Mon écran est mort ?????

Pascal22 Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, alors voilà une photo de mon écran de MAC lorsque je l'allume, à votre avis il se passe quoi ?? j'ai essayé de redémarré plusieurs fois, avec le cd d'install aussi, et rien je peux juste bouger la souris sur le bleu à gauche mais rien d'autre.
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Il n'y a pas de photo....
0
Pascal22 Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

ha zut pardon elle est pas passée la voici,
0
Pascal22 Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

ha pardon la voici,
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Euuhhh...
Il a pris un choc ton écran non ?
Visiblement il est cassé.
0

ben pas de choc non et aucune fissure dessus, on a l impression qu'il y a une fissure mais non pas du tout on voit juste cette espèce de fenetre bizarre avec un genre de fissure mais c'est pas l'écran physiquement qui est fissuré !!
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Visuellement, ça m'a vraiment l'air d'être un défaut physique. Et le fait que tu ne vois pas la souris sur les parties grise et noire le confirme. La dalle est cassé.
0

oui je pense aussi mais dis moi, est ce que je peux connecter un autre écran en HDMI derriere et ainsi je pourrais voir et recuperer mes données ??
0
asteriot

Bonjour,
avec un écran externe
0

Effectivement, comme le dit asteriot, avec un autre écran, tu devrais pouvoir afficher quelque chose, et récupérer tes données.
0