Entourage sur mac : problème d'installation

Fermé
Mathi - 13 sept. 2010 à 16:39
 Mathi - 14 sept. 2010 à 09:24
Bonjour,

Je me permets de vous écrire, afin de trouver une solution à mon problème.

Je cherche à installer outlook sur mon mac (donc entourage) afin de récupérer ma boite mail professionnelle ainsi que mes contacts, calendriers ... (contacts, calendriers, ca fonctionne très bien avec iCal et Carnet d'adresses, mais les mails, c'est très moyen avec un "outlook web access")

Je n'arrive pas à configurer ma boite mail (qui est sur serveur) sur Mail (ce qui aurait été mon rêve)

Je ne sais pas si ma demande est claire, si je suis assez précise dans ma demande, cependant pour récapituler, je cherche à installer une boite mail tirée d'un serveur sur Mail, dans l'idéal, ou installer Entourage...

En sachant que j'ai iWorks et non le pack office.

Dans l'attente de lire vos réponses, vous souhaite un agréable après-midi

Mathi

A voir également:

1 réponse

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
13 sept. 2010 à 20:04
Mathi :
Je cherche à installer outlook sur mon mac (donc entourage)

Ah non ! Entourage est une application écrite sur et pour Macintosh. Elle reprend des fonctionnalités qu'on trouve aussi dans Outlook, particulièrement dans la gestion des comptes Exchange, mais pas tous et surtout pas toujours de la même façon...

Mathi :
Je ne sais pas si ma demande est claire, si je suis assez précise dans ma demande

Jusque là, pas trop. ;-)

Mathi :
En sachant que j'ai iWorks et non le pack office.

Entourage faisant partie du pack Office (et plus précisément de la version Pro, s'agissant de la connexion à Exchange), c'est nécessairement une condition sine qua non à l'installation d'Entourage. S'il s'agit de la connexion à un serveur Exchange 2007 SP1, on peut d'ailleurs te recommander d'installer la version WSE.

0
Je te remercie de ta réponse, j'imagine que tu as facilement compris que je ne comprenais pas grand chose moi ;)

J'ai par contre bien compris que je devais acheter la version pro du pack Office pour profiter d'Entourage... (Comme quoi, je sais lire quand même :) )

En tout cas, je te remercie bien !

Te souhaitant bonne journée !

Mathi
0