résolu

Bonjour, je bosse sous Matlab et je n'arrive pas à récuper les infos qui sont dans les Edit text au niveau de l'interface. Commment faire svp ?

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
eniggcr

Matlab : générer un nom de variable

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte sur Matlab et je rencontre un problème. Le voici (je suis dans une interface MATLAB): 1/ Je crée une boîte d...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lazkike

[matlab] concaténation de n matrice

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre au point une routine matlab afin d'obtenir des propriétés d'un matériau composite mais j'ai un petit problème...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dansdu

Tronquer un nombre sous matlab

 Résolu

Bonjour Un calcul Matlab me donne pour valeur un chiffre p tel que p =0.123465789 Quelle est la commande pour tronquer ce chiffre pour avoir p =...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
fallera

Intervalle sur matlab

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en matlab, et je voudrai savoir la sytaxe pour dire qu'un nombre 'a' appartient à un intervalle [-1,1] par exemple merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
palsy

Decodage huffman sous matlab

 Résolu

Bonjour, sil vous jaimerais avoir l algorithme de codage et decodage de huffman fait avec matlab. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lesourire

Transformer application sous matlab a *.exe

 Résolu

Bonjour, je cherche s'il est possible de transformer une application sous matlab (fichie.m) a une application qu'on peut installer (un fichie.exe) c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
prosperroluca

Nombres aléatoires de 0 à 100 (matlab)

 Résolu

Bonjour, svp es ce que il y une comande sous matlab qui me permet d'avoir des nombres de 0 à 355 sous MATLAB. j'ai essayé rand mais il me donne que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
slash

[matlab] titre de graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite afficher un graphe dont le titre dépende d'un paramètre entré en tant qu'argument de ma fonction. exemple : j'appelle ma fonct...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
numberten

Programme en matlab svp

 Résolu

soit le système linéaire suivant: x1+x2+x3=6 x2+x4=3 x1,x2,x3,x4 supérieur ou égal à zéro 1-Déterminer A et b avec Ax=b et x=[ x1, x2, x3, x4] ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
hayat

Matlab définir couleur à partir d'une donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un programme matlab qui permet de tracer sur un carte des points d'intérêt. Ces points sont tracés à partir de leur latitude et...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Dorian

Simulation matlab

 Résolu

Comment maitriser parfaitement le simulink de Matlab

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tug83

Matlab erreur (novice)

 Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question Matlab certainement très simple (étant novice avec ce programme): Pour quelle raison quand je fais ces comma...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
cottingf

Programmation matlab

 Résolu

Bonjour, Etant donné que je suis nul en programmation et plus particulièrement en matlab, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kurts

Boucle for dans boucle if matlab

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une boucle for ou while dans une boucle if. Au moment de mon elseif, j'ai une erreur (illegal use of keyword elseif...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
skiron

Documentation programmation par matlab

 Résolu

salut,je voudrais un documentation sur la programmation en matlab de la commande adaptative par modele de reference robuste (mrac robust) et non robus...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Sondes

Débutant matlab

 Résolu

Bonjour, ma question risque de faire doucement sourire les plus aguerris d'entre vous... Je cherche à créer une matrice n*n dont chacun des coeffici...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
najib_ingenieur

Matlab : programmer le nombre de bits

 Résolu

Bonjour, Je souhaite forcer une variable matlab à un nombre de bits prédéfini. C'est-à-dire : si par exemple ma variable vaut 15, j'aimerais lui ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
typh

Matlab, nom de variable string

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme dans lequel beacoup de matrices rentrent en compte. Elles ont toutes le même nom à un chiffre prè...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bobsoiufgs

Matlab graphique

 Résolu

Bonjour, j aimerai fair un graphique qui commence sur l axe des x a zero et pa a 1 mais le problem c est que l axe des x cooresponds a la plac...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lilea29

Aide svp sur matlab

 Résolu

Bonjour, Voila je dois effectuer un programme sur matlab et dans mon programme, je ne sais pas comment afficher un SEUL résultat. Voici mon progr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gr

Solution matlab et mathematique

 Résolu

Bonjour, je cherche une méthode de comparaison de deux matrices (3*2) 3 lignes et 2 colonnes sur Matlab. tel que A et B deux matrices (3*2)...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
amira_kais

[matlab] inverser axe des abscisses

 Résolu

Bonjour, je cherche à inverser l'axe x d'un graphe sous matlab pour que celui ci aille des plus grandes valeurs aux plus petites. J'ai trouvé la...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
antoine

Aide sur matlab

 Résolu

Bonjour, Je dois écrire un programme pour résoudre des équations différentielles du premier et du second ordre sur matlab, mais je n'y connais stri...

38 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kam

Réseaux de neurones rbf sous matlab

 Résolu/Fermé

Salut, comment utiliser le nntool sous matlab, afin d'utiliser les réseaux de neurones RBF?

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
amino8520

Matlab importation graphique

 Résolu

Bonjour, Je debute en Matlab. je suis en train de travailler sur un modèle en finance qui nécessite l'importation des graphiques de format jpg vers...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Baloo

Matlab: coefficients à partir de données

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour un petit coup de pouce sous Matlab... J'ai une série de données (xi,yi) que j'ai représenté avec matlab dont j...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
momo

Aide matlab

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de faire la transformée inverse (le LAPLACIEN) d'une fonction temporelle sous Matlab? Exemple simple d'une foncti...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
soleil_levant

Matlab conversion temps-fréquence

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide en fait j veux faire un programme qui fait la convesrion temps-fréquence, est ce qu'il ya une commande qui fait di...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
moi

[matlab] résolution équation de dispersion

 Résolu

Bonjour, je veux résoudre l'équation de dispersion des ondes de surface er*u0*h+u*h*tanh(u*h)=0 avec er(epsillon r)=4.32 h=2mm u0...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
manudi
Résultats 101 - 150 sur un total de 340