(Mac-Safari) AdBlock ne bloque rien du tout !

CheyenCavs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir. J'ai mon mac book air depuis un mois déjà, et à peine entre mes mains, j'ai téléchargé adblock version safari, celui que l'on trouve officiellement sur le site d'extensions apple. Il marchait correctement, mais depuis 2 semaines, il ne bloque plus rien. Mais alors plus rien du tout !! Meme pas une simple pub Youtube. Je dois admettre que je ne comprends pas.

J'ai tout essayé, j'ai désinstallé puis réinstallé adblock, mais rien n'y fait, il ne bloque plus aucune pub, et attendre 38 secondes pour des vidéos plus courtes, ça m'énerve énormément.

Une solution ? Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous avez vérifié que le module est bien activé ?

2
CheyenCavs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand je vais dans safari , cela me confirme qu'adblock est activé.
1
Utilisateur anonyme

Lorsque on utilise les options, on peut activer ou désactiver certaines pages ou domaines. peut-être une erreur de manipulation passée ?

Il faudrait essayer de désisntaller le module et le ré-installer.
1
CheyenCavs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai quand même précisé, que je l'avais déjà fait ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, pardon, je n'ai pas été assez précis.

Je voulais dire le désinstaller complètement. C'est à dire supprimer toutes les éventuelles traces liées. Les caches essentiellement.

Vous pouvez d'ailleurs vous aider de EsayFind pour ça.
http://www.devontechnologies.com/products/freeware.html

Vous faites une recherche sur le terme AdBlock par exemple, pour trouver tous les fichiers liés et les supprimer. Si un fichier "résiste", faite un clic droit sur la ligne trouvée pour demander à afficher dans le Finder, et supprimez directement depuis son emplacement.

Faites également une ré-initialisation de safari après ça.

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0