A voir également:
- Entourage sur mac : problème d'installation
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
1 réponse
Bernard Rey
Messages postés
565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2010
219
13 sept. 2010 à 20:04
13 sept. 2010 à 20:04
Mathi :
Je cherche à installer outlook sur mon mac (donc entourage)
Ah non ! Entourage est une application écrite sur et pour Macintosh. Elle reprend des fonctionnalités qu'on trouve aussi dans Outlook, particulièrement dans la gestion des comptes Exchange, mais pas tous et surtout pas toujours de la même façon...
Mathi :
Je ne sais pas si ma demande est claire, si je suis assez précise dans ma demande
Jusque là, pas trop. ;-)
Mathi :
En sachant que j'ai iWorks et non le pack office.
Entourage faisant partie du pack Office (et plus précisément de la version Pro, s'agissant de la connexion à Exchange), c'est nécessairement une condition sine qua non à l'installation d'Entourage. S'il s'agit de la connexion à un serveur Exchange 2007 SP1, on peut d'ailleurs te recommander d'installer la version WSE.
Je cherche à installer outlook sur mon mac (donc entourage)
Ah non ! Entourage est une application écrite sur et pour Macintosh. Elle reprend des fonctionnalités qu'on trouve aussi dans Outlook, particulièrement dans la gestion des comptes Exchange, mais pas tous et surtout pas toujours de la même façon...
Mathi :
Je ne sais pas si ma demande est claire, si je suis assez précise dans ma demande
Jusque là, pas trop. ;-)
Mathi :
En sachant que j'ai iWorks et non le pack office.
Entourage faisant partie du pack Office (et plus précisément de la version Pro, s'agissant de la connexion à Exchange), c'est nécessairement une condition sine qua non à l'installation d'Entourage. S'il s'agit de la connexion à un serveur Exchange 2007 SP1, on peut d'ailleurs te recommander d'installer la version WSE.
14 sept. 2010 à 09:24
J'ai par contre bien compris que je devais acheter la version pro du pack Office pour profiter d'Entourage... (Comme quoi, je sais lire quand même :) )
En tout cas, je te remercie bien !
Te souhaitant bonne journée !
Mathi