Comment modifier les noms des morceaux MP3 et les mettre en majuscule ?
EDWIN
-
Zizanieandco -
Zizanieandco -
Bonjour,
J'aimerais modifier les noms des morceaux MP3 et que les modifications soient enregistrées une fois pour toute .
J'aimerais aussi que toutes les lettres minuscules de mes morceaux MP3 soient transformées en lettres Majuscules et pouvoir faire cette modification de façon globale (Toute ma bibliothèque) .
J'avais une application qui faisait cela mais elle ne fonctionne plus suite à la mise à jours de mon IOS .
Si vous avez le nom d'une application qui fait cela je suis intéressé .
Merci à vous !
Fred |
J'aimerais modifier les noms des morceaux MP3 et que les modifications soient enregistrées une fois pour toute .
J'aimerais aussi que toutes les lettres minuscules de mes morceaux MP3 soient transformées en lettres Majuscules et pouvoir faire cette modification de façon globale (Toute ma bibliothèque) .
J'avais une application qui faisait cela mais elle ne fonctionne plus suite à la mise à jours de mon IOS .
Si vous avez le nom d'une application qui fait cela je suis intéressé .
Merci à vous !
Fred |
Configuration: Macintosh / Safari 12.1.1
2 réponses
-
Mon PC non plus ne les enregistre pas j'ai donc télécharger WINAMP avec ça je n'ai pas de problème mais ça ne change les infos que pour l'application
-
Merci .
Je fonctionne sur Itunes et j'aimerais modifier les MP3 définitivement et surtout les mettre en majuscules .
Tchuuus !