Les discussions

Beug à l'installation de window sur mac

Bonjour, Voulant jouer avec des jeux de pc sur mon Nouveau Macbook pro, j'ai voulu avec l'aide de l'application Boot Camp, installer Windows sur c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Escapology

Comment faire une sauvegarde de son macbook p

Bonjour, je suis Pat, j'ai par erreur effacé plusieurs éléments de mon macbook pro tel que Préférence système, ical, Time Machine, Messenger et pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pat

Mettre un thème sur iphone 3g?

Bonjour, j'ai un iphone 3G, sur itunes j'ai télécharger le logiciel iphone 4, tout et mieux!! sauf que normalement je pourrai devoir mettre un fond d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Escapology

Programme autocad

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le programme Autocad pour Mac pour une période de 30 jours, mais maintenant j'aimerai avoir la version définitif sachant...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Sanspseudo

Synchroniser sony ericsson avec macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon telephone sony ericsson w601i avec mon macbook ; quelqu'un peut m'aider ? Merci

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Mary Von Paris

Comment mettre en ligne un site crée sur iweb

Bonjour, J'ai crée un site photo avec le logiciel I WEB (avec photos noir et blanc). Je possède un compte ADSL sur FREE et souhaiterai mettre ce site...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
xXjujo002Xx

Mac os 9.2 =w?

 Fermé

Bonjour, quelle est l'equivalence du 9.2 a windows Merci

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bujoldd

Mac contre pc

 Fermé

Bonjour, ça fait maintenant 3 ans que j'ai un PC sous Windows Vista avec une grosse config (pour l'époque) que j'avais payé à l'époque 800€ ou dans le...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
soso936

Iphone 4 version 4.01 blem

 Résolu

Bonjour, impossible de charger complètement avec Itune la new version 4,01 pour iphone 4. comment faire?? affichage du blem...... Une erreur inco...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
_Ritchi_

Camescope non reconnu

Bonjour, mon camescope n'est pas reconnu par mon macbook pro. Il s'agit d'un camescope samsung VP-D101. Peut etre que imovie n'accepte pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
_Ritchi_

Problème avec dossier itunes music

 Résolu

Bonsoir, Mon dossier iTunes Music (dossier de gestion des musiques d'iTunes) est placé sur mon disque dur externe et je ne parviens pas à voir mes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
abc

Pilotes pour xp mac book 2010

Bonjour à tous, Je voudrais installer les drivers de mon mac sur le windows xp que je viens de monter, malheureusement je n'ai plus le cd du mac ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Firnac

Iphoto

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de verrouiller un album avec un mot de passe? Merci d'avance car j'ai lu le tutoriel et rien à ce propos Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
chépasmoi

Aidez moi jai un blem pour allumer mon mac g5

Bonjour, jai mon mac qui refuse de demarer.alors voila ce qui se passe quand je le branche et presse le bouton d'allumage, les ventilo tourne et s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
dede74000

Connection ordi télé

Bonjour, J'aimerais savoir quelle connexion j'ai besoin pour connecter mon mac à ma télé. Ma télé est une samsung acl . Merci à tous Config...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zagaga

Télécharger une vidéo?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour télécharger une vidéo pas forcément issue de youtube ou DM,je pense quil faut un logiciel, mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zagaga

Upgrade de mac os 10.3.9 à 10.5

Bonjour, Configuration: MacOS Comment puis je upgrader mon ibook G4 de mac os 10.3.9 à 10.4 ou 10.5? Apparemment il faut que je trouve un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Escapology

Wifi

Bonjour, Mon Ipod est tomber et je me suis rendu compte qu'il n'y a maintenant plus de wifi, meme l'icone du wifi a disparut. J'aimerai savoir si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Escapology

Récupérer dossier iphoto library effacé

Bonjour, j'avais sur mon ancien mac power book panther le dossier Iphoto library qui contenait les photos du logiciel Iphoto, par mégarde je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lookpilki

Problèmes de téléchargements.

Bonsoir à tous! Je viens vous exposé un problème que je rencontre depuis un certains temps,je n'arrive plus à télécharger des logiciels sur mon MAC...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pytheas

Petit probleme avec safari

Bonjour, j'ai un petit désagrément avec Safari lorsque je suis sur la page de google actualité et clique sur un sujet qui m'intéresse au lieu de l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
yann-in-nz

Comment baisser le son sur un imac....

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un imac ma question est simple comment diminuer le son de apple au démarrage de l'ordinateur car s'est vraiment désagréable...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
olivier974

Mac os x sur un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs sites qu'il était possible de mettre mac os x sur un pc. Voici mon problème : J'ai un DELL INSPIRON 530 ( fixe ) avec W...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
dede74000

Problème de désinstalation

Bonjour, j'ai installé le thème mac OS x et je n'arrive pas a le supprimer. Commment Faire ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
_Ritchi_

Demander une mise à jour à apple

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis endormi en musique avec mon iTouch, et mon réveil étant programmé sur celui-ci, je ne l'ai pas entendu....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
samu10400

Pourquoi mon réseau doit passer par airport ?

Bonjour, J'avais une boite airport avec un réseau 1. La boite airport servait de routeur. Puis j'ai eu une nouvelle installation suite à un déménage...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
_Ritchi_

Problème téléchargement bootcamp

Bonjour, Alors voila mon problème je télécharge BootCamp mais je n'arrive pas a l'ouvrir car c'est un fichier .exe , y'a t-il un moyen s'il vout pla...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
_Ritchi_

Quel macbook choisir ?

Bonsoir, je souhaite acheter un MacBook, mais je ne sais pas lequel choisir... Tout d'abord, je l'utiliserai pour faire de la photographie sous A...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
_Ritchi_

Charger ma page d'accueil safari

Bonjour, Je possède un I MAC et je n'ai plus ma page d'accueil à l'ouverture de Safari Comment faire Merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
_Ritchi_

J'ai fait disparaitre word/exel et power

 Résolu

Bonjour, Comment reprendre WORD/EXEL et POWER que j'ai perdu dans un souffle nuage??? Configuration: Mac OS X / 10.6.5 - Safari 533.19.4

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Nicolas

Snow léopard et mon carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, j'ai installé snow léopard sur mon imac (trois ans). Depuis, je ne peux ouvrir le carnet d'adresses. Il met : version 4.1.2 !!! Ical fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
babouche44521

Enregistrement par eyetv à convertir en ... ?

Bonjour, je possède maintenant plusieurs enregistrements à partir de eyetv qui ne s'ouvrent qu'avec ... eyetv ! je ne trouve pas du tout d'inform...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
soleil91

Empêcher la suppression de l'historique

Bonjour, j'aimerais empêcher l'effacement de l'historique pour mes enfants. Bien qu'il y ait un contrôle parental, certains sites passent. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
phak74

Capacité hd de imac

Bonjour, Après avoir installé iLife11, l'utilisation de mon sdisque dur est passé à 999 Mo alors que les fichiers d'origine font aux max 250 à 300...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
dede74000

Restauration/syncronisation iphone 3g coupée

Bonjour, Je dispose d'un iPhone 3G, et suite à un important bug pendant la mise a jour en 4.1, il s'est trouvé inutilisable. (j'ai essayé les restau...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tete de zboub

Windows live pour mac osx

 Résolu

Bonjour, quelqu'un(e) pourrait-il me dire si il existe une version de windows live pour mac os X ? Si oui, où le télécharger et le mettre en œuvre ? J...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Silveraga

Mon mac mini est il 64 bit

Bonjour, je lis partout qu'il ya des applications qui se lance en mode 64bit jai un mac mini derniere generation. est-il 64 bit? auquel cas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Escapology

Probleme ipod classic

Bonsoir, J'avais demander des conseils pour mon ipod 80go qui ne s'allumer pas et qui n'était pas reconnu par itunes. L'ipod s'allume mais m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
OjamajoChara

Entourage sous snow leopard : problème.

Bonjour, Je suis sur MacBook Pro et je viens de changer de sytème : de Mac OS X 10.4...(Tiger) je suis passée à Mac OS X 10.6.5 (Snow leopard). J...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Bernard Rey

Problème disque dur interne macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro, et depuis quelques temps la mémoire du disque dur interne ne fonctionne pas correctement. N'ayant plus eu de place s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
cs13

Serveur de reception sur mail avec orange

Bonjour, quel serveur de reception mettre dans mail sur mac OS X quand on est chez orange.fr Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dede74000

Cd d'installation de mac osx leopard

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un cd d'installation de mac osx est unique, où l'on peut, au contraire, l'utiliser sur plusieurs machines?

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
_Ritchi_

Achat d'un macbook pro conseils

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un macbook pro après noël. Je compte le commander sur le site d'apple. Avant d'acheter (parce que c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dede74000

Google earth 3d

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger google earth 3d. pour mac. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
rex123456789

Touche pour activer le beamer mac pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac pro portable. J'ai mis le beamer, mais seul le fond d'écran apparait sur le tableau. Je mais un DVD dans mon portable, il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
amijeje

Mon iphone n'est plus reconnue sur mon mac

Bonjour, Plus précisément, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à mon récent voyage en Californie ou j'ai voulu faire de l'espace sur mon iPhone en t...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
vermicel

Amule pour macos x 10.5.7

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer amule sur mon MACOS X 10.5.7 car une fois telecharger j'essais de le lancer et un message me disant que le progra...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sousou

Aide pour changer de langue sur l'ipod

Bonjour, j'ai acheté l'ipod classic et au lieu de mettre français j'ai mis chinois comment faire pour changer de langue

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
try

Lien?

Bonjour, Le lien "insertion" (pièce jointe, document office, etc..) ne marche plus depuis quelques jours. il semble que vous ayez fait une mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dede74000

Comment restaurer iphoto après mauvaise manip

Bonjour, J'ai mis toute mes photos dans la corbeille sans la vider. je n'arrive pas à les remettre dans I photo comme avant et donc je n'ai plus mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ricco114
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000