Mot de Passe
Mailhoun
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une grave erreur , j'ai oublié d' enregistrer le mot de passe pour l'ouverture de mon MACPRO , et je suis dans l'impossibilité de me rappeler correctement de ce mot de passe .
Quand je l' allume , il s'ouvre directement sur la page ou on demande le mot de passe
Comment faire pour ouvrir ce mac et changer le mot de passe.
Merci beaucoup d' avance pour toutes aides
Mailhoun
J'ai fait une grave erreur , j'ai oublié d' enregistrer le mot de passe pour l'ouverture de mon MACPRO , et je suis dans l'impossibilité de me rappeler correctement de ce mot de passe .
Quand je l' allume , il s'ouvre directement sur la page ou on demande le mot de passe
Comment faire pour ouvrir ce mac et changer le mot de passe.
Merci beaucoup d' avance pour toutes aides
Mailhoun
A voir également:
- Mot de Passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Tu as du te tromper de Forum...
Ici, on aide pas à faire sauter les mots de passe... ni tout ce qui est illégal.
Tu as du te tromper de Forum...
Ici, on aide pas à faire sauter les mots de passe... ni tout ce qui est illégal.
Bonsoir,
Je n'avais pas vu le doublon, la seule aide possible est donnée dans ma réponse, dans ce message
Je n'avais pas vu le doublon, la seule aide possible est donnée dans ma réponse, dans ce message