Alcool sur clavier mac!!
Fermé
lagouille
-
14 sept. 2010 à 11:15
Azza Amami Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 14 sept. 2010 à 11:37
Azza Amami Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 14 sept. 2010 à 11:37
A voir également:
- Alcool sur clavier mac!!
- @ Sur clavier mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
3 réponses
Laraannain
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
15
14 sept. 2010 à 11:31
14 sept. 2010 à 11:31
Je pense que la première chose à faire est d'aller là où tu as acheté ton ordi, expliquer le problème, voir si ta garantie couvre ce genre de chose etc. Si tu n'as pas prit une garantie spéciale, je t'avoue que ça m'étonnerai.
une fois que tu sauras le prix du dépannage tu pourras déterminer si tu veux ou non payer ce prix.
Dis moi quand tu auras ces premières infos
pour la récupération de données, au cas où ton ordi serait vraiment mort, je pense que c'est faisable. Ce n'est pas de l'alcool qui va détruire les données d'un DD. Mais on va commencer par voir si tu ne peux pas te le faire réparer non ? ;)
une fois que tu sauras le prix du dépannage tu pourras déterminer si tu veux ou non payer ce prix.
Dis moi quand tu auras ces premières infos
pour la récupération de données, au cas où ton ordi serait vraiment mort, je pense que c'est faisable. Ce n'est pas de l'alcool qui va détruire les données d'un DD. Mais on va commencer par voir si tu ne peux pas te le faire réparer non ? ;)
jokano92
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
52
14 sept. 2010 à 11:32
14 sept. 2010 à 11:32
> est ce que la garantie pourrait marcher??
Non il verront les traces à l'intérieur.
> est-ce réparable même en payant??
Oui. Demander devis.
> Puis je recuperer les données quand même!!
Je crois car ça m'étonnerait que le disque dur soit atteint.
Non il verront les traces à l'intérieur.
> est-ce réparable même en payant??
Oui. Demander devis.
> Puis je recuperer les données quand même!!
Je crois car ça m'étonnerait que le disque dur soit atteint.
Laraannain
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
15
14 sept. 2010 à 11:36
14 sept. 2010 à 11:36
comme je le disais, ça dépend de la garantie. Lagouille n'a pas spécifié si 'était une garantie basique ou bien une garantie plus grosse qui aurait payée.
Azza Amami
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
33
14 sept. 2010 à 11:37
14 sept. 2010 à 11:37
Les dommages imputables à des causes d'origine externe à l'ordinateur : vol, chute, foudre, inondation, incendie... sont exclus de la garantie.
Pour tes données le clavier n'a rien à voir avec l'Unité Centrale qui stocke les données alors tes données sont saines et saufs (sauf en cas de formatage).
Pour ce qui est réparation c'est faisable chez un réparateur. Tu pourras entre temps faire sécher l'alcool de ton clavier par un sèche cheveux et voir le résultat ( sa m'est arrivé et c'est ce que j'ai fait mais j'ai versé de l'eau)
Pour tes données le clavier n'a rien à voir avec l'Unité Centrale qui stocke les données alors tes données sont saines et saufs (sauf en cas de formatage).
Pour ce qui est réparation c'est faisable chez un réparateur. Tu pourras entre temps faire sécher l'alcool de ton clavier par un sèche cheveux et voir le résultat ( sa m'est arrivé et c'est ce que j'ai fait mais j'ai versé de l'eau)