Contenu de mes messages disparus

Fermé
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 févr. 2009 à 18:46
 tinamrour - 28 nov. 2010 à 20:19
Bonjour,

Je reviens vers vous, cela a fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur le site, je constate avec plaisir qu'il a bien évolué, tant mieux!!!!

Donc voici mon gros souci : En fait, depuis peu ma messagerie, je n'arrive pas à lire mes messages. Tous les précédents messages reçus ont leur contenus qui ont disparu.

J'ai fait une capture d'écran que voici... t qui me dit :

Le message de Cuisiner - Recette du jour <actu@b.linternaute.com> concernant “Blinis de courgettes au sarrasin, Gratin d'endives aux lardons et au citron, Gateau carrement citronne...” n'a pas été téléchargé du serveur. Vous devez vous connecter à ce compte pour effectuer le téléchargement.

Quelqu'un peut me ce que cela signifie et comment faire pour récupérer tous les contenus de mes messages?

En vous remerciant par avance, à tous,

Lilirose110

8 réponses

lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4
8 févr. 2009 à 11:18
Bonjour,

Je reviens vers vous, cela a fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur le site, je constate avec plaisir qu'il a bien évolué, tant mieux!!!!

Donc voici mon gros souci : En fait, depuis peu ma messagerie, je n'arrive pas à lire mes messages. Tous les précédents messages reçus ont leur contenus qui ont disparu.

J'ai fait une capture d'écran que voici... t qui me dit :

Le message de Cuisiner - Recette du jour <actu@b.linternaute.com> concernant “Blinis de courgettes au sarrasin, Gratin d'endives aux lardons et au citron, Gateau carrement citronne...” n'a pas été téléchargé du serveur. Vous devez vous connecter à ce compte pour effectuer le téléchargement.

Quelqu'un peut me ce que cela signifie et comment faire pour récupérer tous les contenus de mes messages?

En vous remerciant par avance, à tous,

Lilirose110
0
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4
8 févr. 2009 à 14:42
Au secours!!!

Quelqu'un peut m'aider svp??????????
0
no person sè tèdè pa asè kler to truc
0
8 févr. 2009 à 15:35
En fait, je me suis rendu compte il y a deux jours que qd je cliquais sur le contenu de mes messages reçus dans mail, le contenu avait disparu (idem pr mes autres comptes).

Tous ms contenus ont disparus et voici ce qu'il y a d'écrit qd je clique sur mes messages :

Le message de HyperAssur <register@caloga.com> concernant “Votre Complementaire Sante a partir de 9,59 euros/mois” n'a pas été téléchargé du serveur. Vous devez vous connecter à ce compte pour effectuer le téléchargement.

Comment faire pr récupérer mes messages?

Merci par avance,

Lilirose110
0
9 févr. 2009 à 21:36
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait il m'aider svp???
Merci
Lilirose110
0
8 févr. 2009 à 15:39
Comment faire une capture d'écran pour que je puisse vous montrer???
Pomme + majuscules +3 ou 4 ne fonctionne pas....

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 févr. 2009 à 15:39
Comment faire une capture d'écran pour que je puisse vous montrer???
Pomme + majuscules +3 ou 4 ne fonctionne pas....

Merci
0
9 févr. 2009 à 21:35
SVP je cherche de l'aide.......
Merci par avance,
lilirose110
0
Mon mari m'assure que ce n'est pas lui !

La rubrique " recettes " ( de cuisine ) a disparu avec son contenu alors que mon mari était sur l'ordi .

Une première fois , en décembre, les recettes se sont volatilisées mais la rubrique "recettes " était toujours affichée dans la liste des favoris .

Cette fois, plus rien .

Y a t-il un moyen de les récupérer?
0
C'est encore moi ! Mes recettes ( les nouvelles ) ont encore disparu .
Cette fois elles étaient enregistrées dans les favoris .

Un copain de mon mari s'y connaissant en informatique vient de temps à autre lui donner un coup de main . Il est passé hier ! je pense qu'il a fait " dégager " mes recettes .pour ne pas encombrer les favoris .
On pourrait m'expliquer , m'avertir ? c'était la moindre des choses .
0
register@caloga.com
10 mars 2009 à 16:00
bon alors je crois que cela concerne une mise en "indésirable" qui permet de supprimer ou de mettre à la corbeille certains messages indésirables
le problème c'est que j'ai l'impression que cela touche aussi les acceptables
foehn ????????
0