Les discussions
Poser une formule sur matlab
RésoluBonjour, https://imageshack.com/ Est-ce que qqn peux m'aider à formuler la première équation sur matlab svp merci d'avance.
Tracer une fonction sous matlab
RésoluBonjour, je n'arrive pas a tracer la fonction (NaKpump) suivante: function [JNa, JK, JNH4, Ja] = NaKpump(Ja_max, Cnac, Cks, CNH4s, KNa, Kk, KN...
Matrice de rang n sur matlab
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement sur MATLAB et je n'arrive pas à résoudre un exercice qui est pourtant très facile pour un inicié :) donc voi...
Fonction eval matlab
RésoluBonjour, J'utilise la fonction eval sous matlab mais elle ne me donne pas entière satisfaction : elle me parait être lente et je n'arrive pas à ne...
[matlab]copie plusieurs fichiers
RésoluBonjour, Pour copier un fichier : copyfile('fichier_source','fichier_destination'); Mais voilà je traites beaucoup de fichiers et j'aimerais co...
[matlab] pb: symétrie spectre et noms fichier
RésoluBonjour, Voici mon programme pour afficher le spectre d'un signal acoustique : ---------------------------------------------------------------...
Fonction à deux variables sur matlab
RésoluBonjour, J'aimerais tracer une fonction à deux variables sur matlab et je ne sais pas comment le faire . merci d'avance
[matlab] manipulation de matrices
RésoluBonjour, Bonjour à tous Je suis un étudiant qui prépare son DEA en physique (météorologie) et j'aimerais que quelqu'un m'aide sur matlab.En fait je ...
Eval et nom de variable sur matlab
RésoluBonjour, Après avoir trouvé un post qui m'a été d'une grande aide, j'aurai besoin d'un peu plus d'aide pour mettre en oeuvre ma boucle Voici c...
Spectre sous matlab
RésoluBonjour, j'essaye de représenter le spectre d'un signal d'après sa formule, mais je n'arrive pas. Pouvez vous m'aider. Voici la formule: l_b (ω...
Resolution graphique sous matlab
RésoluBonjour, comme je suis debutante en matlab, je voudrai avoir une idée sur la resolution graphique de cette equation 3√x -sin(x)=exp(2x)-1.quels sero...
Graphiques dans matlab
RésoluBonjour, Je désire afficher et enregistrer au format image un graphique. Ce dernier est placé dans une boucle "for" qui comporte environ 200 itéara...
Problème matlab avec vista
RésoluBonjour, jai windows vista et je ne peut pas travailler avec le matlab 6p5 quesquil me faut comme serie de matlab; merc.
Échantillonnage matrice 7*7 pixel matlab
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: j'aimerais faire du traitement d'image sous matlab pour calculer un contraste pour chaque échantillon.ce contras...
Aide matlab
RésoluBonjour, partant de: d = v² /(260x(f+p)) + 0.55v on me demande de trouver la valeur de v pour f=0,4; d=100 et p=-0,08 Du coup je voulait faire...
Matlab fonction random
RésoluBonjour, voila jai un programme matlab avec une fonction inconnu en 7.0. Etant donné qu elle ne correspond a aucune routine, je penses quil sagit dun...
Intégration sous matlab
RésoluBonjour, bonjour à tous, j'ai un problème dans la programmation de l'intégrale d'une fonction dans MatLab, j'ai trouvé deux fonctions int et quad...
Afficher un ellipsoïde modèle avec matlab
RésoluBonjour, J'aimerai afficher un ellipsoid model avec MATLAB en 2D. Si dessous deux liens montrant le DTI Tensor Model. Cette représentation est très...
Passage d'un gplot en gplot3 sous matlab
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment passer la fonction "gplot" en "gplot3" svp?. J'ai deja essayer de modofier la fonction, en y in...
Fonction "specgram" dans matlab
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur des enregistrement audios et je cherche à faire des représentations "temps-fréquence" des mes signaux. Je tra...
Matlab
RésoluBonjour, je suis debutant en matlab ,je ne sait pas comment representer une onde sinusoidale aidez moi. merci.
Programme matlab
RésoluBonjour, je veux savoir comment calculer la variance de chaque pixel d'une image en niveau de gris utilisant une fenêtre 5*5 qui normalement doit par...
Besoin d'aide sur matlab (meshgrid)
RésoluBonjour, J'ai in projet de math à réaliser sur matlab que je n'arrive pas a résoudre malheureusement: La distance de freinage est suivant une circul...
Boucle for dans matlab
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aidez avec matlab matlab. Laissez moi vous expliquez, Je cherche a creer un programme faisant cela : Cov1=cov(Table1...
Probléme affichage matlab
RésoluBonjour à tous, voila j'essaie d'afficher le graphe d'une fonction or le problème c'est qu'elle prend par moment des valeur entre 50 et 100 mais ap...
Matlab
RésoluBonjour, j'ai une fonction a étudié avec matlab y=2*sin(x)+cos(2*x) la question est de créer un tableau de type vecteur ligne contenant les les val...
Probleme matlab
RésoluBonjour, merci d'avance pour vos reponses ! enfaite j'ai un petit probleme je veux creer un vecteur qui a 6 elements dont qui varient entre les deux...
Matlab
RésoluBonjour, je voudrais resoudre cette equation avec matlab:( x+11).^2 +(y+25).^2 - 43=0 svp aidez moi
Tracer avec matlab
Résolusalut, je veux tracer des mesures en fonction des dates avec matlab. la fonction plot n'accepte pas l'argument date. je suis bloquée. help.merci
Matlab et plot
RésoluBonjour à tous, J'ai défini une fonction : function f=calcule(x) f=sin(0,2*x)+cos(0,3*x)+10 dans un fichier ".m" je veux tracer son allure ...
Matlab
RésoluBonjour, sur matlab,je veux extraire toutes les ligne d'une matrice,en utilisant un compteur.le probleme c'est que je veux faire apparaitre la valeur...
Matlab enregistrement matrice au format image
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci avec matlab... J'ai deux matrices de dimension 9*9 que j'aimerais enregistrer au format image (dans un même fichier si ...
Augmenter taille d'une image matlab/imwrite
RésoluBonjour, Je suis grand débutant en Matlab, ma question est peut-être facile, mais je ne trouve pas ce que je veux dans l'aide. je souhaite enreg...
Matlab pivoter une matrice
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour pivoter une matrice sous matlab. Je m'explique, j'ai une matrice de taille 30000*2 et j'en voudrais une de taille...
Matlab:ecrire un vecteur numerique
RésoluBonjour, Je cherche à écrire le vecteur X=[1;2;30;250] sous forme X=[001;002;030;250], pour avoir toujour le nombre sur 3 chiffres. Quelqu'un p...
Intégration sur matlab
RésoluBonjour, je voudrais faire l'intégrale sur matlab de 0 à 2000 de la fonction suivante: x^(a-1)exp(-x) sachant que a est une variable saisie à l'ent...
[matlab] concatener
RésoluBonjour à tous J'ai un soucis de programmation sous matllab. J'ai une série de N fichiers que j'appelle Spectres et qui contiennent des intensités l...
[matlab]création fonction calcul jacobien
RésoluBonjour, Je souhaite crée une fonction qui en sortie me donnera les valeurs de la matrice jacobienne (matrice des dérivées partielles) et où en ent...
[matlab] petit problème sur une fonction
RésoluBonjour, J'ai fait comme fonction : ************************************* function [A]=calculA(E, X, Y, x1, x2, x3, x4, x5, x6, y1, y2, y3, y4,...
Derivées partielles [matlab] demande vérif
RésoluBonjour, Je souhaite calculer la dérivée partielle en x (par exemple) de cette équation (fA) : fA = log(exp(E)/sqrt((X-x)^2 + (Y-y)^2)) j'...
[matlab] fonctionnement de imresize
RésoluBonjour , Je travaille en ce moment sur un programme sous matlab qui permet de reconstruire une image. Le principe est celui de déconvolution et j'...
Derivee d'une matrice sous matlab
RésoluBonjour, J'ai une matrice N*N et je voudrais avoir sa matrice derivée sous Matlab Merci Youn
Au secours : besoin d'aide sur matlab
RésoluBonjour, Je dois rendre un exercice Sur MATLAB demain mais je n'y comprend rien: Voici l'ennoncé: Les codes ASCII 97-122 correspondent aux l...
Programation sur matlab
RésoluBonjour, j'ai besoin d'Un coup de main, car moi je suis vraiment un deux de piques en ce que attrait`à la programation. J'ai un cour dans lequel nou...
Comment cree un programe matlab
RésoluBonjour, voila jai essye de faire un programe tu lui donne un temps en seconde il le t'affiche en jour ,en h , minute et second svp aidez moi
Aide pour matlab
RésoluBonjour, je veut des explication sur le matlab svp oncernant les methode de programmatio svp si il y'a des exemples c'est mieux
Comment colorier une image sous matlab ?.
RésoluBonjour, voulant superposer deux images j'aimerais savoir si c'est possible de colorier une image j'ai essayer avec la commande color. merci de ...
Probleme d'écrir un vecteur sous matlab
RésoluBonjour voilà le programme est je vous éxplique: for i=1:5 n=i+1 end n = 2 n = 3 ...