Les discussions

Poser une formule sur matlab

 Résolu

Bonjour, https://imageshack.com/ Est-ce que qqn peux m'aider à formuler la première équation sur matlab svp merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Fee Fay

Tracer une fonction sous matlab

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a tracer la fonction (NaKpump) suivante: function [JNa, JK, JNH4, Ja] = NaKpump(Ja_max, Cnac, Cks, CNH4s, KNa, Kk, KN...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Sacabouffe

Matrice de rang n sur matlab

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement sur MATLAB et je n'arrive pas à résoudre un exercice qui est pourtant très facile pour un inicié :) donc voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Sacabouffe

Fonction eval matlab

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction eval sous matlab mais elle ne me donne pas entière satisfaction : elle me parait être lente et je n'arrive pas à ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Sacabouffe

[matlab]copie plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, Pour copier un fichier : copyfile('fichier_source','fichier_destination'); Mais voilà je traites beaucoup de fichiers et j'aimerais co...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Char Snipeur

[matlab] pb: symétrie spectre et noms fichier

 Résolu

Bonjour, Voici mon programme pour afficher le spectre d'un signal acoustique : ---------------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Sacabouffe

Fonction à deux variables sur matlab

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tracer une fonction à deux variables sur matlab et je ne sais pas comment le faire . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Sacabouffe

[matlab] manipulation de matrices

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je suis un étudiant qui prépare son DEA en physique (météorologie) et j'aimerais que quelqu'un m'aide sur matlab.En fait je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Sacabouffe

Eval et nom de variable sur matlab

 Résolu

Bonjour, Après avoir trouvé un post qui m'a été d'une grande aide, j'aurai besoin d'un peu plus d'aide pour mettre en oeuvre ma boucle Voici c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Sacabouffe

Spectre sous matlab

 Résolu

Bonjour, j'essaye de représenter le spectre d'un signal d'après sa formule, mais je n'arrive pas. Pouvez vous m'aider. Voici la formule: l_b (ω...

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Sacabouffe

Resolution graphique sous matlab

 Résolu

Bonjour, comme je suis debutante en matlab, je voudrai avoir une idée sur la resolution graphique de cette equation 3√x -sin(x)=exp(2x)-1.quels sero...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Char Snipeur

Graphiques dans matlab

 Résolu

Bonjour, Je désire afficher et enregistrer au format image un graphique. Ce dernier est placé dans une boucle "for" qui comporte environ 200 itéara...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Char Snipeur

Problème matlab avec vista

 Résolu

Bonjour, jai windows vista et je ne peut pas travailler avec le matlab 6p5 quesquil me faut comme serie de matlab; merc.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Fee Fay

Échantillonnage matrice 7*7 pixel matlab

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'aimerais faire du traitement d'image sous matlab pour calculer un contraste pour chaque échantillon.ce contras...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Sacabouffe

Aide matlab

 Résolu

Bonjour, partant de: d = v² /(260x(f+p)) + 0.55v on me demande de trouver la valeur de v pour f=0,4; d=100 et p=-0,08 Du coup je voulait faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Fee Fay

Matlab fonction random

 Résolu

Bonjour, voila jai un programme matlab avec une fonction inconnu en 7.0. Etant donné qu elle ne correspond a aucune routine, je penses quil sagit dun...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Fee Fay

Intégration sous matlab

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'ai un problème dans la programmation de l'intégrale d'une fonction dans MatLab, j'ai trouvé deux fonctions int et quad...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Fee Fay

Fonction imadjust de matlab

 Résolu

Bonjour,c'est quoi le role de la fonctin imadjust

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fee Fay

Afficher un ellipsoïde modèle avec matlab

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher un ellipsoid model avec MATLAB en 2D. Si dessous deux liens montrant le DTI Tensor Model. Cette représentation est très...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fee Fay

Passage d'un gplot en gplot3 sous matlab

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment passer la fonction "gplot" en "gplot3" svp?. J'ai deja essayer de modofier la fonction, en y in...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Fee Fay

Fonction "specgram" dans matlab

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur des enregistrement audios et je cherche à faire des représentations "temps-fréquence" des mes signaux. Je tra...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Fee Fay

Matlab

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en matlab ,je ne sait pas comment representer une onde sinusoidale aidez moi. merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programme matlab

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment calculer la variance de chaque pixel d'une image en niveau de gris utilisant une fenêtre 5*5 qui normalement doit par...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Fee Fay

Besoin d'aide sur matlab (meshgrid)

 Résolu

Bonjour, J'ai in projet de math à réaliser sur matlab que je n'arrive pas a résoudre malheureusement: La distance de freinage est suivant une circul...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Fee Fay

Plp matlab

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp la clé plp de matlab 6.5

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boucle for dans matlab

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez avec matlab matlab. Laissez moi vous expliquez, Je cherche a creer un programme faisant cela : Cov1=cov(Table1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Maxime

Probléme affichage matlab

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'essaie d'afficher le graphe d'une fonction or le problème c'est qu'elle prend par moment des valeur entre 50 et 100 mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Fee Fay

Matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction a étudié avec matlab y=2*sin(x)+cos(2*x) la question est de créer un tableau de type vecteur ligne contenant les les val...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Fee Fay

Probleme matlab

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour vos reponses ! enfaite j'ai un petit probleme je veux creer un vecteur qui a 6 elements dont qui varient entre les deux...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Fee Fay

Matlab

 Résolu

Bonjour, je voudrais resoudre cette equation avec matlab:( x+11).^2 +(y+25).^2 - 43=0 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Fee Fay

Tracer avec matlab

 Résolu

salut, je veux tracer des mesures en fonction des dates avec matlab. la fonction plot n'accepte pas l'argument date. je suis bloquée. help.merci

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Sacabouffe

Matlab et plot

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai défini une fonction : function f=calcule(x) f=sin(0,2*x)+cos(0,3*x)+10 dans un fichier ".m" je veux tracer son allure ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Fee Fay

Matlab

 Résolu

Bonjour, sur matlab,je veux extraire toutes les ligne d'une matrice,en utilisant un compteur.le probleme c'est que je veux faire apparaitre la valeur...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Fee Fay

Matlab enregistrement matrice au format image

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec matlab... J'ai deux matrices de dimension 9*9 que j'aimerais enregistrer au format image (dans un même fichier si ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Fee Fay

Augmenter taille d'une image matlab/imwrite

 Résolu

Bonjour, Je suis grand débutant en Matlab, ma question est peut-être facile, mais je ne trouve pas ce que je veux dans l'aide. je souhaite enreg...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Fee Fay

Matlab pivoter une matrice

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pivoter une matrice sous matlab. Je m'explique, j'ai une matrice de taille 30000*2 et j'en voudrais une de taille...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Fee Fay

Matlab:ecrire un vecteur numerique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire le vecteur X=[1;2;30;250] sous forme X=[001;002;030;250], pour avoir toujour le nombre sur 3 chiffres. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ballim

Intégration sur matlab

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'intégrale sur matlab de 0 à 2000 de la fonction suivante: x^(a-1)exp(-x) sachant que a est une variable saisie à l'ent...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Sacabouffe

[matlab] concatener

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis de programmation sous matllab. J'ai une série de N fichiers que j'appelle Spectres et qui contiennent des intensités l...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Sacabouffe

[matlab]création fonction calcul jacobien

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée une fonction qui en sortie me donnera les valeurs de la matrice jacobienne (matrice des dérivées partielles) et où en ent...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Newenda

[matlab] petit problème sur une fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai fait comme fonction : ************************************* function [A]=calculA(E, X, Y, x1, x2, x3, x4, x5, x6, y1, y2, y3, y4,...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Newenda

Derivées partielles [matlab] demande vérif

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la dérivée partielle en x (par exemple) de cette équation (fA) : fA = log(exp(E)/sqrt((X-x)^2 + (Y-y)^2)) j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Newenda

[matlab] fonctionnement de imresize

 Résolu

Bonjour , Je travaille en ce moment sur un programme sous matlab qui permet de reconstruire une image. Le principe est celui de déconvolution et j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Fee Fay

Derivee d'une matrice sous matlab

 Résolu

Bonjour, J'ai une matrice N*N et je voudrais avoir sa matrice derivée sous Matlab Merci Youn

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Fee Fay

Au secours : besoin d'aide sur matlab

 Résolu

Bonjour, Je dois rendre un exercice Sur MATLAB demain mais je n'y comprend rien: Voici l'ennoncé: Les codes ASCII 97-122 correspondent aux l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Fee Fay

Programation sur matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'Un coup de main, car moi je suis vraiment un deux de piques en ce que attrait`à la programation. J'ai un cour dans lequel nou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Fee Fay

Comment cree un programe matlab

 Résolu

Bonjour, voila jai essye de faire un programe tu lui donne un temps en seconde il le t'affiche en jour ,en h , minute et second svp aidez moi

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Fee Fay

Aide pour matlab

 Résolu

Bonjour, je veut des explication sur le matlab svp oncernant les methode de programmatio svp si il y'a des exemples c'est mieux

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Fee Fay

Comment colorier une image sous matlab ?.

 Résolu

Bonjour, voulant superposer deux images j'aimerais savoir si c'est possible de colorier une image j'ai essayer avec la commande color. merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Fee Fay

Probleme d'écrir un vecteur sous matlab

 Résolu

Bonjour voilà le programme est je vous éxplique: for i=1:5 n=i+1 end n = 2 n = 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Fee Fay
Résultats 201 - 250 sur un total de 340