Connection fire-wire sur un mac intel
rhaaaaa
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je posséde un mac intel configurer sous snow leopard et j ai également un caméscope qui se connecte en fire wire malheureusement je ne trouve aucune connexion fire wire sur mon mac ??? tristesse est désolation que faire existe t il un adaptateur merci de me dépanner
je posséde un mac intel configurer sous snow leopard et j ai également un caméscope qui se connecte en fire wire malheureusement je ne trouve aucune connexion fire wire sur mon mac ??? tristesse est désolation que faire existe t il un adaptateur merci de me dépanner
A voir également:
- Connection fire-wire sur un mac intel
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Nettoyer son mac - Guide
6 réponses
Bonjour,
Et quand ils existent, ils crâment :)
Lire une expérience vécue par un "testeur" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3699304-convertisseur-usb2-en-firewire-ou-ieee1394#37
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Et quand ils existent, ils crâment :)
Lire une expérience vécue par un "testeur" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3699304-convertisseur-usb2-en-firewire-ou-ieee1394#37
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
merci a tous mais quand mémé lle caméscope sony sur la pise firewire sous le ibook ca marchais tres bien avec imovie alors pourquoi on t il supprimer l entrée fw sur le mac intel c est serieux ca et comment je fais moi maintenant grrrrr pas content
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a une connection firewire sur le mac intel mais sa forme diffère. firewire 400 vs 800. Suffit de trouver le fil correspondant caméra/firewire.
J'en ai trouvé à 10$, pas de probl avec mon vieux camescope Canon.
J'en ai trouvé à 10$, pas de probl avec mon vieux camescope Canon.
Bonjour,
Précisions importantes:
Tous les iMac Intel sont équipés d'une ou plusieurs connectiques FireWire, mais tous n'ont pas le même type de FireWire:
- FireWire 400 seulement: tous les modèles iMac blanc de 2006;
- FireWire 400 et 800 : le modèle iMac blanc 24" de 2006 et tous les iMac de 2007 et 2008
- FireWire 800 seulement: tous les iMac depuis 2009
Si ton iMac est de 2009 ou plus récent, alors, il te faut cet adaptateur FireWire 400 vers 800.
Ritchi
Précisions importantes:
Tous les iMac Intel sont équipés d'une ou plusieurs connectiques FireWire, mais tous n'ont pas le même type de FireWire:
- FireWire 400 seulement: tous les modèles iMac blanc de 2006;
- FireWire 400 et 800 : le modèle iMac blanc 24" de 2006 et tous les iMac de 2007 et 2008
- FireWire 800 seulement: tous les iMac depuis 2009
Si ton iMac est de 2009 ou plus récent, alors, il te faut cet adaptateur FireWire 400 vers 800.
Ritchi