Synchronisation Ipod Mac

culverfrisco -  
 babyfruity -
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans l'univers Mac. Ca y est j'ai écouté le chant des sirènes et suis maintenant dans ce fameux univers Mac. Ormis l'impression d'avoir succombé aux appels du service marketing d'Apple, j'ai un légé souci.
Voila, il est vrai que comme beaucoup de personne dans le monde j'ai été lobotomisé avec Microsoft. Tonton billy ne m'a jamais parlé de son cousin d'à coté.
Tout ca pour dire que j'ai un Ipod 8Go, un tout simple et des tout premiers qui n'a pas de vidéo et qui ne fait que lecteur Mp3. Avec mon PC la synchronisation avec Itunes ne me posait aucun problème, or la avec mon MacBook la synchronisation ne se fait pas car Itunes ne le détecte pas. Quelqu'un peut il m'aider svp messieurs dames les Masters Mac Ipod du monde d'Apple?

Thank you

Un converti
A voir également:

6 réponses

Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Une question qui ne t'aiderra pas mais c'est quoi comme Mac le Macbook normal?
0
TurkishYoda Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yes. le mac book normal.
Le pro était un peu trop cher. Je ne fait pas encore partie de cette galaxie.
Msn et le pack office pour l'instant ca me va ;-)
0
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et ton iPod ne synchronise pas sur le Mac. C'est bizarre sa
0
TurkishYoda Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas de synchronisation. Sur Itunes la ligne "synchronisation" est grisé donc pas sélectionnable.
J'ai passé l'après midi à chercher la manière de résoudre ce problème.
Comme dirait Mr Frantz "Ca m'éneeeerve"
Je crois que je vais faire comme papi, je vais aller voir un revendeur mac s'il peut pas m'aider!!
0
babyfruity

alors tu as réussi à le réparer ??? car je galère toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est une bonne idée
0

merci en tout cas de ta sollicitude.. lol
Bonne journée
0