A voir également:
- Touche underscore
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Underscore mac - Guide
3 réponses
et le 4ème, il fait quoi ?
chienfou
bonjour le 4eme ne marche plus du tout,mais attendez,ce jour je suis allée les faire réparer dans un magasin,et le vendeur,à juste titre m'a dit que cela me coûterait plus cher de les faire réparer que d'en acheter un autre,ce que j'ai fait et rien n'a changé,en tapant sur le 8,j'ai des points d'exclamation inversés.Flûte alors,mais que puis-je faire?Merci d'essayer de m'aider
Salut,
Dans la barre des menus du Mac, il y a normalement un petit drapeau symbolisant le type de clavier sélectionné: drapeau français pour un clavier français, drapeau américain pour un clavier américain, etc, etc.
Si tu n'as pas de drapeau dans la barre des menus, alors fait ceci:
- ouvre le menu Pomme / Préférences Système
- clique sur "International"
- choisit l'onglet "Menu Saisie"
- coche "Visualiseur de clavier"
- coche "Afficher le menu Saisie dans la barre des menus.
- referme les préférences système.
Dis nous maintenant de quel pays est le drapeau affiché dans la barre des menus. Si tu as bien le drapeau français, alors on va utiliser le "visualiseur de clavier", menu accessible depuis le drapeau.
Utilise ce visualiseur de clavier pour voir le mapping de ton clavier: chaque touche affichée à l'écran correspond-elle exactement au caractère dessinée sur la touche de ton clavier ?
Ritchi
Dans la barre des menus du Mac, il y a normalement un petit drapeau symbolisant le type de clavier sélectionné: drapeau français pour un clavier français, drapeau américain pour un clavier américain, etc, etc.
Si tu n'as pas de drapeau dans la barre des menus, alors fait ceci:
- ouvre le menu Pomme / Préférences Système
- clique sur "International"
- choisit l'onglet "Menu Saisie"
- coche "Visualiseur de clavier"
- coche "Afficher le menu Saisie dans la barre des menus.
- referme les préférences système.
Dis nous maintenant de quel pays est le drapeau affiché dans la barre des menus. Si tu as bien le drapeau français, alors on va utiliser le "visualiseur de clavier", menu accessible depuis le drapeau.
Utilise ce visualiseur de clavier pour voir le mapping de ton clavier: chaque touche affichée à l'écran correspond-elle exactement au caractère dessinée sur la touche de ton clavier ?
Ritchi