Soucis avec mail depuis reinstallation !!!

Fermé
jabalot - 4 déc. 2013 à 14:30
 jabalot - 5 déc. 2013 à 09:21
Bonjour, mes amis depuis la mort de mon disque dur j'en ai mis un autre plus gros ça
fonctionne ( sauf mail) voila je reçoit bien mais si je clique sur un mail ça mouline et ça coince je suis obliger de forcer a quitter. idem pour une mise a jour . sa serais super si vous avez une idée merci d'avance. ça m'éviterais de m'arracher le peu de cheveux qui me reste .


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21214 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 6 058
5 déc. 2013 à 08:18
Bonjour,

Il faudrait dire comment tu as réinstallé tes données sur le nouveau disque dur.

Ritchi
0
bonjour et merci de me répondre j'ai acheter cet appareil il y a 5 ans complet avec son emballage et les cd osx version 1.0 en plus une copie de tiger sur dvd celle utilisee pour la reinstallation je connais pas trop l'informatique mais rien que ta question m'interpelle cet appareil a un lecteur cd aussi c'est avec un lecteur dvd externe en volent que l'enregistrement sait fait . a l'origine ( pas de safari ) je craint qu'il faille reinstaller .dans ce cas comment nettoyer le disque?? merci encore amities a vous .
0